![]() |
D'facons jai mis au moins 6/7 ans a "convaincre" la CI (enfin elle en a eu marre surtout :p) pour envahir momentannément la Syrie, j'ai bien le droit a un dessert? La Créte? :p
|
Je ne dirai pas qui je suis même sous la torture. :tongue:
Ric, c'est .... c'est pour toi. http://www.youtube.com/watch?v=Jv97VUODEyY |
Citation:
|
c est certain que y a pas que des bons cotés a cette partie, mais bon faut faire avec et tenter de faire avancer les choses à sa façon.
après toute façon y a pas 1 manière de jouer, chacun ses envies et styles... bien sur quand pas compatible dans ce genre de jeu ca crée des situations assez pourries c est sur :( |
Pfff l' EAU qui péte un cable car j'ai mis la préssion lorsqu'il c'est rapproché du Perou... Pfff
Ca va être de ma faute encore...:enerve: |
c dingue le nbr de joueurs qui craquent des qu'on leur met un peu la pression :roule:
:fou: |
Citation:
en tout cas , le debut de perceval au chili correspond parfaitement à ton depart du monde 6.1 ou da ruppa la petite tarlouze s'est fait botter le derriere :) petit , petit viens voir oncle ricco , j'ai une surprise pour toi :chair: :roule: |
encore un furieux qui m'envoie sa thune , c pleine lune ce soir ou quoi ? :lol:
|
Allez ma pauvre biquette, n'essaye de trouver des excuses pour envahir le pauvre Chilien. :chicos:
Je sais que la peur de ma supériorité te fera éliminer tout candidat potentiel, mais laisse les innocents en dehors de ça. :siffle2: |
Allez, ne soyez pas méchant durant mon absence jusqu'a lundi... Vais me défouler en jouant un orque durant un GN.:clap:
|
bon tappage de gens kronn :)
y a des orcs dans le monde réel ? zut je joue trop au gnoo, j ai raté des trucs :shocked: |
c est bien calme en ce moment dans le coin...
|
Moi je lache petit à petit... là je ne fais plus que de l'administratif :yeux:
|
Etant donné le niveau de connerie de certains joueurs, et bien franchement, je pense vous laisser entre vous.
La Plupart d'entre vous dites que la 6.3 est pourris mais lorsque je vois l'anti-jeu monstrueux de rico and co, je préfère lacher l'affaire. Si le courage m'en dit je ferais de l'administratif avec full Bombe A/H pour tout faire péter. Bon jeu merdique entre vous. Si des joueurs comme le Bostwana, algérie etc.. on soit arrété de joué, soit font de l'administratif c'est sans aucun doute grace à vous. Purée, 4 jours de détente ca fait du bien, je reviens 5 minutes sur le gnoo sa me refout le cafard. Moi qui pensais qu'il y avait du JdR dans le Gnoo, non, juste des GB en gros. |
C'est un peu dommage de voir ce type de conclusion de manière récurrente...:?:
Si ça ne te plais plus et bien je comprends ton envie d'ailleurs mais pourquoi finir sur des insultes envers les joueurs ? Dommage... :( |
Citation:
je sais pas ce que tu as magouillé avec tes faux attentats mais ce sont bien des actes de jeu et non du HRP comme tu l'aimes le souligner Les GB comme tu dis , arrivent à te faire craquer sans tirer un missile :jumpy: |
Bha on s'habitue au petit Ricco, au départ on a envie de lui donner des claques, ses messages multiples, ses floods répétitifs et sa kikoolol attitude kevinesque ainsi que ces actes "Je ferai tout pour gagner même de l'anti-jeu" rendent aigris, mais bon on s'habitue et au final c'est un brave gamin qui a juste quelques fautes de gouts. :siffle2:
(Celui osant me contredire n'a qu'a regarder sa signature, le lance grenade mon dieu, pourquoi pas un enculeur de chèvres tant qu'on y est.) |
comme tu dis , dans le style megalo , ca vaut son saripo qui n'a jamais reussi qu'à se convertir lui meme et avoir un seul fidele ou le da ruppa qui s'est fait botter les fesses :o:
|
Tu parles on me fait chier pour avoir du log, je fait du log, et aprés on me sort cela.
Le fait de me prendre motion sur motion je m'en moque, le fait de me faire envahir je m'en moque, le fait de m'en prendre plein la tronche je m'en moque aussi (Et vla les patés depuis le début) Mais c'est tout simplement du n'importe quoi là. GB une insulte?? Non c'est une maniére d'être, respectable, mais rarement compatible avec le jeu de rôle. Bon je vais faire comme 95% des joueurs du gnoo en 6.3: 1- Passer dictature ou 2- Ne jamais cliquer sur le lien TdN :D (compatible avec la 1) |
ça taille en 6.3 :choc:
C'est sympa comme ambiance ! |
Bha voila apparemment le Pérou, Mexique est un scandale potentiel, suffit de taper dessus plus subtilement que l'UNI en général. (Ce qui ne sera pas difficile) Pour rendre sa monnaie de sa pièce à Rico, dans Gnoodiplomacy la roue tourne toujours. :chicos:
Quant à Saripo tu oublies que dans ton propre pays, mes fidèles y étaient présents, d'ailleurs promis partie 7.X, le grand gourou descends de l'espace avec les fidèles l'ayant accompagné pour à nouveau sauver les masses de la destruction. :siffle2: (Ou même plus tôt lors de ma prochaine élimination, vu qu'il restera peu de tour, ça peut être un suivi assez fun.) Sauf si c'est payant. :banana: |
Citation:
Bah ecoute, je vois pas trop le gros billisme. C'est toi qui parles de bombe A. Tu es face à une grosse opposition, et elle se passe principalement par la tribune, les arguments et les discussions. C'est l'essence du jeu. Pour moi les faux attentats, sont In game, il n'y a pas de Hrp à invoquer. alors l'opposition prend aussi ce qu'ils trouvent sous la main. Fait pas un craquage. Sous la pression tu peux te faire plus discret. Exemple en mille : le SG actuel Ethiopie, qui est au moins autant que toi mouillé dans l'affaire ! :roule: |
Je ne craque pas, le fait de plomber mon pays n'est pas ce qui me dérange, c'est la sortie de cette histoire faites à l'époque pour creer du jeu qui en faites me reviens dans la poire.
S'il y avait eu craquage de boulon j'aurais fait une ou plusieurs révolution et transferé mon fric à un pays tiers ^_^ Ce qui me chagrine c'est l'utilisation de cet acte, ou l'on voix bien sur les messages qu'il n'y a rien de RP, et là ca me fou en l'air! (tout comme le fait que les USA qui disent que tout va bien alors qu'il ne fournis que le riz et la viande à son pays) Finalement c'est un "tout" ce ras-le-bol... Pour le moment je n'ai rien vue au niveau de cet opposision à l'AEC/Israël de valable, ils ne trouvent rien et ne creer rien. Il y a juste l'utilisation de cette connerie. Manque d'imagination et d'information? J'en suis certain, il y avait (ou il y a toujours) pas mal d'autres sujet ou je suis (ou l'AEC) attaquable (tout comme les pays de l'UNI/Cartel) Et si je ne participe pas aux discutions sur ces attentats, c'est que je n'ai rien à dire, pour moi c'est inexistant, malheureusement (heureusement?!) je ne suis pas la masse des joueurs :p Cette histoire est le truc qui me dégoute véritablement, comme j'ai dit à Ric en mp, j'adore son tripe anti-coco etc... Et il faut une opposition, sinon je me ferais chier comme pas deux, mais l'utilisation de cette magouille ne passe pas, et là je n'y peu rien. |
Encore un problème au niveau des visions différentes du jeu. :siffle2:
C'est ça qui casse souvent l'ambiance, il faudrait retirer le classement général par point, ça arrangerait beaucoup de chose. Il est toujours difficile de jouer avec des gens ayant un mode de jeu différent du sien, les caramailiens (Kikoolol, les connaissances plus importantes que le RP, de la diplomatie simplifiée donc), les fanas du RP, les fanas de texte de 30 pages sur un point de droit ou d'histoire, les fanas du wargame, il doit exister 3 ou 4 façons généraliste de jouer à Gnoodiplo et il est vrai que c'est souvent pénible de voir son mode de jeu massacré par une majorité préferant un autre mode de jeu qui semble plus facile, mais ça ne changera jamais. Limitons-nous a des coups de gueule périodique, des petites phrases perfides mais évitons les insultes et le pêtage de plomb HRP à la tribune ça n'arrangera rien, c'est comme ça et ça le restera. Pour l'affaire plus spécifique anti Israël, je suis désolé, le seul coupable c'est toi. Une mobilisation des alliés et des gens neutres par ambassade sur le sujet aurait pu en partie te sauver des motions ou même faire militer pour ton cas. Tu te laisses faire en ne faisant qu'un pêtage de plomb HRP ça ne donne pas envie de te défendre, libre à toi également de remonter un front anti UNI, même si on peut déplorer que l'UNI recrute sur des bases caramailienne kikoolol, absolument HRP et illogique, il doit y avoir moyen de monter un autre groupement par un moyen ou un autre, avec la passivité (et même l'imbécilité RP quand on voit a quel point la plupart sont manipulés dans des alliances régionales) que tu vas en faire ressortir quelque chose. A nouveau, c'est les joueurs qui font la partie, si tu ne sais faire qu'un coup de gueule sansrien tenter à côté, tu mérites ce qui t'arrive. |
Je trouve aussi que pour le bien du jeu il faudrait que le score militaire soit secret et n'apparaissent que pour deux alliés xD
|
Allez Kronn, la partie reprend un peu de couleur maintenant. Mais c'est vraie que notre unique preocupation maintenant c'est d'attendre le Kevin qui va declarer une guerre et c'est un peu dommage...
Le probleme de ce jeu est que quand le RP n'est pas accepte par les joueurs ca bloque la machine... et on arrive au resultat actuel en 6.3. |
je suis assez d accod avec boneym dans l ensemble, meme si certains points non mais bon.
c'est certain que chacun son styl et ses gouts, et forcement dans une partie de presque 100 places, il est quasi impossible que l on aime tous les jeux. moi aussi y a certain styles qui me saoulent un peu dans le gnoo, mais soit je zappe et joue mon style quand meme de mon coté avec ceux avec qui c est compatible, soit, jerale, mais sans baisser les bras, soit je fait le canard pour pas péter l ambiance mais c est vrai que ca fait rien avancer... cacher le score militaire, oui et non, dans la vie reelle on a une estimation des puissance mondiales, surtout si on bosse au gouvernement et se doit de le savoir bien :) pour moi , le probleme mais qui se solutionnera pas car ya pas de raison, c est que chacun a sa vision du RP aussi, et que parfois on se dit, "c est de la mauvaise foi ! " bah peut etre que oui, peut etre que non, dans tous les cas faut s adapter :) |
Faudrait surtout virer le classement ! Comme le dis Boney, c'est un aspirateur a kikoolol et un attrape-nigot cette chose là. Tant qu'il y aura de la compétition il y en aura toujours qui préfereront jouer pour la satisfaction de leur égo surrement peu developper, que de jouer pour simplement s'amuser.
|
bah une election pleine de surprises...
franchement , avec l ajout des regles sur l espionnage pile pendant les elections je me suis dit que ca allait pas aider, mais bon, l'avantage de la situation actuelle c'est que ca peut reveiller des tensions diplomatiques et donenr des conversations interessantes peut etre... mais j'y crois pas trop, quand on avait eu le meme cas d egalité Ethiopie/laos, ca s'es endormi très vite au final, sans intervention gnootesque il aurai été oublié le chtit laos :p |
Second tour de l'election du tour 47 :
candidat élu avec 49.25% des voix : Oyabun Shinobu Tsukasa de JAPON : 33 voix (49.25%) ARGENTINE, AUSTRALIE, CAMBODGE, CAMEROUN, CONGO, COREE DU NORD, EMIRATS ARABES UNIS, EQUATEUR, GHANA, GUINEE BISSAU, INDE, INDONESIE, JAMAIQUE, JAPON, MADAGASCAR, MEXIQUE, NIGERIA, NORVEGE, OMAN, OUZBEKISTAN, PAKISTAN, PEROU, PHILIPPINES, PORTUGAL, SOUDAN, SUEDE, TAIWAN, TANZANIE, TCHAD, TURKMENISTAN, TURQUIE, YEMEN, YOUGOSLAVIE, candidat battu : Viktaure Iouchtchenkau de UKRAINE : 33 voix (49.25%) AFRIQUE DU SUD, ALLEMAGNE, ARABIE SAOUDITE, BRESIL, BRUNEI, BURUNDI, CANADA, CHILI, CHINE, COSTA RICA, COTE D'IVOIRE, EGYPTE, EL SALVADOR, ESPAGNE, ETATS UNIS, ETHIOPIE, FRANCE, IRAK, IRAN, IRLANDE, ISRAEL, ITALIE, KAZAKHSTAN, MALI, MONGOLIE, NIGER, POLOGNE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, ROYAUME UNI, RWANDA, SIERRA LEONE, SOMALIE, UKRAINE, :ko: |
Ya quand même 2 ou 3 pourris chez les votants pour le Japon :D Ils vont m"entendre par ambassade :p
|
y en a aussi de l autre coté t inquiete pas :p
|
J'arrête...
transmis par l'ambassade de BRESIL le 14 Mai 2008 13:29:15
Bonjour Gnoors, Suite à une lassitude du jeu et des évènements personnels, je désire arrêter le jeu. Je réessayerai peut-être plus tard avec la version définitive mais l'envie n'est plus là actuellement. Dans tous les cas, toutes mes félicitations pour ce jeu, il est vraiment exceptionnel, simplement je n'ai plus le temps et l'envie de m'y investir. J'avais pris quelques vacances du jeu pour faire le point mais l'envie n'est pas revenue malgré les nouvelles possibilités. Je ne sais pas comment cela se passe. Je n'ai pas de dettes et je laisse un pays en excellent état. Je peux trouver un repreneur si cela t'intéresse mais je pense que tu as assez de file d'attente. Tu me préviens par mp avant suppression ou par mail, ou je n'aurai plus accès à un moment ? Merci pour tout et sans doute à bientôt, Schnick |
Aujourd'hui,a la suite du sommet de l'APO,leurs dirigeants ont décider de rationner la distribution de toute leur ressources, dans un premiers temps l'uranium,le pétrole et le gaz ne seront plus vendu aux alliances affichant ouvertement leur hostilité face a l'APO.
Les alliances et pays amis des membres de l'APO sont prier de bien vouloir contacter par ambassade pour recevoir leur ressources Message de l'arabie saoudite, je sens que ca va sentir la pénurie de pas mal de ressource... Déja qu'il est le premier producteur de pétrole et qu'avec le canada et l'iran ils détiennent presque tous le pétrole du gnooworld... L'Australie se met également a vendre qu'a ses amis :yeux: Ca sent la guerre des ressources la... |
aire des stocks en temps voulu :angel:
moi jai prévu de longue date les nations aui allaient me boycotter les ressources :p |
En plus ca sent encore la baston dans le golfe de Guinée.
J'en reviens pas que la Cote d'Ivoire redeclare la guerre au Ghana. Et le chili affirme qu'il entrera en guerre si quelqu'un s'interpose dansl a 'negociation' gros risque d'extension du conflit. Les diplomates sauveront t'ils la paix ? |
En revanche en Europe la Yougoslavie a relaché la Grece :siffle2:
|
Bha surement un pêtard mouillé comme d'habitude. :chicos:
|
Le Chili... quel guignol celui-là. Il est de chez nous ?
Y'en a qui tiennent absolument à faire LEUR RP quelque soit le pays choisit. Même en Mongolie il aurait joué Perceval le gallois. Je suis certain qu'il y a des tas de jeux de rôle en ligne qui serait ravis d'accueillir un joueur avec sa ferveur médiévale pour peu que le cadre soit le moyen-âge ou l'heroic fantasy. Quoi qu'il en soit, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait faire aussi loin de chez lui. Et je connais pas mal de ses voisins qui n'attendent que l'occasion... (non, j'ai pas dit de noms) :siffle: |
Les dictatures vont pouvoir avoir droit a un veto avec le russe... que demander de plus ? :roule:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01. |