Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   6.3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6534)

Hikmet 14/01/2008 21h50

Citation:

Envoyé par kael
Bof ils avaient le soutien d'un bonne part de l'Asie-Océanie, du SdJ, et ont fait ça en méthode éclair, HK n'ayant pas de troupe l'invasion plaidé en tant que réunification est passée rp parlant.

J'ai personnellement reconnu les accords de rétrocession comme validable sur la manoeuvre et ait félicité en personne le Chinois. ( faudrait par contre trouver une bonne punition à la famine parce que là ça craint. )

LA Chine a fait pareil chez nous seulement les accord sont été reconnu caduque !

ric novice 14/01/2008 22h05

"LA Chine a fait pareil chez nous seulement les accord sont été reconnu caduque !"

exactement le terme que j'ai employé et

c ce que je me tue à leur expliquer :mrgreen: mais personne ne m'ecoute :chicos:

Llarall 14/01/2008 22h06

Pauvre Rico ^^
Decidement, personne ne t'ecoute :ouin: :lol:

Tahiti bob 14/01/2008 22h07

Je n'ai pas fini mon premier trimestre et il est question du prochain SG...rapide et motivé le candidat.

ric novice 14/01/2008 22h08

Citation:

Envoyé par Llarall
Pauvre Rico ^^
Decidement, personne ne t'ecoute :ouin: :lol:

pourtant c pas faute d'expliquer

j'avais prevenu tout le monde de signer les 4 traités pour vendre aux PNJ , personne ne m'a ecouté en disant que depenser 4500 KE au tour 2 etait une grosse somme, bah maintenant ils comprennent pas pkoi le perou est deuxieme en diplo et vend bien :chicos: alors que leur diplo s'est effondré au fil des tours

du coup je leur prete plein de tunes avec ma banque de 125 000 KE, si ils m'avaient ecouté :lol:

kael 14/01/2008 23h22

Citation:

Envoyé par Hikmet
LA Chine a fait pareil chez nous seulement les accord sont été reconnu caduque !

HK possédait 0 unités d'assaut ? Je pense que sans ce détail, on a création de réel conflit et possibilité de se battre à l'encontre d'une invasion, là sur la 6.3 on a quelques résistants, un sg à demi-convaincu, des pays défenseurs de cette annexion.

De plus le coup du méta-jeu sur ta partie pousse les joueurs à combattre rpment parlant cette annexion, vieux réflexe de joueur.

Hikmet 14/01/2008 23h32

Citation:

Envoyé par kael
HK possédait 0 unités d'assaut ? Je pense que sans ce détail, on a création de réel conflit et possibilité de se battre à l'encontre d'une invasion, là sur la 6.3 on a quelques résistants, un sg à demi-convaincu, des pays défenseurs de cette annexion.

De plus le coup du méta-jeu sur ta partie pousse les joueurs à combattre rpment parlant cette annexion, vieux réflexe de joueur.

Quel meta jeu ? La Chine n'a rien avoir avec le meta jeu ^^
Il y avait 0 unités d'assaut et meme des rebelles mais 95% de spays osnt motntés au créneau donc la Chine est rentré dans la niche.

Llarall 15/01/2008 00h03

Ca a l'air sympa votre partie ! ^^
Ici l'atmosphère est lourde et pesante :p :yeux: :chicos:

BoneyM 15/01/2008 00h21

Que voulez-vous, on ne peut pas tous avoir des joueurs aussi talentueux que Da Rupa, vous n'avez que Ric, ma pâle copie. :siffle2:

Tovi 15/01/2008 11h31

C'est sympa pour les autres...

En même temps, je ne sais pas si beaucoup de joueurs désirent vraiment être ta copie.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14.