![]() |
Citation:
|
"LA Chine a fait pareil chez nous seulement les accord sont été reconnu caduque !"
exactement le terme que j'ai employé et c ce que je me tue à leur expliquer :mrgreen: mais personne ne m'ecoute :chicos: |
Pauvre Rico ^^
Decidement, personne ne t'ecoute :ouin: :lol: |
Je n'ai pas fini mon premier trimestre et il est question du prochain SG...rapide et motivé le candidat.
|
Citation:
j'avais prevenu tout le monde de signer les 4 traités pour vendre aux PNJ , personne ne m'a ecouté en disant que depenser 4500 KE au tour 2 etait une grosse somme, bah maintenant ils comprennent pas pkoi le perou est deuxieme en diplo et vend bien :chicos: alors que leur diplo s'est effondré au fil des tours du coup je leur prete plein de tunes avec ma banque de 125 000 KE, si ils m'avaient ecouté :lol: |
Citation:
De plus le coup du méta-jeu sur ta partie pousse les joueurs à combattre rpment parlant cette annexion, vieux réflexe de joueur. |
Citation:
Il y avait 0 unités d'assaut et meme des rebelles mais 95% de spays osnt motntés au créneau donc la Chine est rentré dans la niche. |
Ca a l'air sympa votre partie ! ^^
Ici l'atmosphère est lourde et pesante :p :yeux: :chicos: |
Que voulez-vous, on ne peut pas tous avoir des joueurs aussi talentueux que Da Rupa, vous n'avez que Ric, ma pâle copie. :siffle2:
|
C'est sympa pour les autres...
En même temps, je ne sais pas si beaucoup de joueurs désirent vraiment être ta copie. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14. |