Difficulté normale je dirais
Mod magna mundi, kesako?
Citation:
Envoyé par comeon
Bon on donne un bonus pour les AAR aussi ?
Y'a t'il des règles pour la paix pour éviter les guerres totales à la 100% au XVe étant donné que la stab coute que dalle au début ?
|
10.000 ducats pour les AARs :mrgreen: ( et je ne dis pas cela parce que j'en fais quasi systématiquement :siffle: )
Pour la paix, la règle devenue si populaire à EUII me semble toujours bonne ( 99% ou 50% et capitale depuis 6 mois). Bien entendu, aucune règle n'est parfaite, mais force est de reconnaître que cette règle toute simple a permis de reléguer dans les oubliettes de l'histoire ces guerres jusqu'aux boutistes absurdes ( ou alors les mauvais perdants incapables d'admettre la moindre défaite, suivez mon regard :yeux: , ont désertés depuis les gpo EU2...), tout en offrant des résultats assez cohérents ( je ne me souviens pas avoir jamais vu un pays obligé de capituler suivant ces règles alors qu'il "gagnait")
L'absence de toute confirmation de Samara devient inquiétant... Eventuellement, Marseillais abandonnera, avec grand regret je n'en doute pas, son Bengale chéri pour le Brandenbourg sournois...
|