Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux gratuits et abandonwares (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Votez Pour Moi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5451)

Gilou 16/03/2007 19h28

Citation:

Envoyé par marlouf
Oulà, attention, cette option fait mal ! Aprés la premiére ville (et avoir fondé un parti) j'ai testé ce truc, non seulement ça rapporte trés peu, mais en plus cette histoire de financement reste (apparement) longtemps comme une casserole au bout des fesses. Une petite rallonge au préfet, et il y a de quoi te bousiller une réputation.
De plus, je ne sais pas si cette histoire de financement peut se retourner contre un seul joueur, ou tous les joueurs du parti. Bref, faites gaffe :?:

Arf, trop tard mopi je viens de l'arrosser de huit patates !

Gilou 16/03/2007 23h18

Bon tout deux ont acceptés mes valoches ! Ouf, ou argh ?
Sinon que ce passe-t-il si au premier tour une alliance atteind cinquante poucents des suffrages ? Les deux membres sont-ils élus maire et adjoint d'office ?

florian 17/03/2007 00h40

Pas forcément, ton allié peut tres bien etre au second tour, c'est ce qui m'est arrivé personnellement et j'ai donc décidé de prendre comme adjoint la seule personne qui avait reporté ses voix sur moi (faire 5,5% au premier tour et gagner un poste d'adjoint il a du etre content)

El Paco 17/03/2007 10h20

Citation:

Envoyé par latiatia
Sinon, si tu a déjà une étoile, tu peut investir un peu plus dans ta campagne(je vient de voir sa).
Il te suffit de demander une rallonge de budget.
Moi j'ai environ 100 000 PK dans les caisses.

Pas encore d'étoile, par contre mon allié vien de faire un bond spéctaculaire, et est repasser premier.... qui sais si il arrive a bien gérer l'histoire, y a peut etre moyen que je me retrouve adjoint :chicos:

GA_Thrawn 17/03/2007 11h29

Citation:

Envoyé par latiatia
Ok GA, mon pseudo, c'est Nadeshda, oublie pas.
Bon bah je vais voir ce que je prend comme nouvelle ville.

Bon bah en fait, ce sera Aurillac.

Invitation envoyé latitia. Bienvenu au maire de Blois :)

latiatia 17/03/2007 12h48

Merci chef, tu a vu je t'ai ramener plein d'adhérent, c'est moi qui en avait le plus:chicos:

Lafrite 17/03/2007 13h26

Montant de la caisse : 277 540 plakass

Dans tous les cas battez vous pour les 5% rénumérateurs ;)

On bondit à la 89ème place.

88.parti Spa-Tulle 465
89.parti de gathrawn 465
90.parti de sebichou 456

Lafrite 17/03/2007 19h12

Citation:

La ville de Varennes-Vauzelles vient d'entrer en campagne. votre titre de conseiller est donc remis en jeu (elections dans 15 jours)
Si un membre du parti peut y faire campagne il devrait déjà y trouver du soutien j'imagine.

Aedan 17/03/2007 23h15

Ah???? votre parti c'est Gatrawn???? Merde... je suis allié avec Uni de Gatrawn.... et je savais meme pas que c'était un Franconaute... c'est qui Uni?

Aedan 17/03/2007 23h16

Univerz?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.