Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Vista futur outil de controle du multimedia pour microsoft ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5358)

Geek lâcheur 21/02/2007 13h39

Même avi que JMLO : vu le prix exorbitant, faut pas qu'ils s'étonnent de pas en vendre beaucoup...

Comme sonny et les PS3 :?:

Dandy 23/02/2007 00h37

Juste pour vous dire que mon université (Paris II Assas), grâce à un partenariat, me file une version de Windows Vista Business gratos ! Du coup, j'hésite à passer sur Vista vu que ce sera sans bourse déliée...
Vous en pensez quoi ? Est ce que ça vaut le coup ? Et sinon, ca vous dit si je vous vends les identifiants pour avoir votre version ? :chicos:

Geek lâcheur 23/02/2007 00h39

j'ai testé vista sur le PC portable de mon frère ....

à part une barre de menu qui change, + les graphismes, j'ai surtout été emmerdé par les questions "êtes-vous sûr" à chaque fois que je créais un dossier... :lol:

Manu Militari 23/02/2007 09h32

Citation:

Envoyé par Chazam
Clair...

A mon avis, les Chinois et les Indiens vont voir fleurir chez eux une ou plusieurs boites développant leur propre OS grand publique. Sachant qu'une boite comme Lenovo monte une quantité impressionnante d'ordis de tous poils, des accords commerciaux pourraient être relativement faciles à établir, et permettre ainsi la diffusion du nouvel OS.

Non?

Non, enfin pas pour tout de suite (10 ans), pour cause d'inertie du marché et confirmisme des personnes. Ensuite ce serait une nouvelle guerre des standards

Voili, voilou

Lafrite 23/02/2007 09h48

Citation:

Envoyé par Dandy
Juste pour vous dire que mon université (Paris II Assas), grâce à un partenariat, me file une version de Windows Vista Business gratos ! Du coup, j'hésite à passer sur Vista vu que ce sera sans bourse déliée...
Vous en pensez quoi ? Est ce que ça vaut le coup ? Et sinon, ca vous dit si je vous vends les identifiants pour avoir votre version ? :chicos:

Vas y, vas y, ca fera des histoires drôles sur le forum :chicos:

Lafrite 23/02/2007 10h54

Mouhahaha les vilains voleurs

florian 23/02/2007 12h33

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Non, enfin pas pour tout de suite (10 ans), pour cause d'inertie du marché et confirmisme des personnes. Ensuite ce serait une nouvelle guerre des standards

Voili, voilou

Je suis pas d'accord, si c'est effectivemment ce qui peut se passer en Europe ou en amerique du nord, dans des pays qui s'informatise je ne pense pas que cela se passerait comme ca.

Chazam 23/02/2007 13h20

Citation:

Envoyé par Lafrite

Ca ne les empêchera pas de défendre mordicus le brevet logiciel non? :mrgreen:

Dandy 23/02/2007 15h32

Ca y est, je tourne sous Vista depuis quelques minutes. Je vous dirais mes premières impressions dans quelques heures.

blackwoolf 26/02/2007 13h25

1 pièce(s) jointe(s)
C'est fait j'ai vista:loose: enfin un nouveau pc avec vista et c'est bouré de protection pour tous ce que je fait.Bon j'ai 4.5 sur 5 sur l'evaluation donc j'ai les petit truc graphique qui servent a rien.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.