Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bienvenue à toutes et à tous (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2)

Elvis 19/08/2005 21h21

Salut les petits clous

The King is in the building....

Schnick 19/08/2005 23h17

Salut les derniers arrivés, bienvenue ici aussi :hello:

Terminus Est 20/08/2005 00h42

Ah, Elvis est là! :cool:

Et un grand bonjour aux petits nouveaux, bien sûr :-) ... vous laissez pas impressionner, les petiots, Schnick n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air ... c'est juste son costume d'ours en peluche qui donne cette impression :mrgreen:

Akmar Nibelung 20/08/2005 15h35

Bienvenu aux arrivants :hello:

ar sparfell 21/08/2005 16h04

bienvenu been :hello:

bienvenu elvis :hello:

bienvenu el slapper :hello:

puissiez vous vous amuser par ici :) :hello:

Leaz 21/08/2005 19h15

Re salut à tout les anciens et bienvenue a tout les nouveaux :hello:

Tgx 25/08/2005 08h53

Tiens, de la lumière...
Tiens, du monde (et des têtes connues) ...

Bon apparemment, le forum n'est pas (encore) bloqué par mon proxy, j'en déduis que le contenu ne fait pas partie des catégories suivantes : Anonymizer, Chat, Criminal Skills, Cults, Dating, Drugs, Entertainment, Extreme, Gambling, Games, Hate Speech, Humor, Lifestyle, Mature, MP3, Nudity, Sex, Sports.

Enfin un site sérieux ! :chicos:

Hello à tous.

/Tgx

Schnick 25/08/2005 09h46

Citation:

Envoyé par Tgx
Tiens, de la lumière...

Bon apparemment, le forum n'est pas (encore) bloqué par mon proxy, j'en déduis que le contenu ne fait pas partie des catégories suivantes : Anonymizer, Chat, Criminal Skills, Cults, Dating, Drugs, Entertainment, Extreme, Gambling, Games, Hate Speech, Humor, Lifestyle, Mature, MP3, Nudity, Sex, Sports.

Hello à tous.

/Tgx

Et pourtant certains membres rentrent pleinement dans ces catégories :lol:

Salut TGX :hello:

Terminus Est 25/08/2005 09h53

Citation:

Envoyé par Tgx
Tiens, de la lumière...

Hello à tous.

/Tgx

Pourquoi, mais pourquoi, bonne mère, lis-je "apparemment, le forum n'est pas (encore) bloqué par mon psy" :yeux: C'est grave, docteur? :chicos:

Salut Tgx! :hello:

jagermeister 25/08/2005 13h22

Bienvenue à TGX ! :hola:

Rappelons que ce forum n'est pas remboursé par la sécu et qu'une utilisation prolongée peut provoquer des crises de Terminusite aigüe :lolmdr: dont le principal symptome se manifeste par une inflammation du postcount. :mrgreen::lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.