Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

syrco 05/06/2007 01h22

jag plus que 6 ^^

jagermeister 05/06/2007 01h25

Ce sera une longue guerre mais j'en sortirai vainqueur. :)

Gara 05/06/2007 06h43

Il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer!

Tu n’es pas sorti de tes peines.

Enfin bonne chance tout de même tu en auras besoin :chicos:

Splinter 05/06/2007 07h37

Citation:

Envoyé par Gara
Il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer!

Tu n’es pas sorti de tes peines.

Enfin bonne chance tout de même tu en auras besoin :chicos:

je dirais même qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours (le chieur de base, surtout vu comme j'écris :chicos:)

bon jag euhhhh...

bonne mort :lol:

lol nan c'est beau le courage,

pas toujours utile mais c'est beau, respect ;)

: faussement ému :

Aedan 05/06/2007 11h22

Syrco tu connais ton probleme? Tu as refusé d'acheter mes navires high tech preferant produire des tonnes de radeaux made-in ireland. Bon maintenant tu es "couillé" :)

Ma derniere génération de navire tapent 3 x plus fort... gere 3 cibles au lieu d'une et sont presque 2 fois plus precis (sans compter qu'ils tapent de plus loin et vont plus vite et sont plus resistant)

Bangladesh et Inde ? Si cela restait un duel, le Bangladesh aurait bien ses chances, riche et bien armé, tant qu'il reste à portée de ses navires, il peut avancer. Sauf que je pense que l'Inde va recevoir bcp d'argent et des transferts de matériels stratégiques. Il reste un round tranquille pour le Bangladesh et au tour suivant, l'Inde devrait etre bien outillée....

Gara 05/06/2007 12h26

Hé ho quand j'ai écrit "ours" il était 6h 40 du matin alors j'ai une excuse :tongue:

Pour ce qui est Bangladesh et de l'Inde je pense comme Aedan!
L'inde va se réveiller et la, elle va imposer sa loi.

Tiens, tu vends des navires?? T’es qui dans le jeu?

syrco 05/06/2007 12h32

aeden tu te foues de ma gueule ? tu me descend à l'ONU et ailleur et après je devrais t'acheter des bateaux ?

enfin l'inde à pas l'air en forme d'après schnik et vu que l'ONU peut pas attaquer :s enfin bon il a le kirgiz qui va l'aider !! ^^

Chazam 05/06/2007 13h25

Aedan, c'est l'Arabie Saoudite. :hello: (bien trop favorisée dans le jeu je crois, avec ses trop nombreuses provinces de base, mais elle est bien jouée de toute façon ;) ).

jagermeister 05/06/2007 13h50

La prochaine fois c'est sur je prend pas un monoprovincial. :yeux:

syrco 05/06/2007 14h27

en fait a votre avis quel est le pays le plus favorisé ? j'hesite entre l'australie, le bresil ,(resource/province) ,l'afrique du sud (minerais et position) et le canade (provinces)
:
bien sur en plus de pays comme l'angleterre/la france les USA et la chine /inde/russie :p

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57.