![]() |
|
Défendre dans Gnoo n'est pas difficile, avec la prise rapide d'une province ou deux rien qu'en les défendant l'Inde mettra bien une année voir deux pour commencer à reprendre l'avantage il est donc logique de penser qu'une paix sera signée bien avant et que le Bangladesh gagnera la guerre.
|
Moi je te donne un seul conseil Schnick, prépare toi vraiment car il va falloir que tu ais les reins solide.
Une bonne défense se fait anihiler pas des unités stratégiques, véritable clé de la guerre (les unités d'assaut servant plus a occuper le terrain nettoyé). Et le Bangladesh en possède un nombre signifiant.. ( on est bien renseigné nous au club ;) :contrat: ) |
je sais pas au vu de mes résultats en islande (meme s'il s'agit d'unité de 1ere génération) çà à l'air de bien tenir les assauts évoluées
|
Spécial JIM
Ben on avait réussi à quasi convaincre l'ONU de nous donner mandat pour attaquer le Zaire avec mes petits camarades et voisins africains étant donné que le zaire était pratiquement laissé à l'abandon par son joueur, juste au moment ou le feu vert aller être donné, le joueur du Zaire refais surface, donc reculade de tous le monde et moi je me rendors.:loose: M'en fous je vais attaquer le Brésil, de toute façon j'laime pas le Brésil chef !!;) |
Le problème des gentils, dans cette partie, c'est qu'ils sont VRAIMENT gentils! :lol:
Dans la réalité, les gentils sont simplement les gagnants. :o: :loose: Bienvenue à notre italien! :hello: |
le problème c'est qu'on risque pas nos vies ^^
|
Ben si ils veulent un jeu ou on peu faire de la diplo, qu'ils mettent des points au score en fonction de la diplo déja... Ensuite le développement économique est trop limité, la j'ai atteind la limite de développement sur deux régions, donc développer l'arbre des technologies et des batiments serait une idée qui pourrait permettre au meilleur économiste/diplomate de rivaliser avec des puissances militaires. Enfin pour égaliser les chances de chaque pays, pourquoi ne pas prendre en compte la moyenne des points des territoires plutot que le total? Enfin bon plein de truc qui font que ce jeu a perdu pour moi pas mal de son intéret (et si en plus on tombe sur des gens qui veulent a tout prix paraitre gentil et des alliances a la con qui ne servent qu'un seul des deux cotés, ben ca fait que je pense qu'on a dépassé le stade du jeu intéressant pour passer a l'ennuyant)
Enfin c'est ptet parce que j'ai plus le temps de passer lire ce qu'il se dit a l'ONU aussi... |
En même temps la tout est de ta faute. J'étais d'accord pour un compromis mais sans attendre la réponse le Japon attaque Guam ou la famille royale Indonésienne est censée être en visite, c'est du pur foutage de gueule la. Le jeu est un minimum diplomatique si tu fonces dans tous les pays sans même discuter un tant soit peu avec les voisins c'est du foutage de gueule de croire qu'on va regarder le Japon conquérir des territoires à portée stratégique des nôtres.
|
En meme temps entre la Russie a l'ouest et toi au sud, il va bien falloir que je lance une guerre contre une puissance quelqu'elle soit, je vais pas aller conquérir un pays en Afrique quand meme faut rester logique aussi...
|
En tout cas, avec un Monoprovince on se fait chier sec :?:
Et si on veut prendre un pays dirigé par un PNJ, ça devient la guerre sainte contre le Costa Rica, alors que contre Cuba personne ne l'ouvre ... Les dirigents de l'ONU sont trop frileux, ils avaient pourtant de quoi taper sur Cuba... Par contre contre le petit Costa Rica ça écrit des pages et des pages ... :yeux::lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16. |
|