Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO de la rentrée. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4224)

Aedan 13/02/2007 21h28

suis en train de reboot

Danton 13/02/2007 21h31

C'était hier la gpo rentrée et tu n'y participes pas..........

Marco Rale 13/02/2007 21h31

ok

vince 14/02/2007 00h26

Citation:

Envoyé par Pedrolane
Je parlais pas de toi Danton :chicos:

Je parlais du fait que Vince menace encore l'autrichien alors qu'il a deux crt d'avance sur lui ;)

actuellement je n'en ai aucun d'avance
le précédent était à 26, et le prochain à 35. L'autriche et moi sommes tous les deux entre les 2.

lemarseillais 14/02/2007 00h43

C'est à chaque fois lorsque je m'absente que vous causez abondamment :lol:.

Bon déjà ça ne sert à rien de descendre en flèche cypho pour ses propos malheureux. Vous savez tous que de toute façon la coutume prévaudra pour la guerre contre la suède et le brandebourg. Ce n'est même pas discutable.

Ensuite, je suis tout a fait d'accord avec vous pour dire que c'est chiant qu'un joueur en pleine guerre soit absent (chiant pour lui tout comme pour ses adversaires). Mais je crois en la sincérité de son absence alors les remarques douteuses sont mal venues.

Enfin je voudrais faire une petite remarque : je trouve éxagéré les reproches qu'a pu faire Cypho tout comme ceux que vous lui faîtes. Si pour vous il n'était pas pensable d'abandonner la guerre en cours car trop de moyens avaient été dépensés alors vous auriez dû le dire quand l'absence de cypho s'est avéré. Dans un cas comme celui-ci on aurait très bien pu annuler pour ne pas VOUS pénaliser.
Lorsque j'en ai fait allusion on m'a dit très vite non. Donc je comprends votre amertume mais n'allez pas lui reprocher tout ce que vous avez pu perdre dans l'histoire alors que c'est vous qui avez décidé de jouer quand même.

PS: je ne m'érige pas en défenseur de Cypho, j'ai juste trouvé le ton de certaines répliques malvenu.

LordGudule 14/02/2007 00h45

Bouh le traitre pendons le avec les tripes du russe ! :chicos:

vince 14/02/2007 00h45

Citation:

Envoyé par lemarseillais
PS: je ne m'érige pas en défenseur de Cypho, j'ai juste trouvé le ton de certaines répliques malvenu.

on sait bien que tu ne t'ériges pas...
si tu étais capable d'une quelconque érection, ça se saurait de toute façon :chicos:

lemarseillais 14/02/2007 00h47

Tu me cherches petit. Un jour tu auras peut être le cran de faire enfin un tournoi sur Reims, et alors je te défierais. On verra qui se sert le mieux de sa queue :chicos:

Pedrolane 14/02/2007 10h18

Citation:

Envoyé par vince
actuellement je n'en ai aucun d'avance
le précédent était à 26, et le prochain à 35. L'autriche et moi sommes tous les deux entre les 2.

Hum, de ce que je vois de mon Espagne natale en tous les cas (en regardant sur la capitale) c'est ceci:

Autriche 24
Ottoman 31

Y'a un crt en 26 et un autre en 31 , donc l'ottoman en a deux d'avance...

Mais comme vous avez tous l'air persuadé que j'ai tort j'ai p-e fait une erreur, mais je vois pas ou la .:tongue:

ric novice 14/02/2007 10h28

Citation:

Envoyé par Pedrolane
Mais comme vous avez tous l'air persuadé que j'ai tort j'ai p-e fait une erreur, mais je vois pas ou la .:tongue:

:lol: tu mets tout le monde dans le même panier, pas de détail avec petrolane, c bon pour les cheveux :p:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15.