![]() |
Bon ben libération de l'Equateur, SG et SDJ le trimestre suivant la résurection de la FEAL.
Bon débuts ma foi (oui je sais Hik' je suis une tapette ^^:chicos: ) |
Ahaha je t'ai battu en finale de rugby xD
|
http://www.gnoodiplo.com/6.1/img/gdip_v6_1/flag/31.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.1/dist/img/star.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.1/dist/img/star.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.1/dist/img/star.gif Santiago Lamas
9 - 10 Stadio de Mexico http://www.gnoodiplo.com/6.1/dist/img/star.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.1/dist/img/star.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.1/dist/img/star.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.1/img/gdip_v6_1/flag/102.gif Je suis pas passez loin pourtant :chicos: (après un magnique 0-0 en demi finale ^^première fois que je vois un 0-0 en rugby :) ) |
Eh ben Hik' je te trouve un peu mou, aide moi à la FEAL j'ai l'impression de parler seul :lol:
|
J'ai d'autres problemes grand fou va :lol:
|
Les menaces Atomiques Américaines peut être ? :siffle:
|
Et bien me voila pas loin du Game Over.
Rapide par surprise et en inventant une histoire à dormir debout. Au moins j'aurais mis peu de temps à décéder :lol: Paix à son ame, le mexique va disparaitre :priere::roi: |
Avec ton pays et à ce moment du jeu tu devrais au moins avoir une centaine de légions de la mort, si pas plus.
Comment tu peux te faire retourner si facilement sale noob ? :chicos: |
Attaque sur le territoire de Monterrey de MEXIQUE
9 unités en attaque (185%) 2 unités en défense (9%) Unités stratégiques en attaque : Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Mer des Sargasses COULE Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Miami Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Miami CLASS SeaWolf USS Tulkas de ETATS UNIS basée à Miami - Aéroport Militaire infrastructure détruite - Arsenal infrastructure détruite CLASS SeaWolf USS Torkal de ETATS UNIS basée à Miami - Réseau de radars infrastructure détruite US Coast Guards a USS San Juan de ETATS UNIS basée à Mer des Caraïbes Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Mer des Sargasses Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Mer des Sargasses COULE CLASS SeaWolf USS Fire Bird de ETATS UNIS basée à Miami - Usine d'armement infrastructure détruite Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :2 Feliz de MEXIQUE COULE Feliz de MEXIQUE COULE Unités d'assaut en défense : 24 MEXIQUE, Division de blindés lourds : 6 unités engagées / 2 unités détruites Hélicoptère de combat : 9 unités engagées / 2 unités détruites Division de parachutistes : 4 unités engagées / 3 unités détruites Batteries anti-tank : 5 unités engagées / 3 unités détruites Attaque sur le territoire de Merida de MEXIQUE 9 unités en attaque (84%) 5 unités en défense (18%) Unités stratégiques en attaque : CLASS Saratoga USS Ephaïstos de ETATS UNIS basée à La Havane CLASS Saratoga USS Poséïdon de ETATS UNIS basée à La Havane COULE CLASS SeaWolf USS Under Night de ETATS UNIS basée à Mer des Sargasses COULE - Usine d'armement infrastructure détruite - Arsenal infrastructure détruite Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Mer des Sargasses COULE Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Mer des Sargasses Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Miami COULE CLASS SeaWolf USS Flying Cloud de ETATS UNIS basée à Mer des Sargasses - Batterie cotière infrastructure détruite - Aéroport Militaire infrastructure détruite CLASS SeaWolf USS Peace Maker de ETATS UNIS basée à Mer des Sargasses COULE CLASS SeaWolf USS Belfize de ETATS UNIS basée à Mer des Sargasses COULE - Batterie de DCA infrastructure détruite Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :5 Piñata S5 de MEXIQUE COULE Piñata S7 Mexico 3 de MEXIQUE COULE Piñata S5 de MEXIQUE COULE Santa Fe de MEXIQUE COULE Santa Fe de MEXIQUE COULE Unités d'assaut en défense : 8 MEXIQUE, Hélicoptère de combat : 7 unités engagées / 5 unités détruites Division de parachutistes : 1 unités engagées / 1 unités détruites Attaque sur le territoire de Chiapas de MEXIQUE 13 unités en attaque (65%) 9 unités en défense (28%) Unités stratégiques en attaque : CLASS Saratoga USS BullDog de ETATS UNIS basée à La Havane COULE CLASS Saratoga USS Pitbull de ETATS UNIS basée à La Havane COULE Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Guatemala COULE Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Guatemala COULE Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Guatemala COULE Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Miami Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Miami Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Miami Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Guatemala COULE Frégate "Mortimer" unité sans nom de CANADA basée à Guatemala - Arsenal infrastructure détruite Frégate "Mortimer" unité sans nom de CANADA basée à Guatemala COULE - Usine d'armement infrastructure détruite Frégate "Mortimer" unité sans nom de CANADA basée à Guatemala - Centre de recherche en nano technologie infrastructure détruite - Complexe pétro-chimique infrastructure détruite Frégate "Mortimer" unité sans nom de CANADA basée à Guatemala Unités civiles sur zone : 2 Indiana de MEXIQUE COULE Indiana de MEXIQUE COULE Unités stratégiques en défense :9 Piñata S7 Mexico 4 de MEXIQUE COULE Piñata S7 Mexico 2 de MEXIQUE COULE Piñata S7 Mexico 1 de MEXIQUE COULE Atlantica de MEXIQUE COULE Atlantica de MEXIQUE COULE Santa Fe de MEXIQUE COULE Santa Fe de MEXIQUE COULE Santa Fe de MEXIQUE COULE Santa Fe de MEXIQUE COULE Unités d'assaut en défense : 16 MEXIQUE, Hélicoptère de combat : 1 unités engagées / 1 unités détruites Division de blindés lourds : 15 unités engagées / 7 unités détruites Attaque sur le territoire de Tijuana de MEXIQUE 14 unités en attaque (160%) 4 unités en défense (18%) Unités stratégiques en attaque : Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Cote de Californie Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Cote de Californie COULE Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Cote de Californie - Arsenal infrastructure détruite Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Cote de Californie COULE Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Cote de Californie COULE Frégate "Niobe" unité sans nom de CANADA basée à Cote de Californie COULE Frégate "Mortimer" unité sans nom de CANADA basée à San Francisco COULE Frégate "Mortimer" unité sans nom de CANADA basée à San Francisco COULE - Usine d'armement infrastructure détruite - Aéroport Militaire infrastructure détruite CLASS SeaWolf USS Cold Rain de ETATS UNIS basée à Los Angeles CLASS SeaWolf USS R. Nixon de ETATS UNIS basée à Los Angeles CLASS SeaWolf USS Black Rain de ETATS UNIS basée à Los Angeles - Réseau de radars infrastructure détruite CLASS SeaWolf USS Pearl Harbor de ETATS UNIS basée à Los Angeles CLASS SeaWolf USS Fast bull de ETATS UNIS basée à Los Angeles - Parc d'attraction International infrastructure détruite CLASS SeaWolf USS Téméraire de ETATS UNIS basée à Los Angeles COULE Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :4 Fortuna Quesada de MEXIQUE DETRUIT Santa Fe de MEXIQUE COULE Santa Fe de MEXIQUE COULE Santa Fe de MEXIQUE COULE Unités d'assaut en défense : 17 MEXIQUE, Division de blindés lourds : 6 unités engagées / 4 unités détruites Hélicoptère de combat : 9 unités engagées / 8 unités détruites Division de parachutistes : 2 unités engagées / 2 unités détruites |
Citation:
|
Surtout que je vois pas ce qu'ils vont produire a part des trucs falsifiés vu que j'étais au courant de rien :ko:
En tout cas, y a pa à dire j'ai pris cher :goutte: Le pire c'est les USA qui demandent à ce que je passe démocratie alors que j'en suis une depuis 95 :lol: |
Abandonne ces médiocres et va te relocaliser sur une autre partie, je peux te dire que ça fait du bien par ou ça passe. :chicos:
Quoique tu n'es pas mal non plus vu tes unités d'assaut pourrie en te sachant cible prioritaire depuis quinze, ving trimestres. :siffle2: |
Bah j'avais que des trucs lourds en assaut hein xD
Je suis démocrate, j'ai pas accés à mieux moi :( De toute façon, je pourrais bientot me relocaliser, je pense que ca va pas être trés long ^^ J'avais plus de 80 trucs lourds mais bon la j'ai pris 44 strats dans la tête xD et encore ils en ont plein en reserve ^^ |
Ben le canadien en sort pas indemne vu sa chute au classement des flottes :lol:
D'ailleurs Quin semble pas si neutre que ça (à moins que ce soit un de ses stratagème encore lol) |
surtout la chute au classement diplo. et donc militaire apres toutes les alliances rompues par les PNJ.
Bhoutan 1ere puissance militaire |
De mon avis, la puissance des USA est trop importantes meme pour Quin ;)
Le Canadien a bien manoeuvré ou alors ils se sont mis d'accord a deux dans l'Alena, on le sera en fin de partie. De toute façon, c'est le 3ieme plan mis en place contre moi bon cette fois ci mis en application, le départ de l'Algérie aidant ^^ |
Hikmet gros noob. :tongue:
|
Tu feras moins le malin quand je me relocaliserais a coté de toi xD
|
Si tu gardes la moyenne d'une trentaine de blindé lourd sur 43 trimestres, j'ai pas trop de soucis à me faire. :chicos:
|
Je sais ou tu es en plus fais gaffe :p
|
J'ai hâte de lire la réponse Canadienne à ton discours Hikmet.
Il a intérêt à s'appliquer pour pas gâcher ça.. |
Ouais j'y est mis un moment la... 7 pages de word lol puis j'ai du aller rechercher des trucs dont je savais plus la date, j'ai mis de splombs a me battre avec mes Mps et les archives des actions...
D'ailleurs vive les coupures internet et la moitié du discours à réécrire :ouin: |
Déjà une super réponse de la Bolivie :yeux:
|
j'avoue ca fait mal..
|
Ne t'attends pas à mieux de la part des USA/Canada a mon humble avis.
Je me demande comment le Canada peut laissez dire que t'es son allié. Ce serais comme dire que Mortimer passait ses week end avec Da Rupa :yeux: |
Oui.... non mais en fait toute l'affaire est montée... je veux bien que le Libéria ou la Chine est peut etre mis en palce des trucs contre le Canada, ou les USA... mais perso j'étais au courant de rien....
J'ai l'impression que tout ca n'est qu'une façon de regler des comptes.... Ce qui me fait marrer c'est que quand tu discutes avec les alliés du Canada, meme eux, le trouvent complétement manipulateur et n'arrive plus à le croire... Faut dire j'ai epluché ses conversations avec toutesles nations du monde avec qui il parle pas en alliance et putain... je peux faire 3 ou 4 dossiers encore tellement j'ai de trucs.... |
Les USA ont toujours été médiocre, son seul talent c'est d'utiliser des moyens anti-jeux et d'attendre d'être sur d'être à 5 contre 1 sans prendre une seule perte qu'il agira.
Si ça ne marche pas comme ça il préferera annoncer qu'il arrête de jouer. La Bolivie, il y a quelque chose à en dire ? Discours pompeux, ennuyeux, aucune présence, l'éternel suiveur de seconde classe. (Oui certains suiveurs appuient merveilleusement bien certains discours. :chicos:) La Colombie, un peu comme la Bolivie, la mauvaise fois et les menaces HRP en plus : KOI TU M'ATTAKS A 2 CONTR 1 TRICHEUR !!!! (On était a 2 contre 5.) S'en suivant bien entendu l'occupation de l'Equateur fortement argumentée, un plaisir de jouer avec des joueurs de cette trempe. :siffle2: Seul le Canada se démarque, mais reste antipathique a mes yeux du fait qu'il fait partie des joueurs qui prennent Gnoodiplomacy comme un wargame pur et dur avec des pseudos effets diplomatiques qui restent plus parodiques qu'autre chose, ça se voit extrêmement bien d'ailleurs par le fait qu'il n'arrive pas a changer selon le personnage qui joue, c'est le joueur derrière qui parle, pas le quelconque dirigeant avec un background. Vs Le Mexique qui a préferé jouer à l'autruche après son retour de vacance plutôt que de tout tenter de manière un peu suicidaire mais qui restait ça seule chance sur le long terme pour également survivre. (N'importe qui savait qu'après le moyen terme et à la moindre occasion vu sa non bénédiction pour l'affaire Equatorienne il allait subir le même sort), avouons tout de même le score militaire honorable, plutôt rare de ce côté de la barrière. Le Brésil ou le géant au pied d'argile, des ressources immenses, des possibilités énormés, un talent militaire et de prévision déplorable, écrasé par la Colombie alors que cette dernière aurait du être rasée en deux tours maximum même par un pays comme le Luxembourg. :siffle2: (Premier trimestre de combat, les territoires produisant les armes stratégiques sont pris par l'armée Colombienne inexistante, la renforçant énormément) Le Chili ou le joyeux autiste du gnoodiplomacy, je ne fais pas de force armée car le Gnoo ne se joue pas qu'a la guerre (Mon dieu certains doivent déja crier d'indignation) et que de toute façon tout se règle à la diplomatie. Caligandhi avait déja oublié sa raclée cuisante en 5.2 et a préferé se relancer dans un RP moyen et une militarisation toujours aussi nulle menant à la situation Mexicaine actuelle. L'Equateur (Que je jouais pour les extérieurs) a nouveau action non déliberée, alliés inexistants, armée potable mais manque de chance effroyable, un trimestre de plus 5-6 légion de la mort sortaient, imbécilité de tenter de la jouer fair-play en ne rasant pas les territoires occupés, tactique militaire pourrie quand Cuba n'avait aucune unités d'assaut et qu'a nouveau fair-play et non bombardement vu que guerre non déclarée. :yeux: Quant on résumé la partie 6.1 à l'Amérique on peut dire que le niveau ne vole pas bien haut. :banana: |
Bah le meilleur élément d'amérique est parti, il avait d'ailleur bien pris soin de prévenir le Mexique de ce qui allait lui arriver si il ne soumettait pas gentillement aux grands voisins du nord.
Bon le ricain était particulierement iritant (c'est un nouveau joueur maintenant il parait?) mais c'était loin d'être le seul dans le genre... et le Canadien.... spécial, mais une fois aprivoisé ca allait plus ou moin. |
venez en 6.3 ou vous verrez une vraie dictature militaire la bolivarie :chicos:
|
Bof, c'est un délire mégalomaniaque, en aucun cas un exemple de bon RP de dictature.
Désolé petit, il va falloir innover. :chicos: Da Rupa, un dictateur, un vrai. :tongue: |
Marrant, c'est toujours moi qui ait des talents militaire nul à chier selon toi mais je ne me suis jamais fais annexer un territoire alors que toi si on regarde :yeux::lol:
On peut mettre ça sur le compte de la chance, de la diplomatie, de la pitié peut être mais reste que mes pays n'ont jamais subit l'annexion ou l'occupation :mrgreen: |
Non ils se sont fait raser en un tour dès qu'ils ont essayés de bouger.
Record inédit, ou presque. |
Citation:
|
Disons que comme tout le monde le sait un bon dictateur est un dictateur mort... et Da Rupa est le Meilleur des dictateurs :chicos:
|
Mort ou pas Da Rupa a été un vrai dictateur, pas un clown kikoolol devant absolument créer un bloc de dictature (vachement peu crédible) pour pouvoir survivre. :chicos:
|
Tient salut Finwe, comment va mon ptit Tanzanien :mrgreen:
|
Pour tout dire il se fait un chier sur le gnoo... :loose:
|
BOn bah comme Rico a une autre époque, j'ai juste été attaqué parce que je suis l'allié d'autres :lol: une épine dans lepieds, pourtant trés pacifique ^^
Dit Arolas, tu viendra sdéposé des fleurs sur ma tombe tous les ans ? :priere::hello: |
Tous les mois Hikmet :ouin::lol:
Par contre je commence à en avoir marre des wargammers à 2€. Alors moi je me fais chier pour gagner un pauvre mandat de 3 ans au Pérou et y'en a qui arrivent avec leurs grosses paluches et qui vont annexer le Burkina, l'Erythrée, la Syrie... Et je viens de lire les Rdp Etasuniennes :yeux: Franchement, là il a un casus belli pour attaquer le Canada ou la Chine mais le MExique faut le chercher quand même:?: Ca sent le partage en couille de partie... |
Oui j'avoue les charognards en tout genre.... :loose:
Mais y a aussi des gens sympas :mrgreen: La FEAL, 90%d e l'Afrique, la Chine venu à mon secourds ^^ Moi je la regretterais la partie, j'aimais bien le joueur du Canada, par cotnr ele style USA beaucoup mois. D'ailleurs il suffit de voir les 200 messages à espionner du Canada quand les USA ne font aucune mais alors aucune diplomatie. BOn généralement el Canada, se fait refermer la porte sur lui ou fait pire que mieux, amis au moins c'est drole :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52. |