![]() |
Citation:
|
Mais dis moi Aedan tu ne jouerais pas un petit pays d'Afrique qui fais de la concurrence dés le début par hasard ?
|
tssst je dirais rien d'autant que je n'ai pas encore repéré ou tu te niches :)
|
Citation:
|
Donc au final c'est quoi avec les ressources ? on doit combler nos besoins quand même ? juste les indus ? juste les alimentaires ?
|
Bah les depenses de maintenance sont déjà actives c'est évident. Donc ceux qui peuvent combler leur industries pour pas trop cher, ça semble un bon point.
Pour l'allimentation, on ne consomme rien pour l'instant et les prix sont au plus haut. Donc il faut produire pour vendre aux pnj et ne rien acheter. Viens de franchir la barre des 33.000k€ de vente ce trim... ça monte encore :) |
:mrgreen: Tu fais de la pub pour ton système Aedan ?
|
Citation:
Les fonds de ces banques sont fixes ! |
Vente des ressources naturelles (session 2) +29 760 K€
Je dois pouvoir monter a 39.000Keuros avant la fin du tour. :siffle2: Allez pour ne pas dégouter les joueurs je vais faire un RP pour faire une redistribution d'argent, vu que les banques n'ont aucun intérêt hors relationnel et coutent plus qu'elles ne rapportent autant favoriser les endettés éternels. :siffle2: |
Chez nous, le Laos a bien joué le coup et nous a floué :enerve:
Il a racheté ce que je mettais en vente à bas prix pour revendre aux pnj à prix normal, résultat 33000 de bénéfs net. Bravo à l'Angola d'avoir capté la manoeuvre :ok: |
Me semble que Ric utilisais cette technique en 5.2 no ?
|
Citation:
|
J'avais oublié qu'il fallait un investissement aussi important pour créer une banque. :enerve:
Ca fait mal au fesse mais comme ça on ne pourra plus se plaindre de mes ventes de ressources. :tongue: |
T'es une ordure Boney :enerve::tongue::chicos:
|
Citation:
Avec mon pétrole il le faisait :loose: |
Citation:
hah oué , c mes copains les pnj , deja en 5.2 :mrgreen: :siffle2: :angel: |
Battu ricounet:
Vente des ressources naturelles (session 2)+45 200 K€ |
Citation:
tiens au fait , je me suis fait retourné à l'election , perdu :ouin: ca m'etait jamais arrivé de perdre une election :lol: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon moi, élu une seule avec un mandat que je jugerais plutôt pas mal (j'aurais certainement put emporté une autre élection de justesse devant le spectre mais c'est à ce moment que j'ai laissé la place à Gara le Fou ^^) Sinon un ou deux mandat plutôt réussit de SDJ (quoi qu'en dise le birman) Bon bilan Onusien :mrgreen: |
Tu t'es fait prendre par devant et par derrière et sans vaseline en tant que SG, c'est pas si super que ça. :siffle2:
|
Citation:
|
Je l'ai été une fois mais pas deux, plus de 3-400 messages rien qu'au sujet des affaires a regler dont certains pays qui ne prenaient même pas le temps de répondre car le RP ça s'arrête après l'article bidon qui sert à annexer trucmuche. :siffle2:
Ma deuxième candidature j'étais pas réellement motivé, heureusement le scandale EAU m'a permis de me retirer de la course. |
Bonf, en 5.2 les elections se cantonnaient a candidat du spectre vs candidat des démocraties avec 90% de spays votants toujours pareil. Les 10% allant au grés de leur interets et des derniers événements, interet de la campagne généralement proche du 0.
|
Citation:
Al Arafi fut la voix de la sagesse et de la neutralité à tout épreuve tout comme le fût le grandiose Humbert III de Savoie :clap: Jaloux Saripo, jaloux, tu n'a jamais jouit de la réputation d'un Al Arafi au sommet de son art :tongue::mrgreen: |
Tsss tsss, tout le monde m'acclamait comme SG. :siffle2:
|
Salut tout le monde je suis le joueur de l'autriche sur la 5.2 :chicos:
Je suis revenue a cause de Vanille et je suis aller sur 6.3 et je me retrouve encercler par des ancien joueur de la 5.2 ces un complot :enerve: WaiWai la voie que la sagesse pour humbert je m'en rapelle encore regler a coup de bombe entre voisins :siffle2: |
Oué oué bon...:loose: Si tout s'était bien passé tu me vénèrerais à l'heure qu'il est :mrgreen:
Saripo, où ? dans ton monde karmique avec 3 phoque et 1 ours blanc ? :siffle: |
Citation:
Puis bon un synonime d'Arafi c'est carpette non? :chicos: Vous savez pas ou je suis |
:) Commence a y avoir des articles sympas sur le 6.1, bon y en avait deja avant mais la ça commence s'envoyer des torchons entre Américains :lol:
:goutte: oups on a le général Chiliens qui traine ici on dirait :mrgreen: |
Y a beaucoup d'Americains ici fait gaffe :chicos:
|
Je viens de capter qui est Stratcom par contre :yeux:
|
:mrgreen: ha bon il y a beau d'américains :mrgreen:
Je me suis encore gourré et je suis le fofo du FEAL c'est cela :mrgreen: Heureux d'être parmi vous mes frères :) |
Citation:
|
Citation:
|
Rha encore une défaite en final contre des Américains pour les Basketteur Chilien :crise:
Après la défaite des femmes en finale de la Coupe D'Amérique des Nations, voila que les messieurs perde en finale du championnat dse clubs contre les Bulls de Chicago..:loose: |
Tu assumes enfin ton pays Arolas :chicos:
|
Tout le contraire de toi Hik ^^
Sinon Tennis femme et homme 1ère place des 2 classements ATP, je dis respect :priere: |
J'assume tout moi :tongue:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39. |