![]() |
:lol::lol::lol:
Citation:
:lol: De toute manière, tout le monde sait ici que l'alliance entre l'Allemagne et l'Autriche-Hongrie est éternelle et ne saurait être remise en question !! :hello: |
Je n'ai encore reçu aucun ordre ... Il reste 6 heures !! :hello:
|
Le Grand Royaume de Turquie lance un appel international!
L'odieux empereur d'Autriche Hongrie entends laisser le Tyran Russe piller notre pays. Si notre dynastie est aujourd'hui condamnée, j'implore le monde libre de prendre les armes contre l’Infamie!! Aujourd'hui la Turquie, demain l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne? Si personne n'arrête la Russie et son faire valoir, vous êtes perdus! |
Ordres envoyés. :hello:
|
Citation:
|
Ca n'est pas interdit par les règles, ni par l'éthique :o::tongue:.
|
Tour 4 : Automne 1901.
TUR : :( A ARM S F ANK :) F ANK S A CON :) A CON S F ANK AH : :( A TRI-VEN :) F GRE-EGE :) A SER-GRE :) A BUD-SER GB : :) A Nor xxx :) F Nvn S A Nor :( F Nrd - Hol :) F Bel S F Nrd - Hol ALL : :) A DAN xxx :) F KIE - HEL :) F HOL xxx :) A RUH S F HOL :( A BUR - PAR RUS : :) F Suè xxx :) F Bar xxx :) A Lvn - StP :) F Noi S A Seb-Arm :) A Séb - Arm :) F Bul S F Noi :) A Rou xxx FRA : :( Pie-Mar :( Mar-Esp :) Esp-Por :( Pic-Par ITA : :( A Tos-Pie :( A Ven S Tos-Pie :( F Moc-Esp :) F Ion XXX http://i664.photobucket.com/albums/v...plomacy006.jpg Alors que l'Europe Centrale se vide de troupes, la Russie et l'Autriche-Hongrie poursuivent leur encerclement de la pauvre Turquie, livrée à elle-même ... De son côté, la France parvient à juguler les offensives italo-allemandes menaçant Paris et l'Espagne, tout en englobant le Portugal dans sa sphère d'influence. Enfin, la Grande-Bretagne consolide son emprise sur la Belgique, malgré l'échec de sa tentative pour déloger les Allemands de Hollande. J'ai besoin de connaître la province de repli de l'Armée turque d'Arménie ( Smyrne ou Syrie ), mais également comment la GB, la France et l'AH utilisent leurs points de construction respectifs. :contrat: :hello: |
Elle recule à Smyrna.
|
http://i664.photobucket.com/albums/v...plomacy007.jpg
Voilà ... vous avez jusqu'à vendredi 20 H pour les ordres du tour 5 : Eté 1902. :hello: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39. |