![]() |
30 septembre début ? apparement...
Inscription? Premeir tour on sait pas ce que ça veut dire, moi qui voulait éviter la semaine absolument, la Version 7 sera sans moi surement :( |
lol le gnoo à retirer la 7.1 de la liste d'attente :lol:
Edit : ça sent la crise de panique chez les joueurs là :mrgreen: |
L'ouverture se fera Dimanche aprèm pour les donateur et mardi aprèm pour tout le monde.
|
Citation:
Ou voulais tu dire que la semaine prochaine tu ne seras pas dispo pour t'inscrire dans les temps ? Allons allons tu vas bien trouver une connexion mardi ou mercredi :banana: Meme si il y a une grosse attente des joueurs, il va y avoir quand meme 3,4 parties supplementaires. Donc quand meme pas mal de places. |
Bande de drogués.
|
Du moment qu'il reste un pays à jouer ça me va
|
Citation:
Je netravaille pas le vendredi mais il y a de sjorus ou je finis à 22 heures ! donc voila :) Et rentrée oblige moi de septembre c'est 22 heures assez souvent ^^ Je préférais un tirage le week end ! |
Vous arrivez à vous connecter avec votre pseudo ?
|
Oui.
Quant au tirage, adviendra ce qui adviendra, je ne vois pas le problème ou de vexation à tirer un monoprovincial bidon. |
:lolmdr: j'arrete pas de vous le dire, vous auriez du commencer gnoo (en 5.X) avec un mono province, apres ca roule tout seul , un trois province trop facile :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31. |