Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Carnaval 2008 ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6479)

Schnick 21/02/2008 15h45

No way :non: , pas à cette heure-là, ou vous nous attendez 3h minimum en amoureux au café du coin :baiser:

Cypho51 21/02/2008 15h59

Citation:

Envoyé par Schnick
No way :non: , pas à cette heure-là, ou vous nous attendez 3h minimum en amoureux au café du coin :baiser:

Heuuu... Si Gilou aimait la bière j'aurais pas de soucis à rester 3 heures dans un café avec lui, mais là, heuuu... :yeux:

JMLO: T'arrives à quelle heure toi?

Sinon, les bruxellois: Vous venez ensembles ou pas?
(y a aussi Curtiss qui vient mais il passe plus souvent sur le forum dis donc) :?:

Et j'attends toujours que Splinter me dise définitivement son heure d'arrivée! :p:

jmlo 21/02/2008 16h40

Citation:

Envoyé par Cypho51
JMLO: T'arrives à quelle heure toi?

A mon avis ça risque d'être entre 10 et 11 h pas avant :o: :cafe:

Gilou 21/02/2008 16h54

Citation:

Envoyé par Schnick
No way :non:

T'as vu comment il nous parle diîîîheu !:enerve:

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuuu... Si Gilou aimait la bière j'aurais pas de soucis à rester 3 heures dans un café avec lui, mais là, heuuu... :yeux:

Quoi, on ne sait pas commander une lait russe en Hainaut ?:choc:
Citation:

Envoyé par jmlo
A mon avis ça risque d'être entre 10 et 11 h pas avant :o: :cafe:

Dix heures du mat, c'est une blague on aura jamais le temps de visiter tout ce qui vaut le détour les gars, vous imaginez pas comme c'est grand le Hainaut !
Il y a l'atomium, la butte du lion de Waterloo, le chemin des dames, Verdun, le saillant de Sedan, Amiens et ses canaux,Villandry, Chenonceau, le puy du fou, etc....

Cypho51 21/02/2008 18h09

Citation:

Envoyé par Gilou
Dix heures du mat, c'est une blague on aura jamais le temps de visiter tout ce qui vaut le détour les gars, vous imaginez pas comme c'est grand le Hainaut !
Il y a l'atomium, la butte du lion de Waterloo, le chemin des dames, Verdun, le saillant de Sedan, Amiens et ses canaux,Villandry, Chenonceau, le puy du fou, etc....

Te fouterais tu pas un peu de mon gueule hein dis une fois??? :crise:

:lol:

Je crois que 10h00 çà peut le faire. Non? :pigepas:

jmlo 21/02/2008 18h35

Bin si tu veut je ne suis pas très chaud pour me lever tôt si en arrivant on se contente d'attendre les autres :lol:
Maintenant si t'as un programme précis je peut faire un effort ;)

Edit :Ayé , j'ai réservé :)

Cypho51 21/02/2008 18h45

Citation:

Envoyé par jmlo
Bin si tu veut je ne suis pas très chaud pour me lever tôt si en arrivant on se contente d'attendre les autres :lol:
Maintenant si t'as un programme précis je peut faire un effort ;)

Beh les choses à faire je les ai en tête.

On dit rendez vous à 10h00 (je dois encore trouver un point de rendez vous qui arrange tout le monde) et ceux arrivant aprés cette heure, heuuu... on les récupère entre deux points de visite?

Mais je sais difficilement m'avancer tant que tous les participants m'ont pas dit à quelle heure ils comptent/pensent arriver??? :?:

Schnick 21/02/2008 18h55

Sous réserve d'accord de ma douce, j'arriverai après mon cours du soir du samedi matin qui dure jusqu'à 12h30. :hello: Donc je serai vers 14h dans le Hainaut, il faudra qu'on se rejoigne quelque part :)

Cypho51 21/02/2008 19h08

Citation:

Envoyé par Schnick
Sous réserve d'accord de ma douce, j'arriverai après mon cours du soir du samedi matin qui dure jusqu'à 12h30. :hello: Donc je serai vers 14h dans le Hainaut, il faudra qu'on se rejoigne quelque part :)

Ok çà roule. :)

Dis, si tu as pas tout lu, une question:

On pensait faire la fin d'aprés midi et de journée à Mons.
C'est sympa pour s'y promener à pied. Tu connais déjà bien ou pas?

Schnick 21/02/2008 19h11

Mons, à part que c'est la ville de l'abruti au noeud papillon, je ne connais rien :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h14.