Akmar Nibelung |
13/09/2007 21h29 |
Citation:
J'ai l'impression que je n'ai pas droit aux conquêtes moi :(
|
Normal, tu n'avais pas d'imperium, donc à moins d'être légat tu ne risques pas de faire grand chose du point de vue militaire (et tu ne pouvais être légat de Coelius puisqu'il se méfiait de ta réputation à toi et à Palpatus, raison pour laquelle il est allé faire copain-copain avec Ricus).
Là en étant consul (quand même hé !) tu vas conduire des troupes... bon un petit scoop : tu vas commencer par une superbe loose :lol: (cherche pas, tu trouveras pas de quelle loose il s'agit, à moins de voir super clair dans l'aar)
Citation:
je sens que je vais me retrouver au fond du Tibre d'ici peu ! :lol: :ouin:
|
C'est pas prévu pour l'instant :chicos: Mais ce qui est bien c'est que tout se passe rarement comme prévu... Chazamus devait être un grand perso : il a très mal fini ; Sparfellus devait faire quelques trucs quand même : il a aussi mal fini ; Coelius s'en est tiré avec une chance énorme alors que je pensais en faire un personnage secondaire, pareil pour Ricus ; Granpiedus devait devenir zeu personnage de la partie, il s'est fait grillé par Trawnus, etc. Bref ça se passe rarement comme prévu :lol: Et c'est tant mieux, au moins moi aussi j'ai des surprises :)
Citation:
Envoyé par Chazam
'tain, mon premier réflexe était d'aller voir si j'avais pas un mp... et je me usis rappelé que Chazamus est mort. :siffle2:
|
Et tu n'as laissé aucun fils : c'est mort pour les mps :chicos:
Citation:
Envoyé par jmlo
Vu qu'a partir de dimanche je suis en vac 15 jours loin ( très loin ) si par extraordinaire ( :yeux: ) il y aurai une question pour jmlus je te désigne pour y répondre :)
|
Ok. Pour l'instant je n'ai aucun mp à envoyer à des personnages en dehors de nommer les fistons, mais y'a des chances pour qu'il y ait quelque chose pour toi.
|