Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Commentaires : L'entraîneur qui avait les yeux plus gros que le ballon ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3101)

Akmar Nibelung 11/08/2006 16h25

Citation:

Envoyé par djop
Tu ne crois quand même pas que je l'ai fait exprès
:p:

Je sais pas ... tu as un aar en cours sur lequel je pourrais faire du chantage ? :chicos:

djop 11/08/2006 16h29

Euh non
Pas que je sache
Tu crois que j'en ai un ...

Akmar Nibelung 11/08/2006 16h33

Je sais que tu as un petit AAR non achevé ... dans EU2 et .... dans Cycling Manager :chicos:

jmlo 11/08/2006 16h41

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Fallait pas le dire :tape:

Moi je pensais que la saison se finissait mais elle continue encore :yeux:

Bon ben comme tu as gâché la surprise autant tout poster :enerve:

T'est admin falait lui virer son post ! :yeux: En tout cas voila une simulation réaliste ou une équipe semi-pro de joueurs pretés joue la ligue des champions ! :mrgreen:

djop 11/08/2006 16h45

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je sais que tu as un petit AAR non achevé ... dans EU2 et .... dans Cycling Manager :chicos:

EU2 :shocked:
Avec quel pays ?

Sinon Cycling Manager, c'estquoi ça comme jeu ? :o:

Akmar Nibelung 11/08/2006 17h11

Citation:

T'est admin falait lui virer son post ! :yeux:
Je comptais le faire au début ... mais toute façon le mois de mars est très court et ca se passe au suivant ... et comme je n'avais pas encore posté aujourd'hui ...

Mais ca ne m'empêche pas d'avoir une bonne mauvaise raison de râler :tongue:

Je prend exemple sur toi et tu ne me soutiens même pas ! :angel:

Citation:

En tout cas voila une simulation réaliste ou une équipe semi-pro de joueurs pretés joue la ligue des champions ! :mrgreen:

Je n'y peux rien si je suis le meilleur entraîneur d'Ecosse :siffle2: :lol:

Mais c'est vrai qu'avec du recul ca doit être chiant ... mais à partir de décembre de cette saison j'ai bien aimé, il y avait du suspence au moins (et la panique avec le changement de tactique foireux et la fin de la saison qui approche :lol: )

Bref j'avais comme idée de reprendre le bon vieux aar tropico et de le continuer ... mais sans forcément jouer, en inventant ... après tout cet aar était quasiment écrit à l'avance et je me contentais de faire en sorte que le jeu y corresponde :lol:

Citation:

Envoyé par djop
EU2 :shocked:
Avec quel pays ?

Sinon Cycling Manager, c'estquoi ça comme jeu ? :o:

Pas de EU2 effectivement ... pourtant j'aurais juré avoir vu un AAR eu2 de toi :chicos: :pensera à aller voir sur le qg: :p:

P.S.: ha ben voila, j'en étais sûr que c'était avec le Portugal :chicos: Et j'ai même découvert un aar mamelouk que je ne conaissais pas :p:

djop 11/08/2006 17h18

Oui mais le mamelouk il est fini
Quant au portugal il n'avait plus d'intérêt

djop 13/08/2006 01h07

Je n'ai pas vu de mises à jour le 12
:siffle:

Akmar Nibelung 13/08/2006 13h44

J'ai mis 2 mois au lieu d'un il y a 2 jours, alors forcément j'ai un jour de repos après pour compenser :mauvaise foi: :chicos:

Le pire c'est que ca doit faire pas loin de 2 semaines que j'ai pas joué ... et je rattrape vitesse grand V ma partie (je dois être en octobre de la saison suivante) :?: :a toujours trouvé autre chose à faire pour ne pas continuer la partie: :chicos:

P.S.: et je viens de me rendre compte que je suis en mai avec plus que 2 matchs à jouer :lol: moi qui espérait faire ca demain :loose: :n'a pas fait le commentaire de saison sur le coup:

jmlo 13/08/2006 15h03

Finalement tu sait d'ou ça vient ce statut de demi-professionnel ? (Et sinon le club anglais est bien plus connu que le tien :tongue: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50.