Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

Maurice Morisson 23/10/2007 21h29

Rha je soutiens l'annexion de l'Estonie(non activement c'est vrai) et le vilain SDJ envoye mes casques bleus là bas comme par hasard:enerve:.C'est pas juste quand je veux me battre mes casques bleus sont affecté à l'entretien des extincteurs muraux secondaire du sous sol d'un entrepot désafecté de l'ONU et quand je pense être tranquil sa part n'importe où:enerve:

Du coup ça va me faire une brouille diplomatique avec le Belarusse.

BoneyM 24/10/2007 07h10

C'est quand même honteux le nombre de tricheurs abusant de bugs sur un bête jeu PhP en bêta test et qui essayent encore de se faire passer pour les pauvres victimes.

syrco 24/10/2007 12h43

je dois avouer que je comprends de moins en moins les joueur de gnoo :/

je sais pas c'est un jeu ou on est sensé s'amuser... et a chaque fois qu'on interagit avec les joueurs ce n'est qu'agression permanante

quel est l'interet ?

Schnick 24/10/2007 12h57

Et encore, prenant un peu mon rôle à coeur de SG, j'envoie quelques missives pour voir quelles sont les pistes de négociations, je recois des..

"Le Boukistan doit être rayé de la carte"
"Pas d'ennemis potentiels à nos frontières"
"Ils n'avaient qu'à pas commencer"

:goutte:

Splinter 24/10/2007 14h31

moi personellement j'ai franchement laché l'affaire,

je trouve qu'il y a une mauvaise mentalitée des joueurs (en tout cas sur la 5.2),

au début ce jeu était sympa, mais c'est vite partie en sucette et les gars ce prennent la tête pour rien et pis comme schnick la souligné, les: "c'est pas moi c'est lui qu'y a commencé" c'est devenu très très lourd ... dommage :(

Geek lâcheur 24/10/2007 14h49

Le plus comique, c'est vraiment la non distinction entre RP et HRP chez certain joueur.

Dans l'histoire d'abu du myanmar, les premiers à réagir HRP sont ses ennemis RP. Du coup hop, la chine y passe aussi, et parce que j'ai le plus haut score éconique, je suis un tricheur. Et parce que je rigole quand on me dit que la chine triche, ça prouuuuve que la chine triche... :yeux:

C'est bien marrant :)

BoneyM 24/10/2007 14h54

Non le plus marrant c'est de te voir profiter de la triche du Myanmar et de venir jouer la sainte nitouche sur les forums HRP. (OLOLOL JE TRICHE PAS JE PROFITE DES ABUS MILITAIRE DU MYANMAR GRACE AUX AIDES MAUVAISES FOIS)

Honnêtement j'ai même finis par regretter Mao qui lui au moins avait un RP et ne trichait pas.

Le plus triste c'est de voir que le Gnoors laisse la triche continuer ouvertement et que dans le cas de la Suède on a vu un linchage total général bien mérité car il était sans bloc et la on voit l'URSS essayé tant bien que mal de couvrir la triche de son compatriote tout simplement parce qu'il fait partie de votre bloc.

D'ailleurs ton argument bidon, supposé te donner bonne conscience OLOLOL SEULEMENT AUTRE BLOC QUI CRITIQUE, je vois des critiques de l'ARMO/EUPE/ADEC loin du sens unique qui semble vous donner bonne conscience, mais bon on ne veut pas voir ce qui nous reflète comme un immense boulet pour la communauté.

Honnêtement pas de gant -> Suède, Myanmar, Chine -50% sur le score général pour abus de bug et on en parle plus. En laissant les choses continuer et ces mêmes personnes se vanter qu'ils abusent du bug et qu'on a rien à dire la-dessus il est normal que les rancoeurs se crystallisent de plus en plus et ne baissent pas.

Geek lâcheur 24/10/2007 15h01

Seulement que j'ignorais que le bonus militaire des aides dépend d'un pourcentage...
C'est donc en toute innocence que je lui ai demandé de me faire une aide.

Si je voulais vraiment tricher, je n'aurais pas demandé qu'une seule aide... où j'aurais profité du bug, en rompant mes alliances. (verifie, tu verras que je ne l'ai jamais fait)

Et puisque maintenant je sais que celà depant d'un %, je peux évaluer ce que j'ai que je n'aurais pas du avoir : 180 pts de bonus, au lieu de 150... (puisque le myanmar a gagné 3000pts qu'il n'aurais pas du avoir)

30 pts de militaire, mon dieu quel triche :) il faut en avertir le président. :yeux:

Plus serieusement, le Gnoo est prévenu, et je n'attend sincèrement qu'une seule chose : qu'il remette le score de myanmar en ordre, et qu'il corrige le bug. Et qu'il m'enlève les 30pts que je n'aurais pas du gagner...

Encore une fois, je ne savais pas. Mais tu prefères cracher et après écouter... Comme dans ton RP en fait. Je pensais que ce n'était qu'un RP, mais t'es vraiment un pauvre type en fait :lol:

Schnick 24/10/2007 15h11

Ouaip, je ne pense pas que Zerf aie triché en connaissance de cause sur ce point, mais ce qui m'embête avec la Chine particulièrement, c'est que aux dernières nouvelles elle ne joue pas le jeu de sa population.

Je ne te vois pas acheter les 3000 viandes et 2000 céréales nécessaires à la nourriture de ta pop. Alors non, ce n'est pas triché car tu ne lèses quasi personne, c'est clair mais profiter des failles du système pour gagner de l'argent, un score éco ou autre chose, ca me met mal à l'aise...

Perso, je gagne dans les 350000K€ par trimestre et 200000 repartent immédiatement en achats divers sur les marchés...

BoneyM 24/10/2007 15h13

J'écoute et puis je juge.

Mais voir deux tricheurs plutôt que de s'excuser utiliser un ton hautain et de prendre les autres pour des imbéciles qu'elle qu'en soit la raison ça ne peut mériter que ce genre de réaction, tu t'es mis dans ta propre merde, comme d'habitude depuis que je t'ai comme voisin d'ailleurs.

Rien que le pour "Ololol je triche et vous n'avez rien à dire bande de pauvres noobs, je ne fais que démontrer les bugs que tout le monde signale" ça mérite un /kick /ban.

Quant aux points du Myanmar tu n'en as pas gagné 30 mais bien 180 vu qu'aucun de ces points ne sont à lui, à nouveau de la désinformation.

Ravi de savoir que je suis un pauvre type, mais je resterai un pauvre type honnête ce qui me suffit totalement. ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34.