![]() |
|
Vince je ne veux pas créer de polémique :chicos:, je dis tout ça dans un esprit plutôt hilare (de voir danton se débattre avec ses idéaux lol).
Oserais tu affirmer que tu n'as jamais informer quelqu'un en gpo ? Je suis sur de ne pas t'accuser à tord en disant que tu l'as fait. Mais tu n'es pas le seul, beaucoup le font. Après je ne sais pas ce qu'a pu dire de si extraordinaire l'Autriche mais connaissant Danton il doit grossir légèrement la chose :lol:. Ta réaction je la mettrais sur le compte de l'amertume de subir encore une guerre d'usure russe. Non mais c'est vrai, vous mélangez rp et non rp dans vos posts, souvent sans smiley. On n'arrive plus à savoir si vous êtes sérieux, en train de plaisanter, vindicatif contre le roi ou le joueur. |
Perso si j'ai la chance de voir les mouvements de mes ennemis en train de maneouvrer contre un pays amis... et bien je me genes pas pour informer et donner des conseils stratégiques et tactiques pour que mon ennemis en bave le plus possible pendant que je m'apytoie en public sur ses difficultés.
C'est de la traitrise...de la diplomatie... Si la Hollande ou l'Espagne voir le Brandebourg renseigne la Russie grace à un MR de la France.... ça me semble tout à fait normal apres tout. Comme le dit Seb, maintenant que Danton est sur, il n'a qu'a casser son mariage. Qu'on se le dise, Danton ne supporte pas l'espionage et les embargo ! :) |
non non je ne suis pas amer. Comme je l'ai dit, la russie utilise bien ses atouts, donc pas de surprise.
bien sûr que j'ai déjà donné des indications. Cela dit, pas si le MR a été contracté avec promesse de ne rien divulguer. Or je crains que ce ne soit ça dont choupinette se plaint. |
L'Honneur et la Vertu se font de plus en plus rares en GPO mais, tant que je serai là, ces dignes et honorables qualités garderont leur prestigieux porte-parole
Aux âmes impures et perverses, je rappèlerai ceci: plus rapide, plus facile le côté obscure est, mais pas plus puissant... Saint-Danton |
Le lundi saint-Danton dit : cette guerre a 3vs1 contre l'anglais m'a toujours laissé des remords. Je n'aime pas les 3vs1.
Le lendemain saint-Danton attaque la Russie avec l'EO et l'uk. Le surlendemain saint-Danton vient à la tribune scander qu'il est le défenseur de l'honneur en GPO. Le jeudi lemarseillais publie l'hagiographie de saint-Danton qui lui rapporte une récompense dans la catégorie humour :lol: PS: les jours sont fictifs, les faits sont authentiques, Danton est un saint auto-proclamé :mrgreen: |
Saint-Danton se doutait que l'hérétique viendrait cracher sur son manteau blanc
L'excommunié jalouse notre splendeur, qui l'aveugle et le terrorise, voilà pourquoi il tente, vainement, de salir notre grandeur. Malheureusement pour lui, nous irradions le Bien, la Justice et l'Honneur de tous les pores de notre corps magnifique :mrgreen: :se drape dans son manteau blanc et part fièrement sous les acclamations de la foule folle d'admiration qui hue l'hérétique indigne : Saint-Danton |
Citation:
|
Tout le monde sera présent ce soir ?
Il est possible que de mon coté je ne puisse etre là avant 20h45-21h. Je vous confirmerais ça dans le courant de la journée. |
Moi aussi je risque d'arriver à l'extreme limite de l'horaire: 21h00
Toute façon c'est toujours à cette heure là, au plus tôt, qu'on commence, non? |
Si on prend ce pli là, dans 1 mois on commencera à jouer à 21h24 parce que X sera en retard.
Donc 21h exceptionnellement ce soir. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56. |
|