Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO de la rentrée. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4224)

lemarseillais 05/02/2007 17h55

Non :mrgreen:. Tu veux les faire cypho ? :p:

Danton 05/02/2007 18h13

Feignasse :enerve:

Cypho51 05/02/2007 18h44

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Non :mrgreen:. Tu veux les faire cypho ? :p:

Moi pas savoir comment qu'on fait ces trucs là...

A mort les modifs de save! :p:

ric novice 05/02/2007 18h49

faut que petrolane soit present car sinon cette modif risque d'etre à faire souvent :lol:

Danton 05/02/2007 19h28

Il est 19h30 et il n'a rien dit, donc il sera présent :mrgreen:

Au boulot, feignasse de Marseillais :enerve: !

lemarseillais 06/02/2007 00h12

Je sens déjà les protestations de Danton venir :chicos: alors je vais couper court tout de suite.

Le réglèment dit : interdit de dow un pays en guerre contre un humain depuis plus de 6 mois
La France était dans cette situation mais pas Cologne qui était en paix. Nous avons donc dow cologne et non la France. C'est la France qui a choisi de joindre et de se mettre dans l'illégalité, faisant de ce fait sauter la règle.
Bon seigneurs, nous avons quand même dit à la France que nous ne l'attaquerions pas. Elle n'a rien répondu et a attaqué en traitre. :chicos:

Si malgré cet éclaircissement vous ne vous rendez pas encore compte, voici un exemple qui je pense sera parlant.
La France et la Turquie sont alliées. La France entre en guerre (avec l'aide de l'Angleterre, de l'Espagne et du Brandebourg) contre la Hollande. Le turc n'est pas appelé et reste en paix.
Alors leRusse n'aurait pas le droit de faire la guerre au turque sous prétexte que la France, alliée du turc, est en guerre depuis plus de 6 mois contre la Hollande. On ne frole meme pas le ridicule on est en plein dedans.

NOUS N'AVONS ENFREIN AUCUNE REGLE ! :tongue:

Danton 06/02/2007 00h18

Menteur! Voleur! Marseillais! (c'est le pire je rappèle)

L'Empereur Danton ne tolèrera pas qu'on attaque son allié et vassal de Cologne!

La liberté des peuples n'est pas un vain mot pour nous! Les impérialistes Marseillais seront repoussés :tongue: !

La prochaine fois, plus rien n'arrêtera les invincibles armées Françaises, qui ont pulvérisées les Prusso-Hollandais au Trier (150.000 mécréants tués :=(: ) et nous irons jusqu'à Amsterdam pour obtenir JUSTICE

Vive la France!

lemarseillais 06/02/2007 00h26

Citation:

Envoyé par Danton
Menteur! Voleur! Marseillais! (c'est le pire je rappèle)
Menteur c'est toi, tu le sais bien :chicos:. Toi qui hais les 3vs1 :lol:.

L'Empereur Danton ne tolèrera pas qu'on attaque son allié et vassal de Cologne!
C'est nouveau ça, ça doit être le sultan qui te nomme ainsi lol.

La liberté des peuples n'est pas un vain mot pour nous! Les impérialistes Marseillais seront repoussés :tongue: !
Bah alors pourquoi avoir vassalisé cologne ?!!??? :lol:

La prochaine fois, plus rien n'arrêtera les invincibles armées Françaises, qui ont pulvérisées les Prusso-Hollandais au Trier (150.000 mécréants tués :=(: ) et nous irons jusqu'à Amsterdam pour obtenir JUSTICE
C'est vrai que sur les 150000 (qui n'étaient que 140000) seulement 77000 ont survécu alors que du côté français il n'y a eu que 60000 mort. :lol:

Vive la France!

C'est le seul moment où je suis d'accord avec toi mon dantounet adoré :mrgreen:

Cypho51 06/02/2007 01h05

Bilan des pertes de ce soir:

Le camp du bien, Russie:

Soldats: 345.484 tués
Cavaliers: 57.226 tués
Canons: 24 canons perdus

Le camp du Mal:

-Turquie:
Soldats: 433.857 tués
Cavaliers: 97.526 tués
Canons: 101 canons perdus

-UK:
Soldats: 195.849 tués
Cavaliers: 26.983 tués
Canons: 38 canons perdus

-France:
Soldats: 141.948 tués
Cavaliers: 103.338 tués
Canons: 7 canons perdus

Evidemment c'est sur les 9 années jouées ce soir, il faut enlever les troupes françaises tombées dans la guerre à l'ouest. Combien ont elles été? 60.000 j'ai lu dans un message?
Dans tous les cas, cela donne un petit apperçu des pertes éffroyables de cette guerre pour les coalisés, surtout la Turquie, pourtant première puissance mondiale en terme de technologie militaire terrestre.

La_sangre_de_la_mariposa 06/02/2007 01h17

Cypho, comment tu as fait pr avoir le détail des pertes sur ces 9 années ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.