Citation:
Envoyé par Hikmet
Le probleme c'est que beaucoup n'arrivent pas à séparer RP de HRP... le dernier message Indonésien dans le genre est absolument horrible...
j'ai des ecos de la 5.1 ou l'ambiance a l'air meilleur... mais bon la politique de blocs est trés néfaste...
|
Je répond à du RP par du RP et à du HRP par du HRP.
Jouer en mode autiste en balançant un seul mot pouvant paraitre RP pour annexer un autre pays désolé mais ça passe directement en mode HRP, l'ARMO n'a plus aucun RP potable depuis des mois et s'enfonce dans le minable et le facile, je fais juste pareil sauf que je ne me cache pas hypocritement derrière une façade quelconque.
Si il faut je le referai d'ailleurs, les excuses HRP indignes d'un dirigeant je les descendrai sans plus aucun tabou. ( Que les personnes d'accord avec la politique de j'annexe parce que j'annexe et si j'ai pas de rp plus élaboré c'est normal je suis très méchant.)
Enfin, l'Arabie Saoudite et la Syrie sont dans mon ignore list, donc ils pourront joyeusement continuer dans le style je ne les embêterai plus, mais gare aux autres, ahah.
Quant à l'ambiance, on a l'ambiance que l'on mérite, l'investissement de certains grossièrement baffoué par des monolignes annexeurs reflètent plus la sale mentalité et la qualité de jeu déplorable que les discours, mais je pense que comme d'habitude chacun aura son avis la dessus.
|