![]() |
|
explosion de aars :lol:
bon j'ai dormi 3 h cette nuit donc je me sens pas de faire les modifs vraiement dommage que petrolane soit absent ce soir.... |
Présent ce soir bien évidemment. ;)
|
Eh bien voilàààààààààà, un petit effort et des aars poussent (Marseillais, tu ne t'es vraiment pas fatigué :tongue: ): c'est la prime inflation -10% qui vous a attirés? :mrgreen:
|
Bonsoir, bon globalement pas très positif comme soirée pour l'autriche, mais les réformes dans leur ensembles ont tout de même pues etre menées malgré cette odieuse guerre. 4 manufactures d'Arme en moins de 10 ans, une manufacture d'art gratuite, rattrapage de la technologie des gouverneur, nomination de ces derniers et de beaucoup de juges, liquidation de trois provinces protestantes, dont une qui nous rapporta 200 ducats tandis que les deux autres nous coutèrent 1 000 ducats et notre honneur ^^ :chicos: et ruée en technologie militaire meme si on est tjrs que 21 ou 22 :loose: . Dette nationale éliminée ( 2 000 Ducats ) et notre importante faiblesse nous a permis de nous assurer le dépuce****, hum, le mariage :mrgreen: avec de nombreuses princesses d'Europe, Vienne étant toute proche de l'Empire Ottoman nous envisageons meme d'ouvrir un Harem pour que notre Empereur puisse satisfaire toutes ces dames :lol: .
Tout ce que nous pouvons dire, c est que nous ne sommes vraiment, mais alors vraiment pas mécontents d'avoir signé des engagements de paix avec tous ces Messieurs si bien équipés et si bien gardés :goutte: :2gun: . Enfin nous saluons la Noble Hollande qui nous a aidé par un pret noble à financer la réforme de nos Etats. A bientôt :hello: . |
Je tiens à exprimer tout mon mécontentement :enerve:
On a joué beaucoup trop vite, je passais mon temps à foncer avec ma souris d'un côté à l'autre sans pouvoir faire attention à quoi que ce soit. Je me serais fais attaquer, j'aurais été pris complètement par surprise faute d'avoir pu apercevoir le soudain accroisement de troupes à mes frontières. Je n'avais pas 1500 ducats en caisse pour l'event de Versailles car trop débordé pour constater qu'on approchait de 1674. J'ai mis des années à exterminer les pirates en Californie faute de temps pour envoyer des navires. Je ne pourrais jamais préparer une guerre (de toute façon je suis pacifique :chicos: ) dans des conditions pareilles vu que je n'ai pas le temps de rien préparer, planifier, il faut passer au plus pressé. Donc, MOINS VITE Cela a ralenti sur la fin, mais n'a rien changé pour moi vu que cela a coincidé avec un déluge de mp...:?: (Marseillais, si tu nous écoutes :mrgreen: ) Je demande qu'on baisse désormais la vitesse pour permettre aux lambins de mon acabit de ne pas se faire des cheveux blancs à cause de ce rythme infernal :tongue: |
Mais je pige pas, vous arrivez à suivre vous autres ?
Dans le meilleur moment on était en Normal, c'est pourtant pas la première gpo où l'on arrive à monter à cette vitesse. Avant tu suivais danton...ce serait pas une forme de soutient à vince que tu ferais :lol: |
Citation:
qu'est-ce que j'ai encore fait, moué ??? |
mais c'est une blague vince.
Depuis que je suis host t'arrêtes pas de me vanner sur ma connexion, et comme Danton a pris l'ahbitude de te soutenir sur ce sujet, je faisais uen blague dessus. Faut te calmer einh j'y suis pour rien si t'arrive plus à te servir de ta queue (de billard) :lol: |
Bonjour a tous, j'ésmère que votre scéance fu plaisante, vous pouvez me dir eou en est l'espagne et combien d'années vous avez passé?
|
très plaisante pour l'angleterre (- 7pct de defla) :chicos:
l'espagne IA a annexé le portugal :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35. |
|