![]() |
On verras masi bon ça saoule un peu :yeux:
|
Citation:
Et oui l'Allemand de la 5.3 c'est pas un facile a jouer, plutot fermer et rancunier (il n'a jamais voulus faire la moindre ouverture avec le Cercle..). |
Ouep tres bon souvenir de la Hongrie 5.3 :)
|
Citation:
Joueur du forum de Paradox ? :mrgreen: Comme toi peut-etre ^^ Tu as l'avantage de voir ce qui se passe dans ces forums. Ca doit etre drole à lire. Serais-tu l'inde de la 5.3 par ailleurs , Mr Gudule ;) |
Citation:
Ces forums sont visibles par tous ;) |
Ah bon ? Et c'est ou ?
J'aime bien lire quand on dit du mal de moi, c'est comme ça qu'Hikmet a commencé à me déclarer sa flamme. :chicos: |
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=295788
attention le forum est très fréquenté en ce moment donc il y a de (trop) nombreuses coupure de service Cette discution regroupe les réactions concernant la V5 ET la V6 |
Citation:
Cette discussion est lisible par tous, à condition d'être inscrit. Par contre, pour y participer, il faut avoir fait une petite dizaine de posts "utiles" et être inscrit depuis quelque temps, si je ne m'abuse. |
Oui, vous êtes sauvés. :enerve:
Je suis déja une dizaine de forum a cause des GN d'étés qui approchent. :ouin: |
Je crois que je vais pouvoir me le foutre dans le c*l le Pérou...Du moins tant qu'il y'a le Canada en SDJ...:yeux:
|
Le lag c dur je devrais arreter d'attendre la fin du tour pour faire mes actions :desole::ko:
|
Article vantant le Général Chinois :
Citation:
|
BOf juste un mecf qui a récupéré les "chuck norris" sur internet et qui a changé le nom ;)
|
Tu te saripotise mon pauvre Hikmet :yeux::mrgreen: tu passe ton temps à casser tout sans rien créer :lol:
Edit : sympa la rennaissance de l'AMS :) |
Citation:
Génial pour l'AMS surtout pour la prochaine version! Ca va etre cool dans le spremeirs tours! |
Ce qui est bien c'est que le jeu se développe dans un autre axe que celui de la guerre. Non parce qu'on peut pas être à la fois axé sur la guerre et réaliste, donc là ça donne un nouveau but et ça c'est génial!
Je préviens que je n'arrêterai pas cette partie avant d'avoir été champion du monde de rugby avec l'Italie :mrgreen: |
Citation:
|
C'est beau de rêver, y a pas à dire, y en a qui ont foi dans leur bonne étoile...
|
Sympa la renaissance de la FEAL aussi j'espère que ça va donner quelque chose, notre pote Brésilien à l'air très motivé :)
PS : Hik, je détruit rien ^^ |
Tu crees pas non plus :mrgreen:
Moi au moins je participe à la partie :tongue: |
Je pense que même sortis de la partie, j'ai toujours plus contribué que vous à l'ambiance de la 6.1 les filles. :chicos:
J'ai tellement contribué que je me fais d'ailleurs discret sur mon autre partie maintenant. |
Allez Boney... Ne te fais pas prier... Dis nous sur quelle partie tu es !...
|
Tu me file une ogive nucleaire et je le balance ghost :siffle2:
|
6.2 bien entendu ! :siffle2:
|
Hik' tu parle beaucoup pour agir peu, j'ai été nommé SDJ moi môssieur :mrgreen:
Edit : en tout cas j'ai hâte de voir comment va évoluer la FEAL |
Citation:
Boney => Dis moi pas que t'es le roumain !... |
Citation:
|
Citation:
Ah c'est donc toi !! :chicos: En plus tes vraiment tomber sur le bon continent je crois :lol: |
Non c'est pas lui, la vérité est ailleurs... :lol:
|
Presque envie de me faire annexer pour vous rejoindre tous en 6.2 quand je vois Aedan, Leaz, Nanille et Saripo en 6.2, y a du beau monde, on doit pas s'ennyer!
|
Comme le disais Rico ça ne tient qu'à nous l'ambiance :lol: Ptêtre moyen de faire un truc avec la FEAL non ?:?:
|
Y a que moi qu iest un score militaire valable :siffle2:
|
De toute façon quelque soit le score militaire, se taper des alliés comme Arolas et Carlita c'est la mort assurée. :chicos:
|
Ouais je m'amuse pas mal avec vanille en ce moment, y a pas à dire tu les embobine tous dans ton alliance (enfin presque tous, j'en soupconne certain de pas etre dupe)
|
Cracovie occupé par les forces saoudienne :roule:
la grande classe :cool: |
Je doute qu'il faille 50 000pts militaire pour pouvoir s'amusez dans gnoo:chicos:
|
BoneyM => Angola ?
|
mais... :enerve: je vous dit qu'il est pas en 6.2
|
Mon dieu, seul Vanille me connait et suit assez mes messages pour détecter mes moultes mensonges. :chicos:
|
trop drole :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51. |