![]() |
Citation:
|
Citation:
"Qu'est ce qui te fais dire sa ?" "Peut-être le fait qu'il y est écrit 'replique' sur vos jouets et 'Magnum point 45' sur le mien !?" :lol: |
Citation:
Clair. Ca serait un peu comme voir rambo II sans avoir vu rambo I; ça serait gâcher... |
Citation:
mon préféré restant Boris the Blade, aka Boris the bullet dodger (apparently it's impossible to kill this bastard) A propos de 'Bullet Proof' Tony aka Tony les dents de plombs : comment dois-je t'appeler ? Bullet ?... Proof ?.... Tony ??..... |
Je suis fan de ce film aussi :chicos:
Boris :chicos: Del Toro :priere: :priere: Bon bon bon si c'est à moi.... « Je crois que nous devrions être reconnaissants… Reconnaissants d'avoir réussi à survivre à toutes nos aventures… qu'elles aient été réelles ou imaginaires. » |
Le baron de Munchausen ? (vi j'ai pas mis les 15 accents qui vont bien... :tongue: ).
|
Les fères Grimm?
|
Eyes Wide Shut. :o:
|
ouh la le suspense est à son comble la... Coelio gère :chicos:
|
Citation:
|
Merci. :)
- "Elle doit faire un concours d'apnée. C'est combien le record du monde ? - 2H28 je crois... - 28 quoi ? - Je sais pas. - Minutes ? 28 minutes ? Ca peut pas être des litres... Deux heures 28 litres... Ca veut rien dire... - A priori, oui." |
"Le grand bleu" :chicos: ?
|
Nan :o:
|
C'est dans scrubs? :mrgreen:
|
Citation:
Pourquoi tu dis ca ?? :mrgreen: Nan nan, c'est bien un film ! |
Arf, je connais cette réplique, mais impossible de me souvenir du film
Il n'y a pas B Poolevorde ? |
Non.
Mais c'est du même...registre :yeux: |
Donc film français / francophone de 2006 ?
|
Ce ne serait pas "Pamela Rose" ?
|
Citation:
A toi la main Curtis :hello: |
" - Ce sont des monstres !
- Mais pourquoi ? J'comprends pas... - PARCE QU'ILS ONT PAS DE BRAS ! - Hein ? - Ben ils ont pas de bras, les oiseaux... C'est affreux, j'ai toujours l'impression qu'ils vont culbuter vers l'avant, ça n'a aucun sens ! - Ben à ce compte-là, les serpents c'est encore bien pire, ils n'ont pas de bras non plus, à ce que je sache. Ca vous angoisse pas, ça ? - Ah non... les serpents, ça me fait rien... - ... - J'ai jamais dit que c'était logique, hein ? - Eh non, vous avez bien fait." :) |
Kaamelott :o: (wéééééééééé peut-être la première fois que je trouve un truc dans ce topic :lol: )
|
(oui oui, je n'attends pas la confirmation ! :chicos: )
-Eh, [prénom d'un personnage masculin] ! Y a un monsieur très malpoli qu'a appelé et qui voulait enc**** [prénom d'un personnage féminin] ! -Oui, mais c'est un ami. -Ah ben, ça va alors. C'est facile, mais j'ai viré les prénoms quand même, faudrait pas souffler la réponse non plus :o: |
:très vite:
Leperenoeleestuneordure Wééé, j'attends pas la confirmation et je reprends la maaaaain ! :fou: |
:hésite à remettre une citation de Kaamelott: :siffle2:
:lol: |
Bon, allez, (approximatif, hein ?)
" - C'est le lieutenant ####. Son avion s'est fait abattre tantôt au-dessus de la forêt. Alors, bon, moi je croyais qu'il était mort... Mais en fait... pas du tout..." (faaacile) ;) |
Citation:
Citation:
7ème compagnie :o: On joue plus que tous les deux dans notre coin ? :chicos: |
Oui, tu n'as pas un AAR Rome Total War à écrire, toi ? :o:
(I did it) :lol: 7è compagnie, oui, mais lequel ? :mrgreen: |
Citation:
Citation:
|
On a droit a Scrubs ?? :mrgreen::chicos:
|
Ouais. :mrgreen:
|
Citation:
|
- Vous voulez un whisky ?
- Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
La cité de la peur (une comédie familiale :lol: )
|
Citation:
|
Pff elle était facile celle-là :tongue: :o:
|
Citation:
la suite : -Qui que vous soyez, attention, cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences. -Sans blague ! Et vous croyez que j'appelle pour commander une pizza ?! Je ne sait pas ce que j'ai, en ce moment je suis sympa avec akmar :gne: :lol: |
John mc lane dans piège de cristal :chicos:
|
allez, même pas j'attends la réponse.
alors un chouia plus difficile car j'ai du mettre des x et des y pour flouter les noms mais j'adore (ça fait une semaine que j'attends de choper une réponse pour la caser alors... :chicos: ) : - Vous ne comprenez pas ce qu'elle peut ressentir en ce moment ? - (en choeur) : non... - Eh bien évidemment elle est très triste a cause de la mort de y. En plus, je pense qu'elle ne sait plus très bien ou elle en est parce qu'elle aimait y et que maintenant elle aime x sans arriver à savoir qui elle aime le plus. Ensuite elle se sent coupable en pensant que c'est une insulte à la mémoire de y d'embrasser x et elle se demande ce que les autres vont penser d'elle si elle se met à sortir avec lui. D'ailleurs elle n'arrive sans doute pas à définir ses sentiments pour x parce que c'est lui qui se trouvait avec y quand il est mort et donc, tout cela est embrouillé et très douloureux. Ah oui, il faut aussi ajouter qu'elle a peur d'être exclue de l'équipe parce qu'elle joue très mal en ce moment. ... - Mais il est impossible de penser tout cela à la fois sans exploser !!! - Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuiller à café qu'il en va de même pour tout le monde ! |
Bon ben il s'agit de Harry Potter, Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41. |