![]() |
Je confirme pour 1453
Notez, avec la Bourgogne comme majeur, vous vous en doutiez je crois :yeux: C'est pas amusant d'être prêt pour une GPO et devoir attendre 4 semaines pour pouvoir la lancer :loose: Enfin, il nous manque toujours un Espagnol :o: et la confirmation de Samara |
essaye de mettre a jour le premier post du topic pour qu'il y'ait toutes les infos dessus... Ca sera plus simple pour que des gens rejoignent la GPo.
|
Ouais c'est vrai mais tu as vu le GO qu'on a :?:
|
moi je le trouve très compétent :mrgreen:
|
Je crois que j'ai trouvé un espagnol mais pas sûr.
|
vince tu vas pas déjà commencer à faire de la lèche. De toute façon ça sert à rien, il n'a aucun pouvoir le GO :mrgreen:. Tu veux une preuve ?
Danton est une gonzesse. Il est l'incarnation de la lacheté, belge qui puis est. C'est une lopette qui fuiyait les vrais affrontement à EU2. Malgré cela, il ne pourra pas me virer de la GPO :lol: |
c'est ça qui est bien avec les tensions sur le marché de l'emploi :lol:
|
Citation:
|
Citation:
C'est quiiiiiiiiiii? Bon, sinon j'ai suivi le sage conseil d'Alej et mis à jour mon premier post sur ce topic, que je reposte ici au cas où quelqu'un irait non pas au début mais en fin de topic :o: On recrute pour la GPO :jumpy: GPO EU3 avec le mod multijoueur qu’on trouve ici ( http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=300527 ) et qui élimine nombreuses aberrations du jeux de base. La campagne commence en 1453 et la GPO le 19 juin LA GPO se jouera tous les mardi, sans trêve en juillet/août Joueurs actuels et les pays qu’ils se sont choisis ( le GO a une grande influence sur ce sujet :mrgreen: ): - Alej en Angleterre - Pedrolane à Venise - Seten en Bourgogne - Lemarseillais au Bengale - Vince en Autriche - Samara au Brandenbourg - Marco en Russie - Leaz en Perse - Comeon pour l'Empire Ottoman - Danton en Suède Il reste donc du choix (Espagne notamment ;) ), venez nombreux! |
Le GO rêve trop la nuit. J'exige une correction ulra-rapide sinon je signe pour une autre gpo :p:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23. |