Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Coupe du Monde 2006 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2241)

yboompook 06/06/2006 14h01

Citation:

Envoyé par mthebest
Moi je dirais Suède (Ibrahimovitch, Whilemsson, Isaksson...) ils ont l'air de bien tourner, la Suisse aussi pourrait faire leur cons...et peut-être la Cote d'Ivoir mais j'y mettrais pas ma main à coupé...:)

sans oublier kalstrum, larsson, ljiunberg, svensonn, elmander, rosenberg ...

jmlo 06/06/2006 14h40

Citation:

Envoyé par jagermeister
si c'est les mêmes qui annonce que Zidane pête la forme j'aurais quelques doutes. :mrgreen:

:lol: Pas vraiment , ils pensent qu'il est incapable de faire 3 matchs en entier...

Zidane : il a pas été terrible avec Madrid ni en equipe deFrance depuis son retour , je voie pas trop comment il pourrait être fort en CdM.
De toute façon le rythme de l'equipe de france c'est une coupe tout les 60 ans... :mrgreen:

jagermeister 06/06/2006 15h02

Citation:

Envoyé par jmlo
:lol: Pas vraiment , ils pensent qu'il est incapable de faire 3 matchs en entier...

Zidane : il a pas été terrible avec Madrid ni en equipe deFrance depuis son retour , je voie pas trop comment il pourrait être fort en CdM.
De toute façon le rythme de l'equipe de france c'est une coupe tout les 60 ans... :mrgreen:

Ils disent çà ? Ils sont pas si cons que çà alors. :lol:

Ce serait pas dans "On refait le match" sur Europe 1 avec le bouillantissime Saccomano ?

En fait le problème c'est pas l'équipe de France, ce sont plus certains médias peu informés des choses du football qui s'imaginent encore que la France est l'une des toutes meilleures nations du football.

jmlo 06/06/2006 16h37

Citation:

Envoyé par jagermeister
Ce serait pas dans "On refait le match" sur Europe 1 avec le bouillantissime Saccomano ?
.

:ok:
Voui sauf que c'est sur RTL ;) j'aime bien, au moins c'est pas de la langue de bois

guitt 06/06/2006 20h09

évidemment je me suiis encore trompé c'est moi qui est posté plus haut...:chicos::honte:

Raiko Merkis 06/06/2006 21h31

La suède c'est à la limite de la surprise. Car avec l'équipe qu'ils ont...
En plus, leurs groupe est facile comparé aux pauvres Ivoiriens :(

Comme surprise, je dirais le Japon si par miracle ils ont le même niveau qu'à la dernière coupe des confédérations ;)

Chal 07/06/2006 15h52

Extrait d'un interview de Enzo Scifo :

Dernière question : qui, selon vous, va remporter le titre le 9 juillet ?
Très difficile à dire. J'ai la sensation que ça va être la France. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je sens bien les Français. Je pense que l'Italie et les Pays-Bas vont faire une très bonne compétition eux aussi.

Loda 07/06/2006 15h56

Moi je vote Italie. Ils sont en pleine tourmente mais je crois que ça va les transcender. Pippo va plonger comme jamais et totti faire des malheurs ;)

Sur le papier, le Brésil fait vraiment peur, faut bien se l'avouer...

guitt 07/06/2006 19h08

C'est qui Enzo Scifo? en tout cas je l'aime bien...:chicos:

Cypho51 07/06/2006 20h03

Citation:

Envoyé par guitt
C'est qui Enzo Scifo? en tout cas je l'aime bien...:chicos:

Un ancien joueur belge un peu connu! ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.