![]() |
OHHHHH je l'aime ce gars en fait, il est belge! :chicos:
|
Cypho, je croyais que j'étais le porte parole de l'alliance? :?:
Si tu veux l'être, je te laisse la place, et dénie toute responsabilité en cas de dérappage. :mrgreen: :lol: Bon, je pense qu'on peut rapporter nos troupes alors. :hello: edit : massassa, tu renvoies quand tu veux. :hello: |
Ben oui t'es le porte parole... :)
Mais je peux m'exprimer moi aussi! :mrgreen: |
Fais gaffe de ne pas tomber sur un gars susceptible hein, parce qu'avec tes gros sabots, ça pourrait l'exciter. :p:
|
Citation:
|
Ce qu'il faut retenir, c'est que face à un membre d'une importante alliance nous avons remporté une grosse victoire, de ce fait notre message est le suivant l'union fait la force, et l'honneur des gagnants et du perdant est sauf.
Je pense que son alliance aura à l'esprit que nous ne sommes pas des pleutres et que nous ne courbons pas l'echigne. Le respect doit donc être mutuel ! Ne gachons pas cela avec des échanges puérils ! |
Gilou, je ne peux que saluer ton point de vue. ;)
|
Que rajouter a tout ca sinon bravo a tous et vive Franconaute?:hello:
Massassa tu renvoi mes cavaliers quand tu veut;) |
Citation:
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu participer à l'effort de guerre :loose: :ouin: :loose: :ouin: en tout cas c'est une bien belle victoire. J'espère que la prochaine fois je serais présent. En tout cas je peux toujours envoyer des ressources à qui veut (surtout en terre fer et céréales pour le moment) |
Citation:
Cypho ... par pitié ... arrête la diplo :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h04. |