![]() |
|
Avec 100 tours, je me demande qui sera encore présent dans 1 an ... c'est pas bon pour ma vie de couple, tout ça :lol: :honte:
|
Ne t'inquiète pas Marlouf les Etats-Unis seront transformé en vaste champ de ruine aprés son atomisation au tour 37.. :evilfume:
Le reste de la partie ne sera qu'une lente agonie du monde libre qui finira par se rendre tout entier au club. Les membres initiaux deviendront alors des Dieu sur terre et il faudra nous dire "vos seigneuries" avant d'oser nous parler. :mrgreen: Tout ce que j'éspère en définitive c'est que le réchauffement climatique soit geré par le jeu, que le Bangladesh soit définitivement noyé sous les eaux.. :o: |
Citation:
l'angola a changé de joueur et est devenu communiste... Moi j'ai enfin eu l'autorisation d'intervenir au Burkina faso où les chefs de guere entretenaient un climat de terreur à ma frontière. :o: Par contre, maintenant, il y a des rebelles, et si certains scores explosent, les revenus stagnent. Donc j'ai du mal à assumer le développement du pays occupé, et il me sera impossible de le libérer dans un état décent dans trois mois. Enfin voilà... Pas grand grand chose, je suis moi même très peu dispo. :loose: |
Chapeau, médaille au Japon, déclaration de guerre 3 minutes avant le passage de tour :lol:
|
lamentable la motion de vote du venezuala à la derniere mn... :enerve:
non pas sur le fond mais sur la maniere juste avant le passage du tour |
Citation:
Surtout pour le Bengali ! |
Beaucoup ont trouvé que ce n'est absolument pas génant, mais je continue à penser que gérer ce jeu en tour par tour comme s'il était en temps réel (et balancer tout à la derniére minute) va à l'encontre de l'interet.
Bloquer les actions graves (motions, déclarations de guerre) quelques heures avant la fn du tour permettrait réellement de gérer ça. |
Pfff vous servirez tout juste à graisser les chenilles de mes blindés. :o:
|
Citation:
|
Citation:
Certains en abuse.. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40. |
|