Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO Molo se lance tranquillement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2234)

Cypho51 18/10/2006 20h46

Tout le monde a eu la save hier, j'avais lancé le chargement.

remettre la flotte aprés gestion IA cela se fait toujorus, aucun soucis Marco! :)

Par contre, remplacer les pertes dues à un assaut coupé par une save... Heuuu... c'est la porte ouverte à tout ... Non ?? :?:
Nous sommes tous égaux devant ces problèmes.

Danton 18/10/2006 21h44

Citation:

Envoyé par Cypho51
Tout le monde a eu la save hier, j'avais lancé le chargement.

Tout le monde? Vraiment? Tu es certain de ne pas oublier quelqu'un?

Aloooors, fichier DB, leader... moui... Je vois, je vois:

Von Starhemberg:
Mouvement 4
Feu 3
Choc 4

Siège... 3 :choc:

Je commence à comprendre bien des choses... Me disait bien que ce n'était pas normal et que ces sièges allaient trop vite :?:
J'envois de ce pas un mail de protestation à Paradox :enerve:

Mais cela ne fera que prolonger la guerre de quelques années supplémentaires :mrgreen: , l'issue de toute façon sera la même: nous lutterons et nous vaincrons!

Vive la Suède! Vive le Peuple Libre! Vive moi! :chicos:

Danton 18/10/2006 22h17

C'est bon, l'affaire est règlée. Mail envoyé à Paradox, copie ci-dessous.

Citation:

Envoyé par Danton
Monsieur Paradox,

Je ne suis qu’un humble débutant qui vient de découvrir votre jeux ‘Europa Universalis II’ et je viens déjà de subir de graves dommages à cause de votre ignorance crasse de notre histoire européenne :( .

Non, monsieur Paradox, le général autrichien Von Starhenberg n’était pas un grand poliorcète. Il ne méritait pas ce bonus de 3 au siège que vous lui avez lamentablement accordé. Selon mes sources, il n’aurait même jamais existé : monsieur Paradox, cessez donc de croire aux fantômes et supprimer cet illustre inconnu lors de votre prochain patch :enerve: .

Apprenez que cette légitime rectification doit se faire au plus vite, avant mardi prochain, afin de ne pas augmenter l’inique dommage dont je suis la malheureuse victime innocente et pure. Mon pays vient de connaître à cause de vous une invasion barbare qui nous a fort traumatisé, nous qui abhorrons tant la guerre et toute cette violence inutile :( .

Nos provinces sont tombées en quelques mois à cause de vous, nos soldats sont morts en luttant pour les sauver à cause de vous, nos femmes ont été violées lors de la chute des villes à cause de vous.

Monsieur Paradox, vous avez 4 jours pour rectifier cette erreur monumentale. Passé ce délai, nous vous déclarerons la guerre et vous éliminerons de la surface de la terre :mrgreen: . Nul ne vous pleurera, vous ne laisserez derrière vous rien d’autre qu’un jeux stupide et injuste qui ne nous plaira jamais de toute façon.

Nous ne vous saluons pas monsieur Paradox.

Vous avez quatre jours, monsieur Paradox, pas un de plus, ne l’oubliez donc pas.

A partir de mardi prochain, je propose de jouer avec le patch 1.09 du 20 octobre 2006. Son ajout majeur est de supprimer un certain général Autrichien :)

Aedan 18/10/2006 22h23

Marco, c'est la que je ne suis pas d'accord.

Evidement que le Portugal peut refuser l'accord de Methuen.... mais il perd ses 4 manufs dans la foullée.

Mais pour le Portugal, accepter Methuen et gagner 4 manuf et devassaliser dans la foulée, c'est TROP facile ... c'est avoir le beurre et l'argent du beurre.. c'est cela dont je discute.

Refufer Methen c'est refuser AVANT de signer et de gagner les 4 manuf... trop facile de signer et de renier sa signature dans la foulée une fois que les manufs sont construites. Ou alors il faut enlever les 4 manufs dans la save manuellement en cas de devassalisation trop rapide.

lemarseillais 19/10/2006 00h05

Citation:

Envoyé par Danton
C'est bon, l'affaire est règlée. Mail envoyé à Paradox, copie ci-dessous.

A partir de mardi prochain, je propose de jouer avec le patch 1.09 du 20 octobre 2006. Son ajout majeur est de supprimer un certain général Autrichien :)

Pour une fois cher collègue, ta blague est vraiment bonne :lol:
:clap:

Cypho51 19/10/2006 09h29

Oui, pas mal Danton... :lol: je propose un point de victoire symbolique gagné, en bonus! :p:

Danton 19/10/2006 20h09

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Pour une fois cher collègue, ta blague est vraiment bonne :lol:
:clap:

"Pour une fois" :o:

Leaz 20/10/2006 00h27

:o: Pas de point de victoire pour les barbares, d'autant que sa "lettre" n'est absoluement pas justifiée : Von Starhenberg est un géneral qui a farpaitement existé, et sa valeure de 3 en siège est tout a fait normale et plausible. :tongue:

Marco Rale 20/10/2006 11h47

Le roi de la creation à la volée de leaders moyens-pauvres, Jimbo, est de retour avec sa science. Je reitère donc ma proposition d'achat de leaders en fin de période

Cypho51 20/10/2006 16h07

Citation:

Envoyé par Marco Rale
Le roi de la creation à la volée de leaders moyens-pauvres, Jimbo, est de retour avec sa science. Je reitère donc ma proposition d'achat de leaders en fin de période

Bof, les leaders historiques au moins réprésentent bien les Up and Down de chaque nation... Chacun son heure de gloire!

Je trouve dommage de zapper ce principe, mais je suis ouvert à tout, ce n'est qu'un avis! :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.