![]() |
|
On pourrait pas remettre la stabilité de Venise a 0, sinon il va galerer pour revenir dans le bain car avec son -2...
Sinon c'est vrai que cette session a été tranquille a part l'attaque du pape sur Venise avec les troupes de l'empeureur. Si on pouvait continuer un peu comme sa. |
Avec les troupes de l'empereur c-a-d? Et la guerre est terminée?
Sinon je me demande comment on a fait pour passer de 2 à -2 en stab pr Venise, mais bon c pas bien grave, j'assume d'avoir été absent. Pour les aar's ok mais je ne pourrai pas en faire sur les sessions qui viennent de s'écouler vu mon absence . |
Qu'est ce qu'il va encore m'inventé l'anglais ?
Probablement me reprocher d'avoir attendu 12 ans pour qu'il me rembourse....... :siffle: |
Citation:
Le pape a attaqué Venise, et comme nous étions alliés, je me suis permis de prendre un peu de tradition militaire. Il va de soi que je n'ai détruit aucun régiment, et ai fait paix blanche rapidement. D'ailleurs le pape a remis le couvert juste avant la fin de la session, mais contre la Savoie cette fois... Quel tempérament ce pape !!! boudiou !! J'ai dans l'idée qu'il se sent trop à l'étroit à Rome... et dire que tu voulais le criconscrire un peu plus... |
Le papene dirige plus rme depuis qu'ils'est exilé a jérusalem, ce n'est qu'un conseil darcheveques qui dirigent, ces perfides ont profit de mon absence, ils paieront !!! :p
|
Je ne pense pas que Venise était à +2 de stabilité en début de session, mais c'est à vérifier.
J'ai par contre noté une chose qui explique au moins en partie la chute de la stabilité Vénitienne: un changement de la forme de gouvernement. Venise est désormais une République Administrative ( coût: 2 en stabilité) Si l'host pouvait mettre la save online, Pedrolane pourrait voir cela directement. |
La save est déjà online depuis hier soir :siffle2:
|
oui c'est ce que j'allais dire... elle est là
je sais que les séssions de GPO t'épuisent choupinette (à plus forte raison en ce mement avec marseillais qui n'arrete pas de hurler dans tes oreilles), et que tu es pressé de rejoindre ton petit lit douillet, mais faut regarder un petit peu quand même :) |
Citation:
quand un humain est aux commandes, il choisit en général le moins mauvais choix, mais va savoir ce qui est moins mauvais pour l'IA...:o: |
Je... Elle était cachée, voilà tout :tongue:
Le GO :priere: vient d'ajouter la save en premier post de ce topic, cela évitera à l'avenir de la chercher partout :siffle2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22. |
|