![]() |
|
Parce que toi tu sais comment je fais de la diplo alors que c'est la première fois que l'on joue ensemble ? :lol:
J'ai ma conscience pour moi et je sais que je ne manipule personne. Lorsque je discute avec pedro sur msn à propos d'EU2 en général, je me permets parfois de le conseiller et cela en toute impartialité. C'est moi par exemple qui lui ai chaudement recommandé de vite fortifier sa métropole et notamment sa frontière pour mieux se proteger de la France...on a vu le résultat. Prends toi ça cypho :tongue: |
Citation:
:choc: Inutile de répondre quoi que ce soit je pense... Je comprends maintenant pourquoi ses conseils mènent toujours à la catastrophe ceux qui l'écoutent. Complètement en dehors de la réalité ce type, c'est à se demander si on participe vraiment aux mêmes gpo, si on fréquente les mêmes joueurs... Ah oui, comme je ne sais pas si j'ai été assez clair, je précise: je suis pour un retour 'dans les règles' de l'Espagne (BB 12 maximum donc), mais certainement pas à des sanctions, c'est le genre de chose que je n'approuve jamais et, contrairement à certains, je ne vois pas le mal partout: Pedrolane a largement violé les règles, mais je doute fort que c'était volontaire... |
allons allons :)
perso je trouve que notre ami pedro se debrouille bien , comparativement à d'autres pour leure premiere gpo il m'a meme etonné en essayant de me faire chanter :lol: il participe aux guerres et à la diplomatie bon après les choix stratégiques, c'autre chose, je deplore juste le 3 vs 1 ou meme si ca a pu paraitre equilibré , c au prix d'un pompage terrible de l'angleterre avant et pendant, plus du prestige que de la rentabilité economique mais bon à defaut de me convenir, ca aura permis de voir de belles guerres.... |
Je crois que ce n'est pas sa première gpo à pedrolane, il en a déjà qlq unes à son actif. Mais c'est vrai que y'a une bonne base de travail ;).
Bon manque plus que l'avis de vince et mariposa sur l'annexion portugaise. |
Citation:
Rien de personnel, c'est la même règle pour tout le monde |
le host pourrait-il mettre la save en ligne?
|
Citation:
En fai, j'en ait déja fait une mais ou oj'ia joué gensre les 4,5 premières scéances, après j'ai du arreter pour quelques prolbèmes donc voilà ... |
Tes compétences sont plus que suffisantes, pas de soucis à avoir là dessus ;) (tu as juste négliger la règle numéro 1: ne pas trahir le Danton, il a la mémoire longue :chicos: )
Des nouvelles de Sushy? Il sera bien des notres lundi? |
Quand j'ai testé avec sushy mercredi ça ne marchait toujours pas.
La save je ne peux pas la mettre en ligne car je n'ai rien pour l'héberger. Tu n'as pas une save perso ? |
J"ai oublié :enerve:
Bon, tantpis , quand j'en croise un de vous sur msn je lui demanderai sa save :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43. |
|