Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

lemarseillais 04/03/2008 20h34

J'ai dit à Danton que j'aimerais qu'on récompense les aars toutes les 3 séances et plus tous les 30 ans car c'est moins facilement lisible et trop rapidemment atteint.

Je lui ai parlé de ça la semaine derniere....j'attends encore qu'il me réponde :o:

Pour les batailles, c'est hard codé donc ne rêvez pas on ne pourra rien changer.
Par contre, juste petite remarque anodine, vous êtes sur qu'il n'y a pas une différence dans la répartition des dégâts quand la flotte en fonction de l'amiral (certains préférent la ligne, d'autre la profondeur, d'autres des carrés...)

lemarseillais 04/03/2008 20h37

Toute façon tcao, à propos des aars, je vois pas trop ce que ça change que ce soit là ou la prochaine fois. Si tu veux les récompenses faut les faire...

TCAO 04/03/2008 20h44

Je les fait mais bon il y a deux semaines, je croyais qu'on avait 3 semaine entre chaque recompense alors j'avais laissé pour dimanche et quand je reviens chez moi je vois qu'on les donnes pour le lundi qui vient... :o:

SnoopyNap 04/03/2008 20h55

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Si on fait une modif autant y aller franchement : je déclenche l'event d'union (...) :chicos:

Ok aussi pour l'event d'union , à condition d'être invité au mariage. :roi:

Danton 04/03/2008 20h58

Pas de récompense pour le moment ;)

Ce sera pour après la séance suivante, je l'ai déjà répété deux trois fois à Marseillais, mais naturellement il ne m'a pas écouté :?:

Mais que cela ne vous empêche pas de faire vos aars :o:

SnoopyNap 04/03/2008 21h02

Citation:

Envoyé par Aedan
Je garde presomptueusement espoir face à une flotte impériale ou russe ...

Bon allez, si cela peut te remonter le moral je veux bien faire sortir les quelques navires que les danois m'ont laissé après leur passage typhonesque : 6 coques, 2 caravelles :ouin: . Tu pourras les couler comme des coquilles de noix :angel: .

SnoopyNap 04/03/2008 21h09

Citation:

Envoyé par TCAO
Et sinon il fallait faire retraite la bataille était très vissiblement dès le début a mon avantage.

D'après mon expérience solo, en naval, c'est une mauvaise idée : à chaque fois que j'ai adopté la fuite, la plupart des navires tombaient entre les mains ennemies. Quitte à perdre la bataille , autant de ne pas renforcer son adversaire :loose: . Enfin c'était peut-être de la malchance ?

TCAO 04/03/2008 21h12

Non c'est normal, de toute façon les navires prient à aedan ont été sabordé.

SnoopyNap 04/03/2008 21h23

Citation:

Envoyé par Danton
Pas de récompense pour le moment ;)

Ces autrichiens, rien que des méchants qui refusent d'aider les musulmans pour avoir plus de chance d'atteindre Constantinople :enerve: . Mais ça ne marchera pas :=(: ! Il n'y a qu'un seul Empereur, qui tient son pouvoir de l'héritage de l'Empire romain d'Orient, et il est ottoman :clap: . L'autre , c'est une illusion politique. :siffle:
Euh, dit, marseillais, souffler sur les braises, ça comptera dans ma récompense ?

Pedrolane 04/03/2008 23h40

Citation:

Envoyé par Danton
Je tire la moitié de ma richesse des Flandres, alors je ne vais pas les abandonner, autant me tirer une balle dans le pied :tongue:

Lundi, ce sera en effet la guerre: j'ai prévu de raser Constantinople :tongue:

:loose: :loose: :loose: :loose:

Et ... et notre guerre? :ouin:

Allez heu c pas juste, j'ai passé commande avant !!

Bon sinon se la fait plustard danton quand je pourrai invité mes alliés à la fet pcq la je t'avoue qu'avec la collo je partirai pa sen guerre sans mes alliés... j'ai plus d'argent, je suis largué technologiquement et personne ne m'aime :ouin:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.