Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO Molo se lance tranquillement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2234)

Cypho51 03/10/2006 15h32

Citation:

Envoyé par Marco Rale
MAIS BON SANG mariposas est en Espagne cette semaine, il avait prévenu

Viite un remplacant

Et à noter que j'ai contacté Coméon et il confirme qu'à partir de cette semaine il peut recommencer à jouer avec nous. :)

Marco Rale 03/10/2006 19h32

IL ME MANQUE LES OBJECTIFS ANGLAIS ET SUEDOIS :enerve:

Si Jimbo pouvait prendre des objectifs pour la Russie ce serait super cool :p:

Danton 03/10/2006 20h17

Je savais que j'avais oublié quelque chose :goutte:

Dexu minutes, je regarde et je vous rejoins :loose:

Leaz 04/10/2006 00h21

Bonne cession ce soir, malgré le départ précipité de danton (crash?).

J'attend vivement la suite de la guerre ! :mrgreen:

lemarseillais 04/10/2006 07h33

Citation:

Envoyé par Leaz
Bonne cession ce soir, malgré le départ précipité de danton (crash?).

Jusque là rien d'anormal :lol:
Mais non je te poursuis pas dans toutes les gpo....

Aedan 04/10/2006 08h37

Des rumeurs courent que le crash toucha plus le système cardio-casculaire de Danton avec une brusque hausse de tension que son PC.

Je tiens à préciser que l'Angleterre la pacifique a déclaré un embargo commercial sur tous les béligérents jusqu'a ce qu'une solution diplomatique soit trouvée et qui mettent fin à la guerre. L'Embargo touche acuellement la France, la Suède et l'empire d'Autriche. Un embargo sera prochainement proclamée contre la république des Provinces-unies (je n'ai pas pu en mettre 1 hier... surement à case des accés militaires qui bloquent la mise en place d'un embargo).

J'espère sincèrement Danton que tu n'a pas déco hiers sur un coup de mauvaise humeur à cause de ces embargos et que c'est juste une coincidence technique. Comme ta déco suivait un "super fair-play l'embargo!" , je crains le pire....

Cypho51 04/10/2006 09h46

Oui, dommage Danton que tu n'acceptes pas d'être embargoté. :(
D'autres pays le sont aussi, et si ce bouton existe, c'est qu'il peut être utilisé, quand même!

Marco Rale 04/10/2006 10h36

Allons allons je suis sûr que notre ami Danton nous expliquera ce qui ne va pas avant de s'enfoncer dans le ralage seul et nous laissant speculer.

Aedan 04/10/2006 23h58

Bon ami Danton. Nous aimerions savoir pourquoi tu n'as pas voulu t'exprimer ici.

Maintenant que tu m'a dis pourquoi avoir déco hier... et que c'était bien suites aux embargos... pourquoi ne pas defendre ton point de vue au lieu de faire le mort? :(

Ca me rapelle en plus ce que tu condamnais il y a peu d'Univerz :(

Cypho51 05/10/2006 01h53

En même temps, si il sagissait d'un infraction au règlement, d'un abus dans les rouages du jeu ou toute autre chose pas trés glorieuse, j'aurais dit... Mais ici, quitter pour des embargos! :?:
Cela fait partie du jeu, et tu le sais trés bien.

Tout ne peut pas toujours se passer comme on le veut... ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h24.