![]() |
Ah? Bon...
De toute façon je l'ai mis pasque je trouvais que ça reflètait particulièrement bien l'esprit masculin d'une certaine frange d'une certaine société dans certaines années du XXième siècle. Il s'agissait d'un extrait du "Dernier seigneur des balkans." ;) Bref, c'était introuvable. Sauf pour moi et mon génie, bien sûr. :chicos: Du coup, je vous en mets une autre. :mrgreen: Pour cinéphile (Mad, dès que tu as trouvé, tu as la main. :mrgreen::lol: ): "-Je ne vois rien, il fait tout noir. -Laisse moi faire, je suis aveugle, je te guiderai. [...] -Ah c'est bon, je vois de nouveau. -Moi, toujours pas." |
Citation:
Citation:
Si tu es nain, tu as les os denses, tu peux moins lester. En revanche, pour un vieux nain, je ne sais pas comment faire ???.... :siffle: |
Citation:
Amérloque ou Européen ? |
Européen.
Ca a un peu plus d'une trentaine d'années.... |
Un duo avec un aveugle ? :mrgreen:
Film italien ? |
Citation:
Je vois que tonton jag' a une piste. :chicos: |
Parfum de femme ? :)
|
Yéééééééé!!! Yap, c'est ça!
La claaaaaaaasse. :);):hello: A toi la main.... |
"En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille."
:mrgreen: |
Bernie?
|
|
Une facile :
Tout va comme vous voulez, cher Monsieur ? On prend le frais, c'est ça ? Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais un blanc circulant en plein Harlem avec une pancarte sur laquelle est écrit: "Je hais les nègres", soit il a un grave problème personnel à résoudre, soit il a quelques cases en moins. |
:lol: Ah merde, je l'ai sur le bout de la langue!
|
C'est une bruce willisserie, j'en suis sûr. :o:
Die Hard 3? |
oui c'est sur que c'est ca!
On peut dire que c'est à toi ? :siffle: |
Je me lève et je confirme, Samuel L. Jackson quand Bruce Willis se balade avec sa pancarte à la demande du méchant.
|
Yep, un grand film d'un grande série de film, les Die Hard, que du bonheur.
|
Tiens, c'est à moi...
Je réfléchis. :o: |
Bon, 6 jours y a prescription ? :chicos:
Allez, une facile... - Pourquoi vous le dites pas aux gens ? - A une personne oui, mais en foule les gens sont cons... Regarde y a 1500 ans, les gens croyait qu'on était au centre de l'univers, y a 500 ans on croyait que la terre était plate, et y 15 minutes tu croyais qu'on était seuls sur Terre... |
Ouais, y a prescription! :lol:
|
Citation:
|
Raaaaaaah j'avais...:ouin: :loose:
Bon en même temps tout le monde aussi :honte: |
Oui hein, le film est passé lundi alors... Je sais...
A toi Tzar |
Bon voilà:
Citation:
|
Nuit et brouillard?
|
Citation:
|
Bhein les bronzés alors?
|
Citation:
Un indice? C'est avec George Clooney |
Avec Georges Clooney?
Avec Georges Clooney, je ne connais que "l'attaque des tomates tueuses." C'est ça? :mrgreen: |
Citation:
|
Une nuit en enfer
|
Citation:
Alors à toi. |
RHAAAAA a une demie heure près, ça m'apprendra a répondre au post sur le p2p... :chicos:
Pour précision, Quentin Tarantino s'adressant à Juliette Lewis quand elle rentre dans sa chambre avec Clooney et Tarentino menaçant son père... |
Il y avait moi, c'est-à-dire Alex, et mes 3 droogies, c'est-à-dire Pete, Georgie et Dim. Nous étions installés au Korova Milkbar à nous creuser le rassoudok pour savoir où passer la soirée. Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Synthemesc ou Drinkrom. Nous, on en était au Drinkrom : ça vous affute l'esprit et ça vous met en train pour une bonne petite fête d'ultraviolence.
|
hummm Orange mécanique ? (juste pour le langage et la fête ultra violente... :) )
|
je confirme, c'est orange mécanique ... trop tard pour moi :loose:
|
Bon alors... C'est pas le texte exact, mais l'esprit y est... et ceux qui connaissent verrons tout de suite... :chicos: :
- Bon, et tu veux quoi en échange pour ce match. montrant un catalogue de caravane : - la caravane rose pour ma mère. - Hein, mais on dirait une caravane pour pute.. Tout le monde se penche vers lui : - Euh non, je dis pas que ta mère en est une hein... |
Snatch :priere:
|
Rha lala, j'avais déja préparé des indices.. :loose:
- Tout le monde sait qui je suis ? Aquiescements - Bien on va gagner du temps, savez-vous combien de temps il faut à 4 porcs pour faire disparaitre un corps ? :chicos: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55. |