![]() |
Bon,je suis un peu fatigué après toutes ces émotions. Chatelain, faites moi monter cette jouvencelle dans mes appartement pour favoriser ma relaxation :chicos:
|
Bravo Raiko , t'as eu du pot de m'envoyer le MP juste avant que je quitte mon boulôt , mais y'en faut pour réussir :ok:
|
Citation:
Mais j'ai envoyé le MP 45 min avant, et je t'ai relancé sur ce post, alors meme que tu venais de re-poster un truc 10 minutes apres mon MP. Je pensais vraiment que tu savais pas quoi répondre, et donc je t'ai accusé logiquement =) Bon les amis, je prépare une belle fête pour demain, elle sera organisée par mon suppléant. Heureux d'avoir pu vous aider à avoir une femme de plus pour vous, qui n'ira pas dans les draps d'un traitre! Jag... :lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort l'intervention de nous tous, j'adoooooooore. Ca correspond pas mal en plus. Vraiment, j'me suis éclaté :mrgreen: |
Pas mauvais le Raiko, pas mauvais...:)
|
Je peux savoir comment "on" a démasquée JMLO? :?:
Pas pigé ce qui pesait contre lui en fait! :honte: |
Citation:
Oula, mon premier film, qu'est ce que ça va donner... :( |
"Prépare bien toi" c'est terriblement français il me semble!!! :chicos: Va falloir traduire... Comment on fait pour sous titrer ce qui est déjà sous titrer??? :p:
:tongue: ;) |
Citation:
|
:mdr: très bon comme film! :lol:
J'ai comme l'impression (vague... :lol: ) que ça retranscrit bien les sentiments de Marius pour le coup non? :mrgreen: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29. |