Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Qui qui donc y veut en faire (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7871)

GA_Thrawn 02/05/2011 22h54

Oui. :o: (evidemment il peut pas être loup sinon ils dézinguent trop facilement les amoureux)
Bien sur.
Ben cupidon est mort et y'a pas d'amoureux.

Emp_Palpatine 02/05/2011 22h57

Techniquement, je désigne un cupidon la première nuit en fait? :o:

GA_Thrawn 02/05/2011 22h59

En même temps que tu files les autres rôles oui...

oniris 02/05/2011 23h10

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 195322)
Questions:
- Le cupidon n'a un rôle que pendant la première nuit?
- Il ne connaît bien sûr pas les cartes?
- Que se passe-t'il si le cupidon est dézingué la première nuit? Et les amoureux? :lol:

En fait, Cupidon étant un Ange, il agit avant toute chose, avant même que les Loups ne désignent qui que ce soit. Il y a donc forcément des amoureux :o:
Il ne connaît effectivement pas les cartes, et ne sert effectivement à rien d'autre, sauf si le MJ en décide autrement ^^

Après si vraiment tu cherches des rôles extravagants (mais il ne semble pas que ce soit le cas ^^) j'ai déjà vu un MJ proposer :
- la blonde : elle change d'amoureux tous les soirs :love:
- le barman : est le seul à connaître l'amoureux de la blonde :biere:
- Jésus : il ressuscite une fois :hippie:

Dans la même veine on peut en inventer un paquet :mrgreen:

Emp_Palpatine 02/05/2011 23h12

Je dis tout de suite qu'après consultation démocratique, le Camarade MJ, Guide du LG refusera les rôles de Barman et de Jésus. :o:
Par contre, je veux bien qu'on discute de la blondasse. :o:

GA_Thrawn 02/05/2011 23h12

La blonde je vote pour ça peut être super marrant. :lol:

Reborn 02/05/2011 23h44

J'apprends l'art de la trahison avec Game of Thrones.
Je vais tâcher de mettre en pratique ces nouvelles connaissances sur le LG. :garou:

Emp_Palpatine 02/05/2011 23h51

Parfait! J'attends jusque demain en fin de journée/soirée pour voir si d'autres se manifeste, puis je lance. Nous sommes assez nombreux.

Kevinus Pontifex 03/05/2011 10h10

quelle difference entre cupidon et un MJ qui désigne 2 amoureux par tirage au sort ? (sauf qu'une personne est au courant du nom des amoureux)

sinon j'aime bien Jésus et la Blondasse (mais pas d'autres d'amoureux a ce moment la: la blondasse et elle seule choisit un amoureux par nuit)

GA_Thrawn 03/05/2011 10h12

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 195334)
quelle difference entre cupidon et un MJ qui désigne 2 amoureux par tirage au sort ? (sauf qu'une personne est au courant du nom des amoureux)

sinon j'aime bien Jésus et la Blondasse (mais pas d'autres d'amoureux a ce moment la: la blondasse et elle seule choisit un amoureux par nuit)

Elle choisi les amoureux ça peut donner des combinaisons marrantes...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55.