![]() |
Tiens, tiens, des partisans en Ukraine? :o:
Des réticents au dantonisme? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Avec Moscou au mains des Allemands, Léningrad est très isolée, peut-être y'a-t'il moyen de porter un autre rude coup là-bas ? |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Ces fous occupent les ressources d'Ukraine, les usines de Dnepropetrovsk, une ressource en Chine et les ressources de la valeureuse Belgique ( sans aucun doute des Flamands :enerve: ) Citation:
Cela dit, je pourrais, la partie se joue chez moi cette fois :o: |
Citation:
:bananax2: |
Allons allons, ne doutons pas pas de notre Grand Stratéguerre Intercosmique !
Je suis sur que le monde est sur la voie de la Rédemption et va bientôt découvrir les bienfaits du Dantonisme. Par contre effectivement, je me demande si le chat de Danton n'aurait pas sauté sur le plateau de jeu ... :ko: |
Ne doutez pas, hommes de peu de foi, le triomphe du Dantonisme peut être retardé mais il est inévitable :chicos:
J'avais oublié de compléter l'AAR, mais je vais m'y mettre :honte: La partie s'est bien poursuivie hier et je peux déjà vous annoncer le tour le plus long et probablement le plus sanglant de toutes mes parties de WIF :mrgreen: Une vrai boucherie, Verdun à côté ce fut une promenade de santé :p: |
Ah chouette, la suite de l'AAR. :ok:
Un tour sanglant, tu sais comment faire monter le suspens toi dis donc!! Ton public n'y tient plus!!! :banana: Pressé de voir comment va évoluer la situation en tout cas. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23. |