Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de plateau (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=64)
-   -   World In Flames - Côté Axe (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7804)

Cerbère 14/12/2009 16h06

Tiens, tiens, des partisans en Ukraine? :o:
Des réticents au dantonisme?

RoyalQuiche 14/12/2009 18h05

Citation:

Envoyé par Danton (Message 183043)
Patience :o:
...

(Notez que sur le dernier screen, la 1 ère Panzer SS était à Berdiansk, extrême sud de l'URSS, elle est maintenant aux portes de Moscou, cela donne un indice de ce que l'OKH a réalisé :mrgreen: )

Il a déplacé les pions en douce ? :chicos:

RoyalQuiche 14/12/2009 18h05

Citation:

Envoyé par Cerbère (Message 183047)

Certainement des Slaves avec un accent du Sud-Ouest ... :siffle2:

RoyalQuiche 14/12/2009 18h12

Citation:

Envoyé par Cypho51 (Message 183046)
Haaa, voilà de biens bonnes nouvelles. On les aura ces russes!!! :mrgreen:
Bravo.

Au fait, c'est quoi le plan une fois Moscou prise?

Je dirais que les forêts à l'Est de la capitale soviétiques me semblent parfaites pour passer l'hiver "au chaud", et contre-attaquer au Sud en obliquant quelques unités blindées, pour reprendre Rostov ?

Avec Moscou au mains des Allemands, Léningrad est très isolée, peut-être y'a-t'il moyen de porter un autre rude coup là-bas ?

Danton 15/12/2009 21h11

Citation:

Envoyé par Cypho51 (Message 183046)
Au fait, c'est quoi le plan une fois Moscou prise?

Prenons d'abord Moscou, nous aviserons bien ensuite :o:

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche (Message 183052)
Avec Moscou au mains des Allemands, Léningrad est très isolée, peut-être y'a-t'il moyen de porter un autre rude coup là-bas ?

A priori, si Moscou tombe, le coup suivant devrait effectivement se porter sur Leningrad, ville stratégique de la plus haute importance pour de nombreuses raisons et qui se retrouve fort isolée une fois la capitale conquise...

Danton 15/12/2009 21h16

Citation:

Envoyé par Cerbère (Message 183047)

Il existe quelques mécontents :?:, des individus corrompus qui profitent du système décadent actuel et qui craignent l'avènement du Dantonisme juste et bon :mrgreen:

Ces fous occupent les ressources d'Ukraine, les usines de Dnepropetrovsk, une ressource en Chine et les ressources de la valeureuse Belgique ( sans aucun doute des Flamands :enerve: )

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche (Message 183050)
Il a déplacé les pions en douce ? :chicos:

:roule:

Cela dit, je pourrais, la partie se joue chez moi cette fois :o:

syrco 20/12/2009 03h33

Citation:

Front de l’ouest (« Ils » sont revenus) et guerre du Pacifique à venir
la situation doit pas être brillante vu que le Danton se cache (enfin notre journaliste a réussit à le filmer) ... viens voir par là mon Danton, çà va bien se passer ... tu vas juste y perdre la chine, la bretagne et des iles du pacifique
:bananax2:

RoyalQuiche 20/12/2009 13h26

Allons allons, ne doutons pas pas de notre Grand Stratéguerre Intercosmique !

Je suis sur que le monde est sur la voie de la Rédemption et va bientôt découvrir les bienfaits du Dantonisme.

Par contre effectivement, je me demande si le chat de Danton n'aurait pas sauté sur le plateau de jeu ... :ko:

Danton 20/12/2009 13h31

Ne doutez pas, hommes de peu de foi, le triomphe du Dantonisme peut être retardé mais il est inévitable :chicos:

J'avais oublié de compléter l'AAR, mais je vais m'y mettre :honte:

La partie s'est bien poursuivie hier et je peux déjà vous annoncer le tour le plus long et probablement le plus sanglant de toutes mes parties de WIF :mrgreen:

Une vrai boucherie, Verdun à côté ce fut une promenade de santé :p:

Cypho51 21/12/2009 18h57

Ah chouette, la suite de l'AAR. :ok:

Un tour sanglant, tu sais comment faire monter le suspens toi dis donc!! Ton public n'y tient plus!!! :banana:

Pressé de voir comment va évoluer la situation en tout cas.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23.