![]() |
A noter aussi le réflexe de pro du réalisateur français, qui après le premier essai des Bleus n'a pas mis 2 secondes pour nous montrer la joie de Nicolas Sarkozy. :chicos::siffle2:
|
C'est TF1 hein... :lol:
A noter aussi la joie bouleversante de Thierry Gilardi, heureux de constater que TF1 va pouvoir continuer à facturer à prix d'or la minute de pub... Et la lassitude de so co-présentateur, qui n'en peut apparement plus de commenter les matchs avec ce tocard :o: Il ne nous reste plus qu'a éliminer les anglais maintenant, plus facile à dire qu'a faire... Ou alors on envoie Chabal directement pour casser Wilkinson |
Citation:
|
Un jolie massacre ce match. Mais je verais bien une final Angletaire/Afrique Du Sud ou France/Afrique du Sud avec les Africian du Sud comme grand gagnant ! Car je trouve qu'ils sont vraiment tres bon cette anée les boxouner :P
|
Quel Hold-up ! Mais quel magnifique Hold-up !! :chicos:
|
|
Citation:
|
En même temps, France / Afrique du sud, v'la la revanche...
12 Ans après s'être fait voler en Af. sud... :mrgreen: |
ou pourquoi pas un suprenant France Argentine en finale ?
(à mon avis treees improbable ... du coté argentin) J'espère bien qu'on va se faire les british, sinon autant sa fire eliminer par les Blacks! :ok: |
Citation:
Marrant ça. En france, quand on a une victoire assez inespérée, bhein après, on croit toujours que tout est fait, et qu'on va finir facile....et puis après on perd comme des cons. :mrgreen::siffle2::lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h52. |