Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG2 : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=589)

Coelio 12/10/2005 13h58

Prince-évêque Curtis de Liège 3 (Evêque Chazam de Cracovie,Archevêque Danton de Reims,Duc El Paco de Brabant)
Duc Jag de Bourgogne 2 (Comte Jmlo de Savoie,Duc Reborn de Normandie,,)
Evêque Chazam de Cracovie 1 (Comte Schnick des Flandres
Prince Djop des Dombes 2 (Comte Syrco d'Anjou, Duc Dandy d'Apulie)
Archevêque Danton de Reims 1 ( (Duc Jag de Bourgogne)

Restent à voter (6):

*Duc Akmar de Baviere
*Prince-évêque Curtis de Liège
*Comte Patrocle de Beaujeu
*Duc Marlouf des Pouilles
*Prince Djop des Dombes
*Duc Yboom de Bretagne

jagermeister 12/10/2005 14h01

Nous allons accorder un sursis à Curtis le temps qu'il nous apporte plus d'éléments pour sa défense.

Je propose que le vilain Danton le remplace pour ce soir. :lol:

curTis newTon 12/10/2005 14h26

Citation:

Envoyé par jagermeister
le temps qu'il nous apporte plus d'éléments pour sa défense.

Plus d'éléments, je ne saurais en apporter, mon bon duc. Et même si avec un coup de bol, j'arrivais à protéger la victime des germains cette nuit, j'aurais bien du mal à prouver que c'est effectivement grâce à moi (à moins de faire une prédiction publique à l'avance, mais je ne suis pas sûr que ce soit efficace-efficace :mrgreen: ). Je vous demande juste de me faire confiance :confus:

Chazam 12/10/2005 15h18

Bon, en effet, c'est une révélation!

Et moi qui vous accusais...:loose: (Si opur me faire pardonner, vous acceptiez ma mitre, comme cadeau personnel... je vous prie... enfin vous savez, je me sens coupable de vous avior accusé ainsi cher Prince CurTis...:loose: )

Je lève donc mon vote contre vous. Et je le retourne contre un autre...

Je réfléchis.

J'attends la réponse du sieur Danton pour connaitre sa défense.

Amen

Chazam 12/10/2005 15h25

Première réflexion : si tu te protèges chaque nuit, jamais les traitres ne pourront te tuer... (sauf par le garde du corp qui peut être à la solde des germains non? :?: )

jmlo 12/10/2005 15h33

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Mon petit jmlo alors comme ca tu as mis schnickounet dans ta liste d'ami, on aurait pas deux germains là ? :lol:

C'est vieux ça : au début de franconaute j'ai vu ce truc , je me suis dit :" ç'est quoi ce truc" et schnick était présent a ce moment là , ce + a été la seule modif notable. :gne:

Citation:

Envoyé par marlouf le germain
hrp : c'est peut être le truc à ne pas utiliser,ça, puisqu'on voit tout de suite qui communique avec Coelio ? Et que ça oriente du coup facilement les votes ? En fin je ne fais que poser la question, hein )

Moi, mon point de vue c'est que tous ce qui n'est pas interdit est autorisé mais si vous voulez interdire toute copie d'ecran pk pas :) .

RP :
Ce gueux de curé raconte n'importe quoi :enerve: sa traitrise est clair pour moi : qu'on le brule !!!
http://remacle.org/bloodwolf/textes/bucher.jpg

yboompook 12/10/2005 17h28

au vu des accusation qui parte dans tout les sens je vote blanc pour se soir !!!

El Paco 12/10/2005 17h52

Ca devient de plus en plus confu en effet, le Prince de Liege médecin.... a voir, mais si c'est réellement le cas c'est mauvais pour la France qu'il ai du se dénoncer...

Pour moi les coupables sont a rechercher dans ceux qui ne se prononce pas, qui attende que nous nous entre-déchirions pour agir... Non non je ne vise pas Akmar :yeux:

Mais bon de nouveau dans un soucis d'union national je vais suivre le Duc de Bourgogne, jusqu'a ce que Danton se prétende sorcier.

jagermeister 12/10/2005 17h52

Mettez en gras le nom de celui que voulez voir cramé.

Et votez surtout !!!

:hello:

Reborn 12/10/2005 18h13

Les doutes concernant Jag semblent avoir été levés. Je retire donc mon vote contre lui.
Curtis, en se disant médecin, est donc désormais clairement celui qu'il prétend être ou un germain. Puisque personne ne semble contre dire ce qu'il dit, je ne peux le définir comme coupable.

En espérant que le duc de Bourguogne est raison et que ce n'est pas par simple hasard que Danton est ciblé, je vote contre l'Archevêque de Reims.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.