Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Coupe du monde : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2512)

djop 02/06/2006 07h42

Comme déjà dit de nombreuses fois, l'argumentaire de Marius contre Coelio est une peu faiblard tandis que Celui de Coelio contre Jag tient plutôt bien la route
Si je devais m'arrêter à celà, je voterais Jag

Mais le fait qu'il échange des MP's avec Akmar n'est pas pour moi preuve de lupinerie, d'autant que ce dernier a failli devenir président (donc je le pense innocent)
Je pense plutôt qu'ils sont les amoureux s'envoyant des billets doux et qu'il faut de fait les protéger jusqu'à ce qu'on soit sur qu'un des deux est un looligans

Coelio

jagermeister 02/06/2006 12h34

La défense plutôt maladroite de Coelio constitue un gros indice de sa culpabilité, un innocent supporter non violent n'aurait pas agit avec autant de fourberie.
Notre président à eu le nez fin sur ce coup et j'espère que son flair ne nous fera pas faux bond pour la suite. :)

Akmar Nibelung 02/06/2006 12h36

Citation:

Envoyé par djop

Mais le fait qu'il échange des MP's avec Akmar n'est pas pour moi preuve de lupinerie, d'autant que ce dernier a failli devenir président (donc je le pense innocent)
Je pense plutôt qu'ils sont les amoureux s'envoyant des billets doux et qu'il faut de fait les protéger jusqu'à ce qu'on soit sur qu'un des deux est un looligans

Malheureusement je le répète : je n'ai pas échangé de mp avec Jag :(

Coelio 02/06/2006 12h38

Citation:

Envoyé par jagermeister
La défense plutôt maladroite de Coelio constitue un gros indice de sa culpabilité, un innocent supporter non violent n'aurait pas agit avec autant de fourberie.
Notre président à eu le nez fin sur ce coup et j'espère que son flair ne nous fera pas faux bond pour la suite. :)

T'inquiète pas, tu y passeras le jour d'apres :)

jagermeister 02/06/2006 12h48

Citation:

Envoyé par Coelio
T'inquiète pas, tu y passeras le jour d'apres :)

Il avoue !!! :lol: :contrat:

Coelio avoue sa lupinerie, j'y crois pas ! :lol: :pendu:

Ce jour là restera dans les annales du loup garou, l'abbé passe à table.

Ben çà alors ! :mrgreen: :ko:

Coelio 02/06/2006 12h50

Citation:

Envoyé par jagermeister
Il avoue !!! :lol: :contrat:

Coelio avoue sa lupinerie, j'y crois pas ! :lol: :pendu:

Ce jour là restera dans les annales du loup garou, l'abbé passe à table.

Ben çà alors ! :mrgreen: :ko:

:?: J'avoue ?
En disant que tu vas etre brulé demain quand on verra mon innocence ? :lol:

jagermeister 02/06/2006 12h52

Citation:

Envoyé par Djop
Je pense plutôt qu'ils sont les amoureux

Si j'étais l'un des amoureux je serais le premier à le savoir, le coup des mp inventé par Coelio est faux archi-faux mais çà vous allez le comprendre ce soir avec la pendaison du vil abbé hooligan. :)

jagermeister 02/06/2006 12h55

Citation:

Envoyé par Coelio
:?: J'avoue ?
En disant que tu vas etre brulé demain quand on verra mon innocence ? :lol:

:non:

Vilains hooligans vous voulez vous venger sur moi mais çà marchera pas, on n'a peut être pas de batte nous les supporters non violents mais on manque pas d'idées. :tongue: :vtff:

Raiko Merkis 02/06/2006 14h12

Bon y'a un problème :?:
Mon voyage initialement prévu pour samedi/dimanche commence ce vendredi à 16H30...
Il s'agit d'un changement de derniere minute (c'est le cas de le dire, puisque j'ai appris la nouvelle y'a 5 minutes seulement :enerve: ) qui est lourd de conséquence pour la partie :(

Je termine donc le Jour 1 à 16H30 aulieu de 21H...
J'espere que ça sera pas préjudiciable à la partie

J'espère avoir recu les emails des joueurs avant 16H30 pour lancer le Jour 2 avant mon départ anticipé

jagermeister 02/06/2006 14h15

Bah le sort de l'abbé était déjà scellé depuis avant hier. :)

:pendu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.