Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Coupe du Monde 2006 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2241)

Marco70 05/06/2006 16h29

Je relance ce post à 5 jours du lever de rideau sur un sujet qui me parait primordial : le ou les nom(s) des surprises du tournoi. On se souvient de la Croatie en 98 de la Turquie, de la Corée et du Senegal en 2002, alors en 2006 quel(les) sont le(s) équipe(s) qui bousculeront la hiérarchie ??
Voici une première liste d'outsiders interessants :

Cote d'Ivoire ; Serbie ; Ukraine ; Suisse ; Suede ; Croatie

J'ai pas mis la R Tchèque et le Portugal car ils font partie des favoris à mon avis...

Perso je parirais plutôt sur l'Ukraine et la Suisse

A vous :)

yboompook 06/06/2006 09h04

suede ...

en dehors des croate personne ne les a battu depuis un bout de temp ... et ils ont battu plusieur gros legume ...

Cypho51 06/06/2006 09h26

Serbie a toujours eux de bons joueurs (enfin, cette année et pour la toute dernière fois ce sera la Serbie Montenegro, souvenirs...);) , mais c'est assez moyen ces dernières années.

Ukraine un peu pareil. Croatie idem.
Suisse et les ivoiriens, bof...

Suède a de bons joueurs, et semble bien rodée ces temps ci, avec un bon système. Bref, çà tourne bien. Donc je les verrais bien réussir un bon tournoi.
Comme Yboom quoi!

jmlo 06/06/2006 10h43

Aparement les Suisses seraient à la ramasse en ce moment.

La Cote d'Ivoire , l'Espagne ( ils vont bien y arriver un jour a gagner la CdM ! )

Cypho51 06/06/2006 10h47

Oui bon, l'Espagne, malgré tout, ils sont quand même à caser dans la rubrique des quasi-favoris je crois, non?? ;)

jagermeister 06/06/2006 12h15

Citation:

Envoyé par jmlo
Aparement les Suisses seraient à la ramasse en ce moment.

La Cote d'Ivoire , l'Espagne ( ils vont bien y arriver un jour a gagner la CdM ! )

Les Suisses ont fait un bon match nul contre l'Italie et leur équipe est plein d'avenir, je vois pas pourquoi ils seraient plus à la ramasse que la France, par exemple. :mrgreen:

Moi je vois bien un Ukraine-France en huitième de finale, Shevchenko va nous faire une grande coupe du Monde, meilleur buteur avec 6 buts, pourquoi pas. :)

Cypho51 06/06/2006 12h22

Citation:

Moi je vois bien un Ukraine-France en huitième de finale, Shevchenko va nous faire une grande coupe du Monde, meilleur buteur avec 6 buts, pourquoi pas.

Chevchenko est incertain du genou, et lors du dernier match de l'Ukraine contre la Lybie il est resté sur le banc. :?:

jmlo 06/06/2006 12h28

Citation:

Envoyé par jagermeister
Les Suisses ont fait un bon match nul contre l'Italie et leur équipe est plein d'avenir, je vois pas pourquoi ils seraient plus à la ramasse que la France, par exemple.

J'ai entendu ça à la radio :tongue:
tu sais, le foot je suis ça d'assez loin : je ne regarde pas les matchs... :yeux:

jagermeister 06/06/2006 12h38

Citation:

Envoyé par Cypho51
Chevchenko est incertain du genou, et lors du dernier match de l'Ukraine contre la Lybie il est resté sur le banc. :?:

Bah une bonne piquouse et çà repart, enfin c'est peut être aussi une intoxication psychologique visant les futurs adversaires de l'Ukraine.

Citation:

Envoyé par Jmlo
J'ai entendu ça à la radio :tongue:
tu sais, le foot je suis ça d'assez loin : je ne regarde pas les matchs...

Mais moi aussi mon grand je n'écoute pas la radio mais je regarde les matches :tongue:, si c'est les mêmes qui annonce que Zidane pête la forme j'aurais quelques doutes. :mrgreen:

mthebest 06/06/2006 12h40

Moi je dirais Suède (Ibrahimovitch, Whilemsson, Isaksson...) ils ont l'air de bien tourner, la Suisse aussi pourrait faire leur cons...et peut-être la Cote d'Ivoir mais j'y mettrais pas ma main à coupé...:)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.