![]() |
|
Marche bien :)
J'ai fiat un article pour toi :p |
Ah oui tiens ça marche, c'était la mule qui faisait buguer. Bizarre.
|
Et hop, un 20 pour l'article turc sur les nageurs brésiliens, particuliérement réjouissant :lol: :ok:
|
Ah ben ça marche plus encore. :?:
|
Citation:
|
Je viens de jeter un petit coup do'eil aux technologies, et même avec les meilleures, j'ai l'impression qu'on reste à l'age préhistorique.
Ainsi le meilleur moteur d'avion permet de faire un déplacement de 4 cases. Cela veut dire (etonnant...) que grâce aux îles et aux alliances, les Etats-Unis pourraient théoriqement aller frapper en Asie (via Hawai) mais que les pays d'Amérique centrale (genre Cuba et Mexique ;) ) sont dans l'incapacité de recevoir des renforts aériens quelconques en dehors de l'Amérique elle -même (même des avions venant des côtes de l'Afrique prendraient plusieurs trimestres) C'est dommage de ne pas simuler les bombardiers lourds avec leur rayon d'action imposant... Idem pour la portée des missiles. Dans le meilleur des cas, un missile russe lancé depuis le Kamchatka (bordure du détroit de Bering) pourrait toucher l'Alska, mais n'aurait pas la portée suffisante pour atteindre l'Oregon ou la Californie. Même chose pour les moteurs de bateaux, le déplacement maximum est de 3 (ce qui laisse le temps de voir venir) Bref excepté quelques guerres régionales ou continentales, je ne crois pas qu'on aboutisse un jour à une guerre mondiale. (et je me dis que finalement ça sert à rien que je me focalise sur telle ou telle région, le seul endroit d'ou pourrait venir un danger réel, ce sont de mes frontiéres, pas plus) |
Ca fait longtemps que je me le dis moi ;)
mais tu peux exposer ce problème sur la tribune du jeu. |
tient, les portes avions pourraient voir le jour, ca serais bien ca.
|
J'ai posté sur la tribune à propos de ce problème. Et, bien entendu, certains se sont dressés pour défendre ce système complètement nul. Comme à chaque fois.
Ca m'étonne pas que ce jeu soit en beta depuis si longtemps :chicos: |
Moi je défend le systeme actuel car un systeme de 10-15 cases en meme temps, c'est la fin de la diplomatie.
Coucou Inde, Chine, USA, Chine, Brésil >* Nan franchement, on peut pas préparer une guerre et attaquer en 1 trimestre c'est n'improte quoi... On doit préparer pendant aps mal de temps sa stratégie et amener ses troupes dans la zone... les Americains ont d'abord du s'assurer des alliances en Irak et de spays voisins pour leur troupes... Pour moi ca symbolise ca parce que dans le jeu sinon tu n'a spas besoin de négocier, tu amene tes troupes en 1 tour, tu attaques et fini personne peut rien dire dans la zone! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07. |
|