Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5760)

TCAO 01/09/2007 01h13

Bon bah je suis là ^^

vince 01/09/2007 01h47

l'audio c'est une commodité pas un avantage.

D'une part parce que on est pas forcément "ami" ingame avec tout le monde branché sur l'audio, et que c'est trop fastidieux d'aller selectionner les personnes à qui on veut cacher ce qu'on va dire. (faut retourner sous windows)

D'autre part, jimbo et moi étions en guerre dans le meme camp la semaine dernière, et pendant la bataille on ne s'est quasiment rien dit, car trop occupé. Du coup c'est marseillais qui floodait vocalement (autant que par écrit, c'est dire...), et j'ai failli l'envoyer balader à un moment car il me déconcentrait pendant ma guerre. :enerve:

Cela dit, nos fronts respectifs(à jimbo et à moi) n'étaient pas adjaçant, donc ceci explique cela. Mais même dans ce cas, faut bien se comprendre, et il n'est pas rare qu'on loupe le début ou la fin d'une phrase, comme l'expliquait très humoristiquement, choupinette

lemarseillais 01/09/2007 10h14

Citation:

Envoyé par vince
Du coup c'est marseillais qui floodait vocalement (autant que par écrit, c'est dire...), et j'ai failli l'envoyer balader à un moment car il me déconcentrait pendant ma guerre. :enerve:

Dieu me l'avait dit pourtant "Tu seras un éternel incompris" mais c'est pas facile à vivre :ouin:

Danton 01/09/2007 11h12

Comment as-tu fait pour avoir ces stats par topic, vil flooder profesionnel ( il a osé posté plus que moi :enerve: )?

Elvis 9 posts alors qu'il est présent depuis le début de la GPO :goutte:

lemarseillais 01/09/2007 11h44

Je t'expliquerais mardi et seulement oralement si tu vois ce que je veux dire :chicos:

comeon 01/09/2007 14h14

Pour l'audio je conseille skype où qualité est bien meilleur que TS.
C'est gratuit si on s'appelle entre pc.

Danton 01/09/2007 16h17

N'oubliez pas vos AARS :hello:

Il y a pas mal à raconter je crois :o:

Marseillais, j'ai une mission pour toi :mrgreen: : arrange toi pour règler tous les problèmes de Grand Sachem avant mardi. Nous comptons sur toi, ne nous déçois pas :chicos:

lemarseillais 01/09/2007 16h59

Et de quel droit me nommes tu ?

Que puis je faire à part conseiller à jim de s'acheter une nouvelle carte graphique...

vince 01/09/2007 17h40

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Que puis je faire à part conseiller à jim de s'acheter une nouvelle carte graphique...

la lui offrir.... ? :hippie:

:jesors:

Danton 01/09/2007 17h54

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Et de quel droit me nommes tu ?

Oublierais-tu que je suis le GO, omnipotent, omniscient et tout et tout? :chicos:

Citation:

Envoyé par lemarseillais

Tu ne dois pas le conseiller, mais le persuader :o:

Au boulot :enerve:

Sur ce, je vais continuer mon AAR :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42.