![]() |
Hé faites tourner ! :p:
|
Vous pourriez pas creer un fil 6.1 et 6.2 , on s'embrouille un peu là.
|
Bof faire tourner c'est un peu bidon, c'est pas très drôle de lire les trucs "marrants" des autres parties qui sont tirées d'une ambiance.
Pour le résumer, j'ai pris le rôle du dirigeant du pays PNJ "ennemis" et je me suis déclaré la guerre en prétextant une blague grâce à un bidouillage des drapeaux. Le gag de l'ennemis héréditaire déclarant la guerre devant le drapeau ennemi. (C'est bien ce que je disais ça parait pas drôle, enfin apparemment pas plus en jeu, beaucoup semblent ne pas apprécier :siffle2:) Sinon pour créer un fil 6.1 on est que 5 intéressé donc ce serait pire je pense. |
Citation:
|
énéral innocent, Diego Reynderso : EQUATEUR déclare la guerre à PANAMA http://www.gnoodiplo.com/6.1/img/gdip_v6_1/flag/48.gif Suite à des bombardements inacceptables l'Equateur doit être annihilé par mes amis de la communauté internationale.
ELIO ON AURA TA PEAU !!! ELIO ! CETTE FOIS-CI C'EST MOI QUI T'AURAI ! L'AUSTRALIE, LA CI ET LE CANADA ME SOUTIENNNENT , YOU NOOB ! le 03 Février 2008 16:03:53+01 - Tour 17 http://www.gnoodiplo.com/6.1/img/gdi...g?t=1202078235 général innocent, Diego Reynderso : http://www.gnoodiplo.com/6.1/img/gdip_v6_1/flag/48.gif Malgré toute notre bonne volonté, nos recherches de sortie de crise pacifique, le lieutenant Da Rupa a continué à agresser continuellement notre pays en dépit des avertissements de nos amis Australiens et Canadiens. Nous apellons donc nos amis Cubains, Boliviens, Colombiens, Australiens et Canadiens à nous rejoindre dans la lutte contre l'opresseur ayant eu l'outrecuidance de nous chasser du pouvoir et de nous poursuivre de sa fureur jusqu'a notre nouveau paradis, Panama. *Point du doigt Raül Da Rupa, se tortillant de rire au fond de la salle* LES DA RUPA SERONT TOUS ANNIHILES, BOBBI-BOBBI ME L'A PROMIS, NOTRE ARMEMENT FOURNIS PAR NOS ALLIES EST SUPERIEUR, LA CI NOUS SOUTIENT, TA HONTEUSE VIE EST FINIE !! *Semble etre absorbe par un message passé dans son oreillette ...* HEIN ??!! QUOI ? *Regarde derrière lui et aperçoit le drapeau Equatorien* TRAITRISE ! ELIO J'AURAI TA PEAU .... CE NOUVEL AFFRONT NE RESTERAAAAAAAA PAS IMPUNIS *Devient de plus en plus rouge de la bave au coin des lèvres* Aaaaargghhh.... *s'effondre se tenant la poitrine ce qui n'a pour effet que de faire redoubler l'hilarité de Raül* ELIO ! CETTE FOIS-CI C'EST MOI QUI T'AURAI ! L'AUSTRALIE, LA CI ET LE CANADA ME SOUTIENNNENT , YOU NOOB ! |
En tout cas y'en a beaucoup qui ont rien compris à ton truc Da Rupa ^^:mrgreen:
En tout cas ta guerre a fait une première victime...la FEAL :lol: |
Cette déclaration de guerre est excellentissime. :roule:
c'est dans la lignée de la tragi comédie qui se joue actuellement au Panama. Dommage que le canadien soit rigide et cherche pas à prendre la vague. (meme en étant opposé il y aurait matiere à di"vaguer".) L'australien, pour un pays de surfeurs, ne la prends pas non plus la vague :mouais: Enfin. Sinon Taipeh a pété un cable. Encore un qui ne peut pas soutenir son RP jusqu'au bout quand il y a des critiques. |
Le problème c'est pas le Canada et l'Australie.
C'est Cuba, la Colombie, la Bolivie qui vont essayer d'annexer l'Equateur, les deux du dessus ne sont que deux rigolos qui ne comprennent pas qu'en se mêlant de tous les conflits ils finissent par se mettre tout le monde à dos. Quant à la fin de la FEAL je pense qu'elle était nécessaire sur le long terme, depuis que j'avais arrêté de proposer des programmes pour lancer l'intérêt du truc, on voyait bien que personne ne voulait se bouger, les profiteurs avaient leur programme scientifique et des informations à envoyer à l'Australie quand on essayait de lancer un débat sérieux. Maintenant une organisation plus élitiste va surement voir le jour, avec ou sans l'Equateur, et la on devrait réellement obtenir un lobby Sud-Américain puissant. Bref pour Taïwan ce n'est pas un non assumage de RP, je pense plutôt que c'est simplement une relance temporaire pour relancer le vrai RP qui va suivre. |
il n'y aura plus que du RP alors, car le taux de rebelles ... ça joue dans le budget ça non ?
La Chine va regler Taipeh dans un ou deux trimestres maxi. Faudra voir si l'equateur a le moyen de tenir en attendant big brother bresilien. donc un conflit généralisé à gauche, un conflit généralisé à droite, balle au centre, si j'ose dire.:siffle: |
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce petit forum,
Voici, le vrai visage de Da Rupa :priere: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33. |