![]() |
|
Ok pour moi ;)
|
Feliz año nuevo !!! je serai des votre le 8, par contre la semaine d'apres, je serai en examen, je serai donc absent, remplaçant a vos volontariats !
|
Yop yop tt le monde :) alors vboilà je sais pas si vous vous rappellez, mais l'Espagne a été dirigée les 6 dernières années de la dernière rencontre par l'IA, qui a bien entendu fait pas mal de ravage, mais comme j'en assume la responsabilité (pour rappel j'allais chercher ma soeur a l'aéroport) et bien je ne demanderais aucune modifs territoriales, de sliders etc, juste si on pouvait me remettre mes navires que l'IA a perdu , voici les chiffres :
janvier 1614: 33 war 142 galères 20 transports Janvier 1620 : 34 war 32 galères 20 transports Est-ce qu'on pourrait me supprimer mes navires et les remettre en andalousie ( car 5 galères paumée au milieu de l'océan atlantique je vois pas cmt je vais faire pour les ramenées a bon port) plus me rajouter 100 galères que j'ai perdu avec l'ia ? merci, a bientot |
ok pour moi
|
ok pour moi
tu t'en occupes seb ? |
Citation:
Pour les AARs, je n'ai qu'une seule chose à dire: vous n'êtes rien que de grosses feignasses :tongue: et il a été décidé, à l'unanimité, de récompenser ceux qui avaient remplis leur devoir de ce côté => Modif supplémentaire pour la France: inflation - 5% Tu t'en occupes, Marseillais? |
Ah oui , j'avais oublié la collo :) bon je VEUX bien te la rendre :p
jsuis trop gentil a demain les bisounours |
:yeux:
hum y avait pas un petit jeunot qui reclamait des aars ? et dont on lit guère la prose :lol: m'suis forcé à faire un aar après la défaite de l'angleterre :loose: |
Oui je ferais les modifs.
Danton je suis dsl de te dire que ta demande est rejetée :mrgreen:. Pour les aars, je fais partie de ceux qui en ont fait le plus alors j'attends un peu que les autres s'y mettent pour poursuivre :p: |
merci :):)
Quand aux aar's je suis désooooollllé mea culpa je m'y mes des la fin de la prochaine scéance. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h35. |
|