Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO Molo se lance tranquillement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2234)

GA_Thrawn 25/09/2006 10h14

Perso je n'ai rien non plus contre le fait qu'on rajoute quelques vaisseaux au portos :)

Pour le wi-fi quand j'aurais le matos et que je serais revenu à bordeaux faudra qu'on teste ca Marco :hello:
Désolé pour le manque d'AAR de mon coté mais je dois bien avouer qu'a part la guerrre contre le portugal dont je crois tout le monde a entendu parler il ne s'est pas passé grand chose :loose:

Aedan 25/09/2006 11h39

Dans toutes autres GPO auquelques je participais il y avait 2 regles en cas d'absence d'un jour remplacé par l'IA:

- Remise de l'inflation
- Remise de la flotte dans son etat initial (sauf si les bateaux ont coullé face à un humain)

L'IA disperse et lamine les flottes... je suis trés favorable :)

Concernant les objectifs Anglais. Cette période écoullée aurait du être extrement faste pour l'Angleterre avec une maitrise navale totale et d'exelent leader naval et terrestre.

Mes remplaçants ont bien dévellopé l'Angleterre mais non pas tenus compte des objectifs (ne les connaissant pas).... bref l'Angleterre va se prendre un 0 pointé sur cette période.

J'espère que notre cher GO s'en souviendra :(

Cypho51 25/09/2006 12h24

:lol:

Et encore les marchands de tapis!!! :mrgreen:

Leaz 25/09/2006 12h27

Mieux vaut une GPO de marchand de tapis qu'une GPO de joueur frustré pleins de rancoeur :mrgreen:

Marco Rale 25/09/2006 12h29

Faut pas exagérer, je te compte 20 points si tu as la première flotte. C'est pas mal pour cette période ;).

Je pensais que Vince avait tes objectifs :?:.

Leaz 25/09/2006 13h40

Citation:

Merci à Danton, Cypho et Elvis pour les AAR. Petit rabais pour les autres vu la relâche de mardi.
On m'oublis alors que j'ai posté le premier mon aar ? :loose: :tongue:

Marco Rale 25/09/2006 13h54

Et Leaz bien sûr :cool:

Marco Rale 25/09/2006 17h13

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
Perso je n'ai rien non plus contre le fait qu'on rajoute quelques vaisseaux au portos :)

Pour le wi-fi quand j'aurais le matos et que je serais revenu à bordeaux faudra qu'on teste ca Marco :hello:
Désolé pour le manque d'AAR de mon coté mais je dois bien avouer qu'a part la guerrre contre le portugal dont je crois tout le monde a entendu parler il ne s'est pas passé grand chose :loose:

Sans problème GA mais en revanche il nous faut plus de précision sur tes absences à venir: A quelle date est prévue ta disponibilité fiable ? Quand es-tu indisponible ?

Merci

Danton 25/09/2006 18h45

Marco, à l'occasion pourrais-tu regarder pour l'objectif anglais de suprématie commerciale?

Je pense qu'il est partiellement réussi, mais je ne suis pas certains de bien comprendre tes subdivisions :?:
Je ferai ensuite la modif pour l'Ecosse :loose:

vince 25/09/2006 19h28

Citation:

Envoyé par Marco Rale
Je pensais que Vince avait tes objectifs :?:.

non, hélas.
j'avais quelques consignes, notamment concernant le portugal, mais celui-ci étant en IA... :?:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.