![]() |
|
Mais non, je t'aurais pas attaqué pas avant le tour 83 néanmoins soit sans crainte :mrgreen:
|
J'ai pas pu me connecter à Gnoo depuis une semaine. Je me connecte et je vois 27 conflits en cours !
N'importe quoi ... Déjà que la "victoire" contre le Brésil m'avait démotivé, là c'est mort. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour en arriver là, mais vous pouvez continuer la partie sans l'Afrique du Sud. :non: |
la réaction démocrate à été soudaine et quelque peu violente,
mais fallait vous y attendre, ça fait des tours et des tours que vous nous provoqué, c'étais obligé que ça finisse comme ça, ça fais tache pour un jeu de démocratie mais bon ... quand on cherche on fini tot ou tard par trouver, et contrairement à toi moi ça à fait l'inverse, je recommence à prendre gout à ce jeu ... :hello: ;) |
Reste Reborn plein de paix sont en voie d'être signées
|
Citation:
Quand je vois que le Brésil est à terre et que le seul voisin démocratique qui pouvait encore me faire chier (Mozambique) est passé en dictature et me propose une alliance, je me dis que la partie est finie pour moi. Si une nouvelle partie s'ouvre pendant l'année, je serais sans doute partant par contre. ;) |
Ah bon une nouvelle partie ouvre plus tard ?
Mais où trouve-t'on ce genre d'infos ? :ko: |
Il a dit "si" :hello:
|
de toute façon il y a de grande chance pour que ce jeu est une suite,
améliorer j'espère, mais de toute façon même si le jeu s'arrête le principe sera repris, c'est obligatoire ... joli flood zerf' :lol: bon sinon pour en revenir au jeu, les trois parties ont été remplie en un temps record, plusieurs joueurs ont fait des demandent pour faire rentrer des connaissances dans la partie, frère, soeur, père, mère , etc ... donc pour les prochaines parties ça sera pareil, ce qui sera sympa c'est de voir la différence entre les joueurs novices et les joueurs d'expériences qui ont déjà fait une partie complète et qui ont plus d'une cinquantaine de tour derrière eux ... |
A mon avis le tour 8 des prochaines partie va être bien plus chargée vus que c'est le seul moment de la partie où on ne risque pas de se prendre 3 lances missiles nucléaire basé a 4 de portée dans un pays neutre :p:
|
De toute facon, il faudrait supprimer cette possibilité de lancer des frappes startegiques sans déclaration de guerre....
Trop facile de faire partir la partie en sucette, et ca responsabiliserait les joueurs un peu plus. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20. |
|