![]() |
|
Joli remontée de l'AS à 15% en diplo
Iran à 9 % j'ai bien fait de le trahir :mrgreen: |
Citation:
c la quand meme qu'on voit l'avantage d'avoir plusieurs territoires, avec 2 provinces dans un nid de plutocrates, faut vrt y croire :) |
La nouvelle est tombée : Embargo de kebabs sur le salvador... voila tu vas avoir des révolutions partout dans ton pays, fallait pas attaquer cuba :tongue:
|
Citation:
c'est vanille ... ;) :lol: :lol: :lol: |
exact c'est moi :honte:
|
Citation:
|
Comme j'ai une réputation de sal traitre à maintenir, j'ai en effet trahis l'Iran qui était en guerre avec la Russie pour rejoindre... la russie et recréer l'URSS.
Faut dire que l'Iran s'était bien marginalisé et avait tout le reste du monde contre elle (comme IRL en fait) |
Je croi que ca va bien changer la situation mondiale, avec un Spectre qui commence a se diviser, de nouvelles forces se levent.
Ca va redonner de l'interet a la partie. :hello: |
L'Iran resistera toujours a la tentation de rejoindre le coté "clair" de la force ! :vador:
Dommage que je soit le seul sur cette partie a toujours garder en tête que c'est un jeu. J'ai pus faire un tour sur la 5.0 et l'ambiance est radicalement différente, il y a la majorité des anciens de Gnoo et la tribune est vraiment marrante a lire : tous ont des perssonages fort en personalités prêt a en découdre pour un ton vraiment trop irrésupectueux sur la tribune :lol: Quand je vois a coté le serieux et la rigueur de la 5.2, où on se doit de rester serieux pour avoir de la crédibilité ça deviens ennuyant. Mais je ne compte pas quitter la partie, mais un changement politique va surrement survenir, j'hésite entre l'anarchie et la théocratie :mrgreen: |
Désolé LEAZ mais t'es trop gourmand pour moi, je veux pas d'une Iran a 20 territoires à coté de chez moi! Tu serais capable de vouloir mes kebabs aprés parce que je t'air egardé dans les yeux :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35. |
|