![]() |
|
Au fait je proteste contre les mensonges de cet AAR, Vienne n'est tombé qu'a cause des discution concernant les règles de paix qui m'ont détourné d'envoyer mon armée sur Vienne, yavait plus que 10 K a toi contre mes 70 k, cette fois le miracle n'aurait pas eu lieu:enerve: :tongue:
|
Qui peut le dire? :chicos:
De toute façon, c'était déjà gagné avec du 99% depuis des mois :tongue: |
Citation:
il me semble que les grosses defaites autrichiennes à vienne en superiorité numerique s'expliquent aussi par la traversée du fleuve....et la valeur de Henry IV :) |
Et le crt de retard.......ça doit jouer aussi :lol:. En tout cas je trouve que mariposa s'est amélioré dans la gestion de la guerre par rapport à mon souvenir ce qui me met en confiance sur l'avenir des Balkans :chicos:
|
Y a jamais eu de traversée de fleuve avant les batailles de Vienne :o: (pas pour l'armée principale en tout cas. Quelques renforts, oui, mais pas plus)
Et Henry IV n'était aux commandes que pour la première bataille (l'unique qui fut perdue d'ailleurs :yeux: ) Le CRT, oui, je l'avais oublié celui-là :lol: Mais la vrai raison, c'était l'appui du Très Haut, je me tue à vous le répéter :tongue: |
bah sur les captures de AAR , on voit les renforts traverser le fleuve :lol:
|
Citation:
Et je suis désolé, CRT de retard ou pas, les Français ont tout de même accomplis de magnifique miracles, genre la bataille ou j'avais 30 000 cavalier, de l'artillerie et autant d'infanterie que l'ennemi alors que lui n'avait que de l'infanterie, sans compter mon général à la tête de l'armée... ben c 'set vraiment un miracle :loose: |
Je rappèle quand même que tout cela c'est bien joli (crt, fleuve, moral etc etc), mais qu'il reste toujours une très grande part d'aléatoire dans les batailles... Ne l'oublions quand même pas! ;)
Et qui fait alors pencher la balance? Le destin! Et le mien est Gloire et Honneur :tongue: |
Citation:
|
Bonne année à tous !!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35. |
|