Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO de la rentrée. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4224)

La_sangre_de_la_mariposa 22/12/2006 13h45

Au fait je proteste contre les mensonges de cet AAR, Vienne n'est tombé qu'a cause des discution concernant les règles de paix qui m'ont détourné d'envoyer mon armée sur Vienne, yavait plus que 10 K a toi contre mes 70 k, cette fois le miracle n'aurait pas eu lieu:enerve: :tongue:

Danton 22/12/2006 14h27

Qui peut le dire? :chicos:

De toute façon, c'était déjà gagné avec du 99% depuis des mois :tongue:

ric novice 22/12/2006 15h00

Citation:

Envoyé par La_sangre_de_la_mariposa
Au fait je proteste contre les mensonges de cet AAR, Vienne n'est tombé qu'a cause des discution concernant les règles de paix qui m'ont détourné d'envoyer mon armée sur Vienne, yavait plus que 10 K a toi contre mes 70 k, cette fois le miracle n'aurait pas eu lieu:enerve: :tongue:

je ne vois pas ou est le miracle...:chicos:
il me semble que les grosses defaites autrichiennes à vienne en superiorité numerique s'expliquent aussi par la traversée du fleuve....et la valeur de Henry IV :)

lemarseillais 22/12/2006 15h11

Et le crt de retard.......ça doit jouer aussi :lol:. En tout cas je trouve que mariposa s'est amélioré dans la gestion de la guerre par rapport à mon souvenir ce qui me met en confiance sur l'avenir des Balkans :chicos:

Danton 22/12/2006 15h18

Y a jamais eu de traversée de fleuve avant les batailles de Vienne :o: (pas pour l'armée principale en tout cas. Quelques renforts, oui, mais pas plus)

Et Henry IV n'était aux commandes que pour la première bataille (l'unique qui fut perdue d'ailleurs :yeux: )

Le CRT, oui, je l'avais oublié celui-là :lol:

Mais la vrai raison, c'était l'appui du Très Haut, je me tue à vous le répéter :tongue:

ric novice 22/12/2006 15h20

bah sur les captures de AAR , on voit les renforts traverser le fleuve :lol:

La_sangre_de_la_mariposa 22/12/2006 16h17

Citation:

Envoyé par ric novice
bah sur les captures de AAR , on voit les renforts traverser le fleuve :lol:

Les anglais sont encore plus bêtes que les pas beaux :tongue: , ce sont tjrs quelques renforts venus en appui qui traversèrent le fleuve, sinon, toutes les offensives, les gros effectifs vinrent tjrs depuis osterreich, et la plupart de mes armées qui ont traversées le fleuve, l'ont fait pour rejoindre l'Osterreich pour ensuite attaquer Vienne sans avoir à traverser le fleuve.

Et je suis désolé, CRT de retard ou pas, les Français ont tout de même accomplis de magnifique miracles, genre la bataille ou j'avais 30 000 cavalier, de l'artillerie et autant d'infanterie que l'ennemi alors que lui n'avait que de l'infanterie, sans compter mon général à la tête de l'armée... ben c 'set vraiment un miracle :loose:

Danton 22/12/2006 17h52

Je rappèle quand même que tout cela c'est bien joli (crt, fleuve, moral etc etc), mais qu'il reste toujours une très grande part d'aléatoire dans les batailles... Ne l'oublions quand même pas! ;)

Et qui fait alors pencher la balance? Le destin! Et le mien est Gloire et Honneur :tongue:

lemarseillais 22/12/2006 19h38

Citation:

Envoyé par Danton
Et qui fait alors pencher la balance? Le destin! Et le mien est Gloire et Honneur :tongue:

C'est toujours le chemin de la France. C'est bien mon fils. Tu sembles enfin comprendre pourtant je doute parfois quand je lis tes propos dans la gpo13 :p:

vince 01/01/2007 12h30

Bonne année à tous !!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35.