Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoodiplo - Version 6.X (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6491)

Hikmet 03/12/2007 19h08

peu pas jouer!

Arolas 03/12/2007 19h18

Revois tes cours de Géo Hik ^^:mrgreen:

Leaz 03/12/2007 19h22

Citation:

Bah la Russie en 5.2 comme dans toutes les parties ne peut rien faire du moment que 4-5 pays à ses frontieres veulent sa peau. Sa survie n'a été possible que parce que moi meme et le Kazakhstan ne ovulions pas de la disparition de la Russie et qu'on avait aucune confiance en Leaz .
Mouarf et au final le traitre c'était pas moi, j'ai toujours était fidèle au Spectre même si j'ai toujours regretter le manque d'agressivité de l'alliance, on aurais pus largement plus utiliser notre puissance a mon sens, mais bon..

Sinon je partage l'analyse pour la Russie, il était completement isolé contre le club, avec la Turquie, l'Iran, le Kazakhstan, la Chine, plus tous ceux qui sont a une ou deux case.. ce qui l'a bien obliger a changer ses plans !

Arolas 03/12/2007 19h23

Et à lacher ses amis...:loose:

Hikmet 03/12/2007 19h31

Citation:

Envoyé par Arolas
Et à lacher ses amis...:loose:

Moi je lache pas ems amis Arolas, si tu deviens mon allié je te sauverais tel un preux chevalier :chicos:

Arolas 03/12/2007 19h42

Comme tu as sauvé Al Arafi je suppose ? Très peu pour moi :non::mrgreen:

Hikmet 03/12/2007 19h43

Mauvais joueur, j'ai sauvé l'iRAK, sans moi, les loups étaient lachés :enerve:

Arolas 03/12/2007 19h44

Un grand homme que tu as sacrifié aux dit loup, traître à la couronne :enerve::mrgreen:

Leaz 03/12/2007 19h45

Effectivement le destin de l'Irak s'est tenus a un fil trés mince aprés l'attaque d'Arafi, d'ailleurs on a bien regretter par la suite de ne pas avoir attaquer quand on en a eu l'occasion :)

Arolas 03/12/2007 19h53

Vous aviez toujorus la possibilité Leaz, l'Irak a toujours été à porter du Spectre/Club

Seul une Diplomatie extraordinaire, un peu d'humilité de la part du Spectre devant l'impressionnant Al Arafi (et une grosse dose de chance) ont permis à ce pays de survivre jusqu'à l'arrivé de l'autre taré :mrgreen:

Hikmet 03/12/2007 19h54

Citation:

Envoyé par Arolas
Vous aviez toujorus la possibilité Leaz, l'Irak a toujours été à porter du Spectre/Club

Seul une Diplomatie extraordinaire, un peu d'humilité de la part du Spectre devant l'impressionnant Al Arafi (et une grosse dose de chance) ont permis à ce pays de survivre jusqu'à l'arrivé de l'autre taré :mrgreen:

Ca se voit que tu n'as jamais vu les discussions aus sein du spectre toi :chicos:

Je te laisse dans tes illusions :angel:

Arolas 03/12/2007 19h56

Un peu d'ironie ne fais pas de mal et détrompe toi j'ai lut beaucoup plus de choses du Spectre que tu ne le pense et notamment plusieurs moment où vous étiez sur le point de craquer et de m'envahir :mrgreen:

Hikmet 03/12/2007 19h59

Citation:

Envoyé par Arolas
Un peu d'ironie ne fais pas de mal et détrompe toi j'ai lut beaucoup plus de choses du Spectre que tu ne le pense et notamment plusieurs moment où vous étiez sur le point de craquer et de m'envahir :mrgreen:

Ce n'est que la partie immérgé de l'iceberg :chicos:

Arolas 03/12/2007 20h00

Me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi vous aviez jamais tenté d'attaque :?:

Probablement parceque j'était humain mais c'set dommage dans un sens :)

Hikmet 03/12/2007 20h02

Citation:

Envoyé par Arolas
Me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi vous aviez jamais tenté d'attaque :?:

Probablement parceque j'était humain mais c'set dommage dans un sens :)

Aucun interet, tu tenais meme pas 1 tour :ouin:

T'étais humain et présent et tu representait aucun challenge...

Arolas 03/12/2007 20h03

Avoué que vous aimiez bien m'avoir dans les pattes :mrgreen:

Hikmet 03/12/2007 20h04

Citation:

Envoyé par Arolas
Avoué que vous aimiez bien m'avoir dans les pattes :mrgreen:

Bah ouais, y a des joueurs plus sympas que d'autres ;)

Arolas 03/12/2007 20h05

Fin je faisais tache quand même dans votre Rp ^^ vous menaciez toute la planète de mort et co et vous étiez même pas capable d'éteindre la rebellion au MO :mrgreen:

Hikmet 03/12/2007 20h08

Citation:

Envoyé par Arolas
Fin je faisais tache quand même dans votre Rp ^^ vous menaciez toute la planète de mort et co et vous étiez même pas capable d'éteindre la rebellion au MO :mrgreen:

A part certains joueurs ajoutés peu conforme aux fair play, le spectre n'a jamais été anti fair play, par exemple, il ne nous serait jamais venu à l'idée d'atomiser par les centrales des pays.

C'est d'ailleurs dommage de voir comment ça a été couvert par des joueurs qui défendaient des idéaux contraire depuis le début. J'avoue j'ai été déçu et aprés ça je me suis completement foutu du RP de chacun.

Arolas 03/12/2007 20h09

C'est vrai que le coup des centrales Mexico-Cubaine par prévention c'était gros..:yeux:

El Paco 03/12/2007 20h13

Citation:

Envoyé par Hikmet
A part certains joueurs ajoutés peu conforme aux fair play, le spectre n'a jamais été anti fair play, par exemple, il ne nous serait jamais venu à l'idée d'atomiser par les centrales des pays.

C'est d'ailleurs dommage de voir comment ça a été couvert par des joueurs qui défendaient des idéaux contraire depuis le début. J'avoue j'ai été déçu et aprés ça je me suis completement foutu du RP de chacun.

Une malheureuse erreur, mais l'attaque et la destruction du Mexique et de Cuba était néccésaire pour sauvez le Brésil de la Namibie, et donc nous sauvez nous qui étions les prochains sur la liste.

Arolas 03/12/2007 20h15

Ca aurait été bien d'assumer vos actes :)

Car les argument que vous nous avez sortis c'était comme les ADMs en IRak par Bush en gros :siffle:

Hikmet 03/12/2007 20h22

Citation:

Envoyé par El Paco
Une malheureuse erreur, mais l'attaque et la destruction du Mexique et de Cuba était néccésaire pour sauvez le Brésil de la Namibie, et donc nous sauvez nous qui étions les prochains sur la liste.

La ou le jeu a dégommé le RP, c'est pour ça que je n'ai plus suivi les RP, qui était crédible aprés cette attaque? plus personne.

C'est pire que ça Arolas, une attaque surprise sans atomisation ok mais la c'était trop gros.

Enfin ne refaisons pas l'histoire! Randez nous la 6.1 :)

Arolas 03/12/2007 20h26

Citation:

Envoyé par Hikmet
qui était crédible aprés cette attaque?

Un certains nombre de joueurs encore, mais vous vous êtes arrêtez à ça pour certains malheureusement.

Mais comme tu dis, place à la V6 :=(:

Aedan 03/12/2007 20h27

Moi j'ai jamais voulu liquider l'Irak.... liquider un joueur est déjà un crime, un hyper actif comme al-Arafi était inenvisageable. Je m'y serais opposé fermement! :)

Vanille 03/12/2007 20h38

J'été contre une invasion de l'Irak également, comme le dit Hikmet, trop facile et aucun interet, il été plus interraissant de garder l'Irak sous la menace.
Et il est vraie que l'AS été contre toute invasion d'un joueur humain actif... peut etre que si l'Iran avait été ennemie les choses aurait évolué autrement...

Tovi 03/12/2007 20h38

C'était crédible dans la mesure ou le continen américain éttait envahit par les forces communises.
Il y a déjà eu des bombardements de centrales nucléaires irl. Celle d'Osirak par exemple.

Arolas 03/12/2007 20h45

Citation:

Envoyé par Aedan
Moi j'ai jamais voulu liquider l'Irak.... liquider un joueur est déjà un crime, un hyper actif comme al-Arafi était inenvisageable. Je m'y serais opposé fermement! :)

Ca fais plaisir à entendre ça mon cher Aedan :mrgreen:

Hikmet 03/12/2007 20h58

Par contre je sens qu'on va pas voir la couleur du gnoo avant un moment :(

Llarall 03/12/2007 21h03

Je l'aurais bien massacrer moi l'Irakien :yeux:
Quoi ? Moi pas fair play vous plaisantez !
Bah a vrai dire j'ai pas remarquer que l'Irak nous posait probleme, il avait en general des points de vue logique et qui n'attisait pas la haine :lol:

Tovi 03/12/2007 21h22

Ses points de vue peut être mais il avait la facheuse tendance à bombarder sans prévenir un peu partout.

Gara 03/12/2007 21h53

Si vous aviez annexé Irak, moi j'aurais pas pu le prendre et j'aurais pas pu jouer mon RP de malade! :lol:

C'est grâce a moi que la Namibie fut sauvé et que l'Afrique est redevenu Africaine.

Alors vous voyez que j'avais pas la fâcheuse tendance a bombarder un peu partout :hurle: ( sauf quand ils ont dit que la fin était proche, la je me suis lâché !)

Tovi 03/12/2007 21h57

Comme si la Namibie avait jamais été en danger :mouais:

Llarall 03/12/2007 22h05

Nous avons sauvé l'Afrique du joug Americain ! :honte:

Hikmet 03/12/2007 22h10

Avec ces conneries j'ai pas eu le temps de valider mon vote pour le SG !

Llarall 03/12/2007 22h11

Ah merde !
Tu as raison, j'espere que ca pas porter prejudice a l'election sur la 6.3 !
J'avais oublié ca moé !:loose:

Hikmet 03/12/2007 22h14

AUx dernieres infos : Zegnoo serait parti avec la caisse et les phoques sous la banquise avec nicolas Hulot pour protexter contre le rechauffement climatique :loose:

Tovi 03/12/2007 22h14

Le "joug américain" qui venait sauver le Lesotho quand même. Une grande victoire morale du Brésil :ok:

Hikmet 03/12/2007 22h16

Citation:

Envoyé par Tovi
Le "joug américain" qui venait sauver le Lesotho quand même. Une grande victoire morale du Brésil :ok:

Un départ du joueur Namibien et Sud af surtout :)
Moi désolé Tovi mais j'oublierais jamais toi qui monte sur tes grands chevaux et qui te prends la raclé monumental digne de la France en 40 :mrgreen:
J'étais sur que tu avais une big armée pour faire le chaud comme ça :lol:

Llarall 03/12/2007 22h25

Bah d'ailleur en Afrique ca a été le come back :lolmdr:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50.