![]() |
peu pas jouer!
|
Revois tes cours de Géo Hik ^^:mrgreen:
|
Citation:
Sinon je partage l'analyse pour la Russie, il était completement isolé contre le club, avec la Turquie, l'Iran, le Kazakhstan, la Chine, plus tous ceux qui sont a une ou deux case.. ce qui l'a bien obliger a changer ses plans ! |
Et à lacher ses amis...:loose:
|
Citation:
|
Comme tu as sauvé Al Arafi je suppose ? Très peu pour moi :non::mrgreen:
|
Mauvais joueur, j'ai sauvé l'iRAK, sans moi, les loups étaient lachés :enerve:
|
Un grand homme que tu as sacrifié aux dit loup, traître à la couronne :enerve::mrgreen:
|
Effectivement le destin de l'Irak s'est tenus a un fil trés mince aprés l'attaque d'Arafi, d'ailleurs on a bien regretter par la suite de ne pas avoir attaquer quand on en a eu l'occasion :)
|
Vous aviez toujorus la possibilité Leaz, l'Irak a toujours été à porter du Spectre/Club
Seul une Diplomatie extraordinaire, un peu d'humilité de la part du Spectre devant l'impressionnant Al Arafi (et une grosse dose de chance) ont permis à ce pays de survivre jusqu'à l'arrivé de l'autre taré :mrgreen: |
Citation:
Je te laisse dans tes illusions :angel: |
Un peu d'ironie ne fais pas de mal et détrompe toi j'ai lut beaucoup plus de choses du Spectre que tu ne le pense et notamment plusieurs moment où vous étiez sur le point de craquer et de m'envahir :mrgreen:
|
Citation:
|
Me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi vous aviez jamais tenté d'attaque :?:
Probablement parceque j'était humain mais c'set dommage dans un sens :) |
Citation:
T'étais humain et présent et tu representait aucun challenge... |
Avoué que vous aimiez bien m'avoir dans les pattes :mrgreen:
|
Citation:
|
Fin je faisais tache quand même dans votre Rp ^^ vous menaciez toute la planète de mort et co et vous étiez même pas capable d'éteindre la rebellion au MO :mrgreen:
|
Citation:
C'est d'ailleurs dommage de voir comment ça a été couvert par des joueurs qui défendaient des idéaux contraire depuis le début. J'avoue j'ai été déçu et aprés ça je me suis completement foutu du RP de chacun. |
C'est vrai que le coup des centrales Mexico-Cubaine par prévention c'était gros..:yeux:
|
Citation:
|
Ca aurait été bien d'assumer vos actes :)
Car les argument que vous nous avez sortis c'était comme les ADMs en IRak par Bush en gros :siffle: |
Citation:
C'est pire que ça Arolas, une attaque surprise sans atomisation ok mais la c'était trop gros. Enfin ne refaisons pas l'histoire! Randez nous la 6.1 :) |
Citation:
Mais comme tu dis, place à la V6 :=(: |
Moi j'ai jamais voulu liquider l'Irak.... liquider un joueur est déjà un crime, un hyper actif comme al-Arafi était inenvisageable. Je m'y serais opposé fermement! :)
|
J'été contre une invasion de l'Irak également, comme le dit Hikmet, trop facile et aucun interet, il été plus interraissant de garder l'Irak sous la menace.
Et il est vraie que l'AS été contre toute invasion d'un joueur humain actif... peut etre que si l'Iran avait été ennemie les choses aurait évolué autrement... |
C'était crédible dans la mesure ou le continen américain éttait envahit par les forces communises.
Il y a déjà eu des bombardements de centrales nucléaires irl. Celle d'Osirak par exemple. |
Citation:
|
Par contre je sens qu'on va pas voir la couleur du gnoo avant un moment :(
|
Je l'aurais bien massacrer moi l'Irakien :yeux:
Quoi ? Moi pas fair play vous plaisantez ! Bah a vrai dire j'ai pas remarquer que l'Irak nous posait probleme, il avait en general des points de vue logique et qui n'attisait pas la haine :lol: |
Ses points de vue peut être mais il avait la facheuse tendance à bombarder sans prévenir un peu partout.
|
Si vous aviez annexé Irak, moi j'aurais pas pu le prendre et j'aurais pas pu jouer mon RP de malade! :lol:
C'est grâce a moi que la Namibie fut sauvé et que l'Afrique est redevenu Africaine. Alors vous voyez que j'avais pas la fâcheuse tendance a bombarder un peu partout :hurle: ( sauf quand ils ont dit que la fin était proche, la je me suis lâché !) |
Comme si la Namibie avait jamais été en danger :mouais:
|
Nous avons sauvé l'Afrique du joug Americain ! :honte:
|
Avec ces conneries j'ai pas eu le temps de valider mon vote pour le SG !
|
Ah merde !
Tu as raison, j'espere que ca pas porter prejudice a l'election sur la 6.3 ! J'avais oublié ca moé !:loose: |
AUx dernieres infos : Zegnoo serait parti avec la caisse et les phoques sous la banquise avec nicolas Hulot pour protexter contre le rechauffement climatique :loose:
|
Le "joug américain" qui venait sauver le Lesotho quand même. Une grande victoire morale du Brésil :ok:
|
Citation:
Moi désolé Tovi mais j'oublierais jamais toi qui monte sur tes grands chevaux et qui te prends la raclé monumental digne de la France en 40 :mrgreen: J'étais sur que tu avais une big armée pour faire le chaud comme ça :lol: |
Bah d'ailleur en Afrique ca a été le come back :lolmdr:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50. |