![]() |
Citation:
Mais c'est étonnant d'avoir une autonomie de seulement cent vingt mille nautiques ! En plus je ne sais pas ce qui couille avec ce mod, mais je n'ai plus les waypoints ! |
Je viens de faire un tour sur ace, et je remarque qu'il y a plus de campagnes pour WOV, j'hésite à l'achat......
J'avais innocement pensé que WOV et WOE étaient compatible, mais non hélas. Cela vaut il la peine de faire la dépense pour WOV ? OTC c'est plus WOE ou WOV ? Pour le Lightning, d'après le forum, il n'y a pas de problème d'autonomie, mais simplement il faut se rendre sur le théatre d'opération avec un ration de trent à trente cinq pourcent de la puissance, un fois sur la zone de combat éviter les combat tournoyant et ne jamais être à plus de soixante pourcent de la puissance, et ne pas rester plus de dix minutes sur zone de combat et rentrer à la même puissance que celle avec laquelle on est venu. :yeux: |
La seule campagne que j'ai installé sur WoV est Vietnam 1984...Je ne crois pas qu'il y en ait tant que cela ou en tout cas certaines campagnes ne fonctionnent correctement qu'en SP3. Actuellement l'on est en SP4 et dans moins de deux mois cela passera en SP5; de nouveaux patches débarqueront après la sortie de Wings over Israel.
Tu peux installer OTC sur WoE sans aucun problème. Par ailleurs comme j'ai hérité de SFG à l'insu de mon plein gré, toutes les campagnes s'offrent dorénavant à moi. :chicos: Prends le d'occasion si cela te tente...Mais WoV, c'est tout de même beaucoup d'attaques au sol pour le module de base. http://www.amazon.fr/exec/obidos/sea...rocess=default |
Bon je vais essayer cuba, mais j'extract tel quel le contenu du rar dans le répertoire racine ou j'installe composants par composants dans les répertoire adhoc ?
J'ai essayer les truc séparéments mais je me retrouve avec des répertoire OTC un peu partout, normal ? |
Vous allez me trouver balourd mais il serait peut être -en fait surement- bon de developper vos sigles pour les eventuels néophytes :
Qu'est ce que WOV WOE OTC et autres SFG ??? Merci aux bonnes âmes de préciser si vous vous y connaissez les prix actuels d'acquisition, les config necessaires... Merci :) |
Citation:
|
Citation:
System requirements: Win 98/ME/2000/XP Pentium III 800Mhz 256 RAM CG 128 RAM WoV: Wings over Vietnam Disponible à € 11,85 + frais de port sur amazon.fr Win 2000, Me, XP Pentium III/ Athlon 600Mhz 128 RAM CG 32 Mo WoE: Wings over Europe Disponible sur amazon.co.uk pour € 8 + frais de port Win 98/ Me/ 2000/ XP Pentium III 800Mhz 256 RAM CG 128 Mo OTC: Operation Tainted Cigar Une campagne gratuite conçue par des fans. Fais une recherche sur le net, il y aura sûrement moyen de trouver moins cher... |
Citation:
Seule inconue encore, comment sortir la crosse d'apontage ? :lol: |
SFG et WoV disponibles sur un site polonais au prix respectif de € 6,86 et € 2,75 plus frais de port et commission prélevée par la banque. Cela reste malgré tout trés intéressant.
http://www.3kropki.pl/sklep/gry_gry_...ry_id=18&pnr=4 |
Citation:
|
Les différents opus de cette série peuvent trés simplement être basculés dans la langue que l'on souhaite. Le packaging sera évidemment en polonais, mais quelle importance en définitive...La notice papier aussi probablement mais pour ce qu'elle sert. En format PDF figurent les autres langues ou au minimum l'anglais. Après à chacun de voir ce qui lui convient le mieux.
Je n'y joue plus qu'en anglais, la traduction française étant nullisime comme c'est le cas pour la majorité des jeux. Il faudrait d'ailleurs qu'un jour les personnes assignées à cette tâche pensent à vraiment utiliser leur cerveau...et dire qu'elles sont payées pour çà. :o: |
Merci pour ces précisions !
:) Encore une question : y a t'il un mod multi, combien de joueurs possibles, enfin si oui, la communauté est elle vivante ? |
Quelqu'un à déjà réussi les appontages ?
Parce que Cuba c'est sympa vraiment mais je me plante systématiquement aux appontages, donc je ne fini jamais la campagne ce qui est râlant car lors du dernier essai j'avait envoyé huit Mig au tapis:enerve: Quant à le faire avec le pilote automatique, même pas y penser, car lors d'un essai, ce con me fait tourner comme un bourdon autour d'une fleur pour fini par tenter un appontage perpendiculaire au PA et de m'envoyer droit sur le chateau :enerve: |
Pour déployer la crosse d'appontage, il suffit d'appuyer sur H pour hook...
Aucun problème à l'appontage, je me pose toujours comme une fleur. :p: Si tu n'y arrives pas, une fois de retour de mission, mets toi dans le circuit et lorsque tu es en approche finale parfaitement aligné, passes en automatique. Au moins l'appareil ne se présentera pas perpendiculairement au pont...Par contre il pourra toujours s'exploser sur celui-ci. :lol: |
Citation:
Citation:
Par contre je capte pas fort la symbolique, au peut-être que je ne l'interprête pas bien. Le V vert: Cela veut dire que je suis bien aligné, et prêt à apponter ? Le cercle jaune: veut dire pas bon gamin t'es mal barre ? Et le v rouge: compte tes abats t'es presque mort ? C'est cela ? |
Citation:
|
|
Tiens question, ou se sauve les campagnes accomplies ?
Parce que dans le mod Cuba, il ne m'est pas possible de récupérer mes campagnes en cours, c'est chiant ! |
Biensûr que l'on peut jouer plusieurs campagnes simultanément...Il suffit de cliquer sur le Lockheed U-2 et sélectionner ensuite la campagne à charger.
|
Citation:
|
Sur la première page d'accueil, on ne peut que cliquer sur campagne qui nous mène sur la deuxième page...Sur celle-ci, si tu cliques sur le U-2, il faudra alors sélectionner le nom de la sauvegarde à charger sur la droping list. Aucune campagne ne sera disponible.
Au cas où tu souhaites lancer une nouvelle campagne, il faut cliquer sur les Vought F-8 Crusader ce qui fera apparaitre la sélection pour la campagne OTC. |
Citation:
|
Et bin non, lorsque je clique dessus rien ne se passe ! Pas de campagne disponible !
|
Je viens de me faire 2 vols sur deux campagnes différentes d'OTC et tout fonctionne parfaitement chez moi. Je suis en mesure de recharger et poursuivre mes deux campagnes...Le problème vient par conséquent de toi. :p:
Un petit screen...Les missions au dessus de Cuba sont toujours à haut risque!!! Il doit d'ailleurs manquer quelque chose à mon Thunderchief après une attaque sur un site de SAM... http://img110.imageshack.us/img110/7523/f105dar8.jpg :hello: |
|
Un petit peu de F-5 pour moi en ce moment. Toujours Harrier Campaign.
|
Les F-5 de la Royal Dhimari Air Force en action!
http://img98.imageshack.us/img98/33/img00056hk5.png http://img140.imageshack.us/img140/7934/img00057bp3.png Vol de F-5 en route pour frapper les installations du port Paranien de Kosark, avec des missiles Maverick (les F-5 Dhimariens sont apparement cablés Maverick... et dotés de leurres). Evidement, des MiG-25 paraniens nous tombent dessus! On lâche les charges air-sol et on se défend! http://img248.imageshack.us/img248/9421/img00059zh6.png http://img233.imageshack.us/img233/1729/img00060fy1.png Les 25 filent sans s'engager dans un dogfight, ce n'est pas le F-5 avec sa faible vitesse qui pourra rattrapper le chasseur le plus rapide de l'histoire! Plus de mission air-sol, donc, mais on est si près du port-cible qu'on va aller y faire un tour, histoire de soutenir les escadrilles des copains. Ca sent le sapin pour ce 21! |
Scramble au petit matin!
Des bombardiers paraniens approchent... Malgré leurs revers récents dans la guerre au sol, ils restent mordants! On ne gagne pas à tout les coups... :honte: |
|
Beau couché de soleil !:o:
|
Citation:
|
Wings over Israel est dispo alors que l'on ne l'attendait plus...
http://www.thirdwire.com/project_woi.htm Tous les patches SP5 qui vont rendre caduc toutes les campagnes ne devraient plus tarder non plus. :mrgreen: |
Bon il est entrain de se téléporter sur mon HD à l'insu de mon plein gré...:mrgreen:
Je vous dirai ce qu'il en est de toutes les améliorations par rapport aux opus précédents, du moins s'il y en a... |
Citation:
|
Une IA un peu plus maligne, des avions au sol à mitrailler...
C'est pas mal. :o: Par contre, j'arrive pas à avoir un rendu visuel aussi bien que dans WOE, avec les mêmes réglages. C'est frustrant. L'explosion en bas à gauche, c'était une huitaine de Mig-21 F-13 egyptiens. :mrgreen: Rejouer Moked, c'est quand même extra! J'ai hate que tout ça soit porté dans les plus vieilles campagnes. :) |
C'est surtout graphiquement bien supérieur aux opus précédents...C'est impressionnant avec tous les règlages à fond. J'ai tout débloqué et le rendu des appareils ainsi que des paysages est vraiment incroyable, par contre cela ralentit un peu le jeu. Je n'ai pas encore trouvé les bons règlages pour permettre un certain confort.
Dommage que l'on ne puisse voler que côté israélien... |
Dommage aussi que le Mystère/Super Mystère ne soit pas jouable.
Enfin tant pour les arabes que pour les mystères, c'est une question de semaines je crois. :) http://img266.imageshack.us/img266/638/img00006jg7.png |
Je vois la différence avec mon PC sur le rendu des avions... :loose:
|
Je pousse mon PC aux limites là...:p: Toutes les autres campagnes avec cette qualité de texture cela sera fantastique.
Il me semblait que jamais tu n'en ferais l'acquisition...:siffle: La résolution n'a pas tenu longtemps. :mrgreen: Mets à jour les drivers de ta CG et tu auras peut-être un meilleur rendu... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09. |